Belle manoeuvre ...

Répondre
Partager Rechercher
Elo,

pensant devoir quitter wow définitevement j'ai effacé mon perso avant de me désabonner. Je reviens aujourd'hui pour réactiver mon compte (ce qui est déja fait) ... mais je désire savoir si il est possible de récupèrer un perso "effacé" et comment procèder.
Merci pour vos lumières.

PS: je sais que ce sujet a déja du être évoqué ... mais je ne retrouve pas le thread...
Citation :
Publié par xerumbe
Elo,

pensant devoir quitter wow définitevement j'ai effacé mon perso avant de me désabonner. Je reviens aujourd'hui pour réactiver mon compte (ce qui est déja fait) ... mais je désire savoir si il est possible de récupèrer un perso "effacé" et comment procèder.
Merci pour vos lumières.

PS: je sais que ce sujet a déja du être évoqué ... mais je ne retrouve pas le thread...
C'est possible, mais je n'ai pas réussi à récupérer tout mes personnages. Faut parler à un MJ. Parfois, l'entretien n'est même pas necessaire. En tout cas, je n'ai pas eu à lui parler, sauf pour celui qui n'a pu être restauré.

Les effacés les plus anciens (plusieurs mois, à ce que j'ai vu, mais pas sur) sont condamnés.
ça doit être possible mais quelques heures après au maximum,

je pense que le cache des serveur est vidée à chaque maintenance....

DSl j'espère pour toi que j'ai tort
Citation :
Publié par Cherry's
il me semble avoir entendu qu'il gardent les perso en memoire une demi année, quelque chose comme ca, m'enfin c'est sans garanties
Le perso que je n'ai pu récupérer avait été delete avant 6 mois quand j'ai essayé de le recup.
Ils gardent les persos pour une durée indeterminée, ca peut etre 3 ans comme 1 semaine suivant sa chance.

Perso, j'ai toujours eu du mal a comprendre les gens qui delete leurs persos...
Citation :
Publié par Sorine
Ils gardent les persos pour une durée indeterminée, ca peut etre 3 ans comme 1 semaine suivant sa chance.

Perso, j'ai toujours eu du mal a comprendre les gens qui delete leurs persos...
C'était un perso level 30 et quelques, et un soir, énervé, j'ai décidé de reroll de l'autre côté. J'ai pas continué sur ce serveur donc vala, mais c'est pas une grosse perte non plus.
Citation :
Publié par Sorine
Dans ce cas, c'ets logique que tu n'ai pas pu le recuperer, tes persos effacés sont ecrasés quand tu en recrée
Non, j'ai fait pareil avec ma main (même raison, vers le level 40), j'ai crée un autre personnage du côté opposé, et j'ai ensuite pu la récupérer après.
Citation :
Publié par Sorine
Dans ce cas, c'ets logique que tu n'ai pas pu le recuperer, tes persos effacés sont ecrasés quand tu en recrée
a mon avis c'est plus en rapport avec le changement de camp qu'avec le fait de recréer un autre perso
Citation :
Publié par Rule2k
Non, j'ai fait pareil avec ma main
Tu devrais contacter le centre médicale, je crois que tu viens de révolutionner la greffe.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Tu devrais contacter le centre médicale, je crois que tu viens de révolutionner la greffe.

En tout cas, heureusement que ce système existe...sinon, ceux qui se ferait hacker...:x
Citation :
Publié par anachrorox

En tout cas, heureusement que ce système existe...sinon, ceux qui se ferait hacker...:x
tu n'as plus ton perso (delet, hack, accident (bein ouais quoi, tu nettoyait ton clavier et paf, tu as écrit "effacer" sans faire expres, ca arrive), etc), ca te donne une bonne raison d'arreter wow, et donc ca fait perdre des clients a blizzard, normal qu'ils permettent de le récupèrer^^
Message supprimé par son auteur.
Voila. J'ai récupèré mon joli chasseur 60 grâce à vos précieux conseils et à l'intervention d'un MJ. Rien n'est altèré: ni son équipement, ni son écurie, ni sa "fortune".

Merci à vous.
J'ai jamais compris l'intérêt de supprimer un perso
Si tu stop le jeu tu stop le jeu point barre ca sert a quoi de supprimer ton perso?
A la limite donner tout ton or et objets à d'autres joueurs Ok mais supprimer un perso je vois pas.
Citation :
Publié par Korazel
J'ai jamais compris l'intérêt de supprimé un perso
Si tu stop le jeu tu stop le jeu point barre ca sert a quoi de supprimer ton perso?
A la limite donner tout ton or et objets à d'autres joueurs Ok mais supprimer un perso je vois pas.
La même motivation que ceux qui préfère brûler leurs fringues que les filer au gens qui en auraient besoin...
Le personnage est récupéré "en l'état", éventuellement tu pourra peut etre récupéré ce que tu a détruit, mais ce qui a été donné à d'autres joueurs c'ets mort.

Sinon, les personnages actifs sont effectivement gardés indéfiniment même sur un compte arrété, par contre les persos effacés ne sont pas stockés très longtemps.
Citation :
Publié par Andromalius
Le personnage est récupéré "en l'état", éventuellement tu pourra peut etre récupéré ce que tu a détruit, mais ce qui a été donné à d'autres joueurs c'ets mort.
Imagine un peu, tu donnes 500po a un ami qui te les rend ensuite, et tu vas whine un MJ.

*bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés