Aranok |
Dernières publications

Pour faire complet. Pas ou peu d'ajouts (rien qui ne change fondamentalement les choses en fait), effets des objets obtenus vi... Lire la suite
Pas mal de guerrier et archer avec esquive oui enfin de là à savoir le template de tout le monde... :rolleyes:... Lire la suite

Ah merci, je ne connaissais. Sympa ce fichier excel.... Lire la suite

Salut tout le monde, je joue sur le serveur Memoria et j'ai actuellement un perso archer mage X2. J'hésite entre deux ... Lire la suite

Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements. En fait pour la lassitude de l'xp je me souviens avoir voulu passer mon... Lire la suite
Je prenais l'exemple de l'épée à 401 de force. Elle fait si mal que ça alors ? :eek:... Lire la suite

Désolé mais je viens encore vous solliciter vu que la renaissance est proche maintenant... C'est décidé, ce sera bel et bien un... Lire la suite

L'ACP modifiée mais est-ce qu'elle reste utile ? :doute: Sinon je me demandais. Une fois la vipère en poche, mieux vaut monter... Lire la suite

Je songe fortement à m'orienter sur 109 100 445 102 114 tout ça au niveau 145. Donc à très long terme si j'ai le courage. Je ne... Lire la suite

Juste pour idée, ça reviendrait à combien d'heures pour les derniers niveaux ? Ca fait du 15M/heure environ, non ? Monter ... Lire la suite

Et ce paladin tient la route en pvp ? Je veux dire, sans la dex, l'amu des héros et sans le gladia également avec les stats sui... Lire la suite
Je pense que le premier choix: 109/40/445/64/114 Niveau 125 X2 devrait faire plus mal. Peut-être monter l'endurance un peu p... Lire la suite

Je me demandais un truc. Qu'est ce qui est le plus viable en pvp à haut niveau, disons dans les niveau 130 entre un sorcier ... Lire la suite
Ca fait combien de dégats environ 1 vol d'âme avec tout le parfait équipement du necro et 10 pts en puissance necro, le tout av... Lire la suite