Vidéo <Hope>

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flippie
J ai bien aimé la vidéo
Tu gere vraiment bien en barde (j aime beaucoup le sos non a l inc mais en fight ca permet un bon repositionnement ) tu es tres souvant en mouvement ce qui te rends penible a target (et a ratraper j en sais qqchose )
D une maniere general je trouve vos fights agreables comme quoi on voit que meme sans straff et autre abus c est tout a fait jouable

Et sinon plus pour d autre vue (un peu de diversite ca fait pas de mal need voir Yume en action (meme si j ai qq video private ))
Fliippieee ta vu tu passe a la télé toi aussi
Citation :
Publié par hateball_
c'est en millieu fight ou ya besoin justement d'une bonne assist pour prendre un avantage, mais y'avais surement une excellente raison, bien qu'il avais 2 troll sur la figure il s'acharnait alors qu'aux alentours vivaient encore 2 caster je crois voir 3 (healer/mages ^^)
en meme temps les svg 6L avec leur deter 5 tu les calmes autant avec un stun physique 9 sec qu'avec un mezz rouge...

sa peut etre pas mal de leur coller le stun (voir les crever, en mal de rez sont moins forts)
Citation :
Publié par Naiko
Fliippieee ta vu tu passe a la télé toi aussi
Oui et la on voie bien que je manque de condition physique jamais je ratrape se F... charmant barde et je rate au moins un cone de snare

Sinon on voie mon powerfull WS au slam (qd je tape a l epée c les slam rater hein)

Ca fait bizarre de se voir a la télé (suis toute emue)
Vidéo bien sympa, ça donne envie de monter barde (faudrait que je me motive mais bon sans connaissance ni assurance de groupe au 50 ça motive pas), j'ai bien aimé.

Les musiques sont sympa, par contre tu t'es carrément chié pour Cells, ça aurait été mieux la version chantée, ou alors une autre musique, mais l'instru est ...
Citation :
Publié par Add(ea)
sans connaissance ni assurance de groupe au 50 ça motive pas), j'ai bien aimé.
lol a mon avis tu aura pas de soucis à te faire de ce coté
video bien sympas , le barde joue superbement bien , les fight sont jolie bref video a voir et a revoir et a conserver
Citation :
Publié par Add(ea)
Vidéo bien sympa, ça donne envie de monter barde (faudrait que je me motive mais bon sans connaissance ni assurance de groupe au 50 ça motive pas), j'ai bien aimé.

Les musiques sont sympa, par contre tu t'es carrément chié pour Cells, ça aurait été mieux la version chantée, ou alors une autre musique, mais l'instru est ...
Tout le monde te dira que les bons bardes y'en a jamais assez
Message supprimé par son auteur.
Ya une team mid fr qui a prevu de sortir une video ou pas ? car mis a part les rr et rainbow on a pas grand chose a se mettre sous la dent

on a deja Levia puis Orgie en alb et Hope en hib ! need des video mid
Citation :
Publié par Schoen / Scho
pas encore vu la vidéo, mais j'ai jamais vu un post de vidéo sur jol avec si peu de flam :')

stu veux je peux en faire si ca te manque!

ffs de bainshee de m..... !!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Smoking man
on vous voit plus Cartel, vous changer la compo ?

.
on need surtou des joueurs ya des naissances chez certain d'autre on retrouvé du taff une lassitude du jeux chez d'autre bref des kon est 8 promis on revien ^^
J'ai beaucoup apprécié la vidéo, bon teamplay, bon travail du bard globalement.

Bref, que du bon.

A venir, j'espère voir d'autres pov, par exemple un petit mixte d'Heredis (Druid), de Kos (Eld) et de Yume ou Maiht (Champ), histoire de rendre un peu plus agréable la video, et moins monotone.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés