Belle manoeuvre ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xerumbe
Voila. J'ai récupèré mon joli chasseur 60 grâce à vos précieux conseils et à l'intervention d'un MJ. Rien n'est altèré: ni son équipement, ni son écurie, ni sa "fortune".

Merci à vous.
Bravo

par contre c'est vrai que j'ai un peu de mal a comprendre les delete quand on arrête, vaut mieux toujours rester prudent
Citation :
Publié par Lordn0vae
La même motivation que ceux qui préfère brûler leurs fringues que les filer au gens qui en auraient besoin...
Non. Jepense que de delete son perso sert de motivation pour ne pas revenir, notamment dans les cas ou le jeu prend le dessus sur l'IRL (no life mode).

Quand tu te dis j'arrete de jouer, tu delete ton perso, c comme quand tu veux arreter de fumer, tu jette tes paquetes de cigarettes, pour pas etre tenté ^^

Wow addict
LOL Sorine!

En fait c faisable pour les cigarettes, mais pour le perso, tu peux toujours tenter de le récupérer en pleurant aux pieds de tes amis à qui tu l'a refilé (MDR j'imagine la scène ^^; ), alors que les cigarettes, a priori le type les a fumées ^^; donc pfffiou ya pu ...

Sinon : ben super à l'auteur du topic qui a récupéré son perso, comme quoi ct inutile de le delete pisk'il est revenu sur le jeu ^^; (mais p'tet que s'il avaiot pas récupéré son perso il aurait définitivement délaissé Wow, trop dégouté lol)

[PS: quelqu'un pourrait m'expliquer c quoi le péon? parce que je n'en ai qu'une vague définition (pauvre bête que l'on fait souvent pleurer sur les forums wow...) et ca m'agace terriblement ^^ ]
Citation :
Publié par Korazel
J'ai jamais compris l'intérêt de supprimer un perso
Si tu stop le jeu tu stop le jeu point barre ca sert a quoi de supprimer ton perso?
A la limite donner tout ton or et objets à d'autres joueurs Ok mais supprimer un perso je vois pas.
Si t'as envie de reroll en face tout simplement..?
Citation :
Publié par Lyrel
[PS: quelqu'un pourrait m'expliquer c quoi le péon? parce que je n'en ai qu'une vague définition (pauvre bête que l'on fait souvent pleurer sur les forums wow...) et ca m'agace terriblement ^^ ]
Quand tu cancel ton abonnement WoW t'as un petit perso de W3 le péon orc qui pleure à l'écran
Citation :
Publié par Lyrel
C'est l'unité de base coté horde dans Warcraft (Du travail, encore du travail !).
C'est lui qui s'occupe de la récolte de matières premières, de la construction et de la réparation des bâtiments (et accessoirement de se faire éclater la tronche quand on réussit à pénétrer dans une base horde).

Tu peux en trouver dans la zone de départ des orcs en train de roupiller au pied des arbres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés