Vidéo <Hope>

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Han, il était au courant du up Valkyrie je pense !

C'est un délit d'initié !

Ouais enfin bonne chance tu vas t'amuser :>
même pas :w

Fin oué j'avoue j'sais pas trop comment on va gerrer les flood pet la ms bon ^^
tres jolie video. bonne qualité fights aérés.

bon niveau de jeu, musique sympa.

D'un autre coté on voit bien que le job des soutiens et tout autre sans toa et ca manque bcp d'interupt ( banecheat >*)

que dire de plus....

-Nyal sux ! ( mais ca il le sait )

-karys

bizoo all
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
même pas :w

Fin oué j'avoue j'sais pas trop comment on va gerrer les flood pet la ms bon ^^
Une charge sur une classe mid qui slam et interrupt très bien, je pense que ça vaut bien quelques sacrifices
comme je l'ai dis hier à legend le Pve c'est mal go vite revenir sur hib

@Nyal, ahah sa va etre encore plus facile pour te mettre de gros coups que sur ton faucheur, n'oublie pas que j'ai toujours un 700 à dépasser

Ps : mp moi ton msn oublié de te le demander ig

Ps 2 : si vous pouvez éviter de me tuer dans l'avenir qd je suis solo merci
Citation :
Publié par SalutCSilver
lol pareil

si je vai sur alb C palouf, en fait les classes intereessantes c'est celles ou t'a 150 trucs a faire et le temps d'en faire que 3
ca va surtout etre cheat le pala bientot célérité ( de grp je crois ), up des la porté de l'endu ( 2000 ) , du taunt ( 1500 ) , et du rezz ( 25% vie et mana )
Citation :
Publié par Gwal
ca va surtout etre cheat le pala bientot célérité ( de grp je crois ), up des la porté de l'endu ( 2000 ) , du taunt ( 1500 ) , et du rezz ( 25% vie et mana )
nan mais t'a regarde le up faucheur ?

je decolle plus de ma classe
Citation :
Publié par hateball_
c'est en millieu fight ou ya besoin justement d'une bonne assist pour prendre un avantage, mais y'avais surement une excellente raison, bien qu'il avais 2 troll sur la figure il s'acharnait alors qu'aux alentours vivaient encore 2 caster je crois voir 3 (healer/mages ^^)
J'étais purement et simplement à côté de la plaque car afk la première partie du fight :b
Ceci étant dit, les sauvages s'assistaient souvent sur nos tanks, et continuer à assist dans ces conditions plutôt que leur faire face était souvent synonyme de rip dans les 5 secondes suivantes =p

(wé j'viens juste de lire le post dsl :b)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés