Vidéo <Hope>

Partager Rechercher
@ orchal pfff j'ai pas d'acuité red moi pas assez en buff !! t'as jamais remaqué que je ne mettais JAMAIS les hates alors les acuités ... spice de vil seide !

@ ceux qui disent que je suis grosse : même pas vrai d'abord, je suis une charmante celte, rouque avec un zouli tatouage sur la figure signe de ma dévotion pour notre Mere LA Terre Mere ! pas besoin de régime !

@ Ethlely j'espere quand même te revoir en rvr et promis je ferais une exception et tu auras le droit à un /hug ^^

@ Clarense kikoo toi ^^ Heredis le nom de ma druide (pas pu resister à l'envie de refaire un druide, j'aime bien cette classe même si certains le regrettent )
Citation :
Publié par Kalymeros
je suis une charmante celte, rouque avec un zouli tatouage sur la figure signe de ma dévotion pour notre Mere LA Terre Mere !
Yume m'a surtout dit que tu te maquillais comme un sac à patate moi
Citation :
Publié par Kalymeros
@ ceux qui disent que je suis grosse : même pas vrai d'abord, je suis une charmante celte, rouque avec un zouli tatouage sur la figure signe de ma dévotion pour notre Mere LA Terre Mere ! pas besoin de régime !
Justement on disais qu'on te trouvais plutôt mince pour un firbolg... c'est un compliment, vois pas le soucis
L'ayant DL au boulo, je la regarde juste a l'instant ; Très jolie vidéo, tu gère très bien ton bard et j'aime bien votre compo (même si j'aurai mis animist a la place de la bainshee ! mais c'est ubba subjectif )
Nan très jolie vidéo, sans effort de montage mais bon la musique qui colle bien et la limpidité de l'ensemble pallie à ce manque
La vue bard est très bien je trouve mais vous allez rester sur ce serveur et nous monter d'autres cameras ^^
Vidéo tres agreable a regarder avec de tres joli combats ,bien proprets et tres soigné .

Les combats ne sont pas du tout fouilli , c'est clair ,on voit bien tout ce qui se passe , ce sont des combats tendu avec d'excellent adversaires .
On voit bien que contre 1 telle groupe , un coup c'est vous ,un coup c'est eux .

J'ai adorer les musics .
Merci a vous .

PS: C'est quoi la compo du grp alb a 1/3 de la video ?
Quand je vois les fight contre Typhon, je suis conforté dans mon opinion, a savoir que sauvage c'est très loin de >*, combien de fois on vois l'assist sauvage etre baladée dans le vent et perdre un temps précieux. Et meme dans le cas d'un stun la durée est tellement courte que les cibles restent en vie a la fin de l'effet.

En faite je trouve que leur assist deux sauvage perd bcp avec le skald en ffa, d'une part le snare qui permettrait de vite rattraper les cibles et de les stun cash, d'autre part une puissance de frappe supplémentaire qui permettrait a votre assist ( les Typhon ) de tuer les cibles pendant la durée du stun.
Les sauvages Typhon regagnent parfois (souvent même) un tick du speed skald et rattrapent la cible d'eux-mêmes. Peut-être n'est-ce pas visible dans la vidéo, mais on a fait bcp d'autres combats contre eux où cela était le cas.
Marrant les flams vs Typhon sur ce thread alors qu'ils sont plus svt à droite qu'à gauche dans les logs et que c'est le grp qui permet les combats les plus intéressants sur ce serveur actuellement.

Sur une vidéo tlm peut paraître ridicule un mauvais fight tlm en fait les joueurs sont humains.

@Orchall jt'apprendrai rien que le speed sur mid tu le recup assez svt.Grp mid si tu domines au cc les cibles ont tjrs maladie et ya des stun / root / mezz pour chopper les cibles.Et alors niveau dmg deal svg > * .
Nan mais c'etait pas du tout un flam vu que c'est un grpe que j'aime bcp rencontrer; juste une constatation que le sauvage est pas LE tank mid ultime de glast et que l'assiste full svge est pas la meilleure c'est tout ( contrairement a ce qu'on entendait au début du serveur style : arfffffffffff ((((( trop cheat mid avec le sauvage@Si ); en aucun ça veux pas dire que le svge est moisie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés