Besoin d'avis pour un futur perso après renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranok
Ca fait combien de dégats environ 1 vol d'âme avec tout le parfait équipement du necro et 10 pts en puissance necro, le tout avec environ 650-700 d'int boostée ? Si quelqu'un a une idée.
Si je me rappelle bien les dires de Bad Bus ex necro/mage eau sur Quies, le sort avant vol d'âme est mieux que ce dernier niveau DPS (dégats par seconde)

en même temps Quies ça date.

PS: Je sais pas mais je peux te dire que sur un anti-necro ça fait un gros pas beaucoup.
Et ce paladin tient la route en pvp ? Je veux dire, sans la dex, l'amu des héros et sans le gladia également avec les stats suivantes ? 260/180/40/206/114 lvl 131 en X2

Sinon, j'ai fait la renaissance en X1, actuellement sorcier feu mais bon pour le pvp j'ai vraiment l'impression que je peux oublier...
J'ai testé un petit archer pur et j'avoue que faire un archer en X2 me tente bien et puis ça doit bien tenir la route en pvp le bestiaud. Je crois que je vais me lancer dans un archer X2.

On peut espérer pvp à partir de la vipère ? Quelle différence avec le long des étoiles, c'est notable ?

1) 109/40/445/64/114 Niveau 125 X2

2) 150/125/372/60/63 Niveau 125 X2

Qu'est ce que vous en pensez ? D'avance merci.

Niveau 125 me semble déjà un bon objectif à moins que l'xp ne soit pas trop long au dessus du niveau 125 en archer ?
Oui la différence entre l'archer vip et l'archer long est notable disons qu'un long fera bien plus de dommage qu'une vip sur un 300 endu.
Maintenant entre les 2 archer le 109/40/445/64/114 Niveau 125 X2 est mieu en groupe
et l autre est mieu en 1 vs 1 enfin après ça dépend de ton style de jeu.
Citation :
Publié par Kan
Maintenant entre les 2 archer le 109/40/445/64/114 Niveau 125 X2 est mieu en groupe
et l autre est mieu en 1 vs 1 enfin après ça dépend de ton style de jeu.

J'aurais plutôt dit l'inverse: 40 endu en pvp de groupe c'est un peu léger.
Je pense que le premier choix: 109/40/445/64/114 Niveau 125 X2 devrait faire plus mal.

Peut-être monter l'endurance un peu plus. Jusqu'à quel niveau je peux espérer monter sans trop galérer ?

Genre 109/80/445/64/114 Niveau 132 en X2. C'est jouable ?
Juste pour idée, ça reviendrait à combien d'heures pour les derniers niveaux ? Ca fait du 15M/heure environ, non ?

Monter pour l'ACP est utile ? Ndlr 100 en endu ( en plus des pvs en plus bien sûr ^^ )
Je songe fortement à m'orienter sur 109 100 445 102 114 tout ça au niveau 145. Donc à très long terme si j'ai le courage. Je ne suis pas pressé de toute façon.

Au niveau 120 ça donnerait déjà quelque chose du genre:
95 100 372 64 114

On ne sent la différence qu'entre une vipère et le long des étoiles qu'avec quelqu'un qui a 300 en endu ?
Je prends par exemple un personnage guerrier qui aurait 180 en endu full océane bracelet qui va bien avec etc... Je verrais une différence entre le long et la vipère question dégats voir plus de critique avec le long ? Si quelqu'un s'y connaissant en archer peut éclairer ma lanterne.

Sinon l'ACP vraiment utile ?
Citation :
Publié par Aranok
Oui mais sur ton serveur elle est modifiée.

Citation :
Je prends par exemple un personnage guerrier qui aurait 180 en endu full océane bracelet qui va bien avec etc... Je verrais une différence entre le long et la vipère question dégats voir plus de critique avec le long
J'ai jamais vu de différences flagrantes, les deux arcs étant de toute façon puissants sur un serveur de ce type.
Citation :
Publié par Aranok
Je songe fortement à m'orienter sur 109 100 445 102 114 tout ça au niveau 145. Donc à très long terme si j'ai le courage. Je ne suis pas pressé de toute façon.

Au niveau 120 ça donnerait déjà quelque chose du genre:
95 100 372 64 114

On ne sent la différence qu'entre une vipère et le long des étoiles qu'avec quelqu'un qui a 300 en endu ?
Oui. Certains 300 endu peuvent tenir la vipère sur un serveur type Memoria (d'après ce que j'en ai lu ici) alors qu'un long c'est déjà plus dur.
Citation :
Je prends par exemple un personnage guerrier qui aurait 180 en endu full océane bracelet qui va bien avec etc... Je verrais une différence entre le long et la vipère question dégats voir plus de critique avec le long ? Si quelqu'un s'y connaissant en archer peut éclairer ma lanterne.
Toi tu ne verras pas forcément la différence, celui qui sefait attaquer c'est probable.

Citation :
Sur un serveur 1.25 de base, oui.
Citation :
Oui mais sur ton serveur elle est modifiée.
Modifiée comment ?
L'ACP modifiée mais est-ce qu'elle reste utile ?

Sinon je me demandais. Une fois la vipère en poche, mieux vaut monter au long des étoiles pour être certain de l'avoir (si l'xp se fait lassant à partir de ces niveaux...) ? Ou alors monter la sagesse pour revel et bene avant d'avoir le long ?

Pour les points seraphe j'avais pensé Full puissance/resistance terre.
Désolé mais je viens encore vous solliciter vu que la renaissance est proche maintenant... C'est décidé, ce sera bel et bien un archer mage.

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de monter l'endurance à 100 ? Sachant qu'avec 100 en endu au niveau 135 on a environ 1680 pv et rester à 40 endu au niveau 135 ça fait 1340 pv environ. Soit 340 pv en plus.

Vous imaginez que ça fasse la différence contre l'épée adamantite à 401 de force par exemple ? Chose assez courante pour les guerriers d'avoir cette épée sur Memoria vu que c'est souvent l'arme qu'ils visent. Elle fait dans les combiens de dégats, 500-600 ? Donc un coup de gagné dans le meilleur des cas.
Sachant qu'après le niveau 130 l'xp je m'en lasserai pas mal donc viser vers les niveaux 130 avec 100 en endu je peux oublier le long des étoiles.

Donc deux choix:
94 100 372 112 114 niveau 129 x2
109 40 445 112 114 niveau 135 x2

A savoir, le long des étoiles boosté de la sorte en vaut-il vraiment la peine ou est-ce que je peux me contenter de la vipère en pvp ? Parce que si la différence pour le type d'en face n'est pas flagrante... Autant monter un peu l'endu et rester à la vipère.

Un avis éclairé ?
Citation :
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de monter l'endurance à 100 ? Sachant qu'avec 100 en endu au niveau 135 on a environ 1680 pv et rester à 40 endu au niveau 135 ça fait 1340 pv environ. Soit 340 pv en plus.
Avec 100 endurance, tu peux aussi porter le plastron céleste qui est très utile. De plus, ces quelques centaines de pvs supplémentaires permettent parfois d'éviter un one shot fâcheux.

Citation :
Vous imaginez que ça fasse la différence contre l'épée adamantite à 401 de force par exemple ? Chose assez courante pour les guerriers d'avoir cette épée sur Memoria vu que c'est souvent l'arme qu'ils visent. Elle fait dans les combiens de dégats, 500-600 ? Donc un coup de gagné dans le meilleur des cas.
Y'a moyen de monter à 1k+ sans trop de problème contre un archer mage. Mais pour frapper, il faut être au corps à corps, rien ne te force à le laisser te toucher. (tu peux recall, sanctu, parchotter, t'éloigner en le maintenant sur place du mieux possible, etc.)
Citation :
Sachant qu'après le niveau 130 l'xp je m'en lasserai pas mal donc viser vers les niveaux 130 avec 100 en endu je peux oublier le long des étoiles.
Pourquoi te dire d'avance que ça te lassera ? Laisse toi entraîner par la magie du jeu et peut-être iras-tu beaucoup plus loin dans les niveaux, peut-être pas.

Citation :
Donc deux choix:
94 100 372 112 114 niveau 129 x2
109 40 445 112 114 niveau 135 x2
A devoir choisir entre les deux, je choisirais le premier.

Citation :
A savoir, le long des étoiles boosté de la sorte en vaut-il vraiment la peine ou est-ce que je peux me contenter de la vipère en pvp ? Parce que si la différence pour le type d'en face n'est pas flagrante... Autant monter un peu l'endu et rester à la vipère.

Un avis éclairé ?
C'est selon les ennemis que tu comptes affronter, sur quels lieux,... Enfin, ça dépend de ta façon d'aborder le jeu et de celle des autres joueurs.
Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements.

En fait pour la lassitude de l'xp je me souviens avoir voulu passer mon niveau 146 avec un paladin du temps de Goa et le colysée, enfin je veux dire j'avais voulu passer le niveau avec le colysée fermé. Ouch...
Dans tes calculs de pv n'oubli pas qu'en pvp tu seras tres souvent pesté et donc qu'avec 40 end tu as de tres fortes chances de te faire one shot.
Citation :
Publié par Aranok
Je prenais l'exemple de l'épée à 401 de force. Elle fait si mal que ça alors ?
Bien boostée elle peut faire bien mal oui, même si ça ne vaudra jamais une francisque ou même une hallebarde contre certains ennemis. (sans parler des armes HE)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés