Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de monter l'endurance à 100 ? Sachant qu'avec 100 en endu au niveau 135 on a environ 1680 pv et rester à 40 endu au niveau 135 ça fait 1340 pv environ. Soit 340 pv en plus.
Avec 100 endurance, tu peux aussi porter le plastron céleste qui est très utile. De plus, ces quelques centaines de pvs supplémentaires permettent parfois d'éviter un one shot fâcheux.
Vous imaginez que ça fasse la différence contre l'épée adamantite à 401 de force par exemple ? Chose assez courante pour les guerriers d'avoir cette épée sur Memoria vu que c'est souvent l'arme qu'ils visent. Elle fait dans les combiens de dégats, 500-600 ? Donc un coup de gagné dans le meilleur des cas.
Y'a moyen de monter à 1k+ sans trop de problème contre un archer mage. Mais pour frapper, il faut être au corps à corps, rien ne te force à le laisser te toucher. (tu peux recall, sanctu, parchotter, t'éloigner en le maintenant sur place du mieux possible, etc.)
Sachant qu'après le niveau 130 l'xp je m'en lasserai pas mal donc viser vers les niveaux 130 avec 100 en endu je peux oublier le long des étoiles.
Pourquoi te dire d'avance que ça te lassera ? Laisse toi entraîner par la magie du jeu et peut-être iras-tu beaucoup plus loin dans les niveaux, peut-être pas.
Donc deux choix:
94 100 372 112 114 niveau 129 x2
109 40 445 112 114 niveau 135 x2
A devoir choisir entre les deux, je choisirais le premier.
A savoir, le long des étoiles boosté de la sorte en vaut-il vraiment la peine ou est-ce que je peux me contenter de la vipère en pvp ? Parce que si la différence pour le type d'en face n'est pas flagrante... Autant monter un peu l'endu et rester à la vipère.
Un avis éclairé ?
C'est selon les ennemis que tu comptes affronter, sur quels lieux,... Enfin, ça dépend de ta façon d'aborder le jeu et de celle des autres joueurs.
|