Besoin d'avis pour un futur perso après renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Si ton but est d'avoir un perso 'sympa à jouer' et qui se débrouille un minimum en pvp, je pense que le paladin pourrait te convenir. Sauf qu'il serait mieux de laisser ta dext de côté (75) en attendant le HE. Le point en trop en intellect aussi tiens. =)

Sinon, pourquoi pas un guerrier?
Je ne pense pas que j'aurais le courage de monter au fléau HE. 260/180/75/206/114 ce qui ferait niveau 143.

143 en mage feu encore je ne dis pas (vive les sentis et cie) mais avec un perso qui cogne.

Guerrier, j'en fais un en humain pour le fun. ^^

L'étoile de l'aube serait suffisante pour pvp ?
Même question pour l'archer et la vipère ?
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Un détail, il ne sert à rien de monter la dex plus qu'a 75.
Sisi, même si c'est pas forcément pour la raison qu'il évoque.

Y'a quoi comme taux de drops sur Memoria ? L'armlet est activée en pvp/pvm ?
Faut des détails quoi.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Sisi, même si c'est pas forcément pour la raison qu'il évoque.

Y'a quoi comme taux de drops sur Memoria ? L'armlet est activée en pvp/pvm ?
Faut des détails quoi.
Les taux de drops n'ont pas été donnés donc ne sont pas connus des joueurs à ma connaissance.

Dans ce cas question pvp le mage/sorcier feu serait le moins contraignant vu que dropper Etoile de l'aube, vipère ou arme du genre ça peut revenir cher, je n'y avais pas songé. A moins de pvp avec une arme +2 ?

180 en endurance plutôt pour le mage/sorcier alors ? Ca ne va pas trop limiter la puissance des sorts vu qu'il y aura moins en intelligence ?

Merci pour vos lumières.
100 en int pour de la necro ça équivaut à peu pres à 10 de puissance nécro, donc je pense que tu es pret à sacrifier l'équivalent de 18 puissance nécro pour avoir 180 end, pour ma part je trouve ça parfaitement viable de plus avec la resist magique gagner par l'ecaille de drake surtout celle en terre c'est tout benef pour toi.
Je pense m'orienter vers le mage feu. J'ai déjà pas mal d'équipement pour en plus.

Par contre, pour la montée en niveau si je veux 180 en endurance comment je monte les niveaux parce qu'il faut pouvoir monter l'intelligence un minimum sinon ça fait peu de points de mana ?
Genre quoi faire jusqu'au niveau 25 puis jusqu'au 50.
monte end jusqu'a 125 des le level 1, ensuite monte int pour bdf puis ensuite tu monte jusqu'a 180 end ensuite l'int et la sag le plus tard possible.

Si tu peux arrange toi pour avoir le bracelet de feu pour arakas si tu es X2 tu auras bdf au lvl 33 et avec bdf tu peux xp jusqu'au lvl 60 sans trop de probléme .

je te conseillerai aussi d'avoir la celestial plate elle aide bien.
Citation :
Publié par seito
monte end jusqu'a 125 des le level 1, ensuite monte int pour bdf puis ensuite tu monte jusqu'a 180 end ensuite l'int et la sag le plus tard possible.

Si tu peux arrange toi pour avoir le bracelet de feu pour arakas si tu es X2 tu auras bdf au lvl 33 et avec bdf tu peux xp jusqu'au lvl 60 sans trop de probléme .

je te conseillerai aussi d'avoir la celestial plate elle aide bien.
Pour optimiser, 125 endu est un mauvais choix. Surtout que la plaque n'est pas très utile.
Pour ma part je préfère monter en priorité pour les pvs puis la mana.
Ce qui équivaut, en première renaissance, à 180 endu, maximum d'intellect, sagesse. Il faut ensuite voir les objectifs de niveaux, etc.
J'espère montrer dans les niveaux 140, ça me semble largement faisable aux sentis.

Par contre je me demandais par la suite, est-ce préférable de laisser la sagesse à 65 (anneau de jade) voir 72 (Invisi) ou bien monter encore la sagesse pour bene et/ou coeur de jafo ?
Citation :
Publié par Aranok
J'espère montrer dans les niveaux 140, ça me semble largement faisable aux sentis.

Par contre je me demandais par la suite, est-ce préférable de laisser la sagesse à 65 (anneau de jade) voir 72 (Invisi) ou bien monter encore la sagesse pour bene et/ou coeur de jafo ?
J'aime bien avoir béné avec tous mes personnages, ça permet de changer la donne quand il y a un prêtre dans le groupe.
Bénée off est un "plus", mais vraiment pas indispensable.

Comme Arkan, je te conseil de tanker les pv le plus rapidement possible (un peu plus dure a faire en x1 que x2).

Un Mage bien optimisé et bien manié peut tenir face aux archers. En plus c'est vraiment une classe facile a equiper
Je me demandais un truc.

Qu'est ce qui est le plus viable en pvp à haut niveau, disons dans les niveau 130 entre un sorcier feu et un sorcier ayant mis ses points en puissance necro ?

Parce qu'il est largement plus aisé d'avoir des resistances feu que necro. Ne serait ce que l'armure ecaille de drake, bracelet de fierté, le sort resistance au feu etc... Bref. Qu'en pensez-vous ?
Deja je vois pas en quoi en paladin tu ne peux pas xp aux sentis -_-' tu mets 1-2 boulds de plus qu'un prêtre de ton niveau, rien d'alarmant aux niveaux 140 environ tu feras plus d'1M xp par pierre de mana, étant paladin si tu prends un minimum de trucs pour sauver sur les pierres ça devrait aller. Par contre sur Memoria le minimum c'est X2 pas X1. (Faut toujours viser le maximum comme minimum ²)

Tu peux même faire un loufoque. 260/180/75/206/174 tu mets 10 points en puissance terre et 2 en resist terre, et voila... avec afflux, equip terre et tout tu auras 210 puissance terre ou 220 avec drachen, 232 avec jade, tu prendras aussi fleau d'armes du soleil pour xp très pratique pour le heal et même juste pour les dégats des sorts.

Quand à xp au repousse je sais pas si ce serait possible en full lumi avec évidemment plus de sag autrement ce serait pas possible ^^'
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tu peux même faire un loufoque. 260/180/75/206/174 tu mets 10 points en puissance terre et 2 en resist terre, et voila... avec afflux, equip terre et tout tu auras 210 puissance terre ou 220 avec drachen, 232 avec jade, tu prendras aussi fleau d'armes du soleil pour xp très pratique pour le heal et même juste pour les dégats des sorts.

210 puissance, genre tu mets l'epf à la place du sombrebois? :/

Déjà ce perso, avec 2 résist terre, se fera enchev par n'importe quel avatar avec un rien de puissance, il n'a pas besoin du malus du focus (-10).
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
210 puissance, genre tu mets l'epf à la place du sombrebois? :/

Déjà ce perso, avec 2 résist terre, se fera enchev par n'importe quel avatar avec un rien de puissance, il n'a pas besoin du malus du focus (-10).

Euh je n'ai en rien parlé de pvp, je n'ai touché qu'à l'aspect xp. et sur beaucoup de serveurs sauf Chaos(peut-être même que sur Chaos c'est le cas en hlvl) l'xp est très rarement arrêté pour du pvp.

bracelet de feuilles, 30 def terre, tu combines à bouc de mana (33% de 110) et tu as plus de 160 resist terre en mode pvp. (plus si tu portes des armures genre armure de drake) enfin bref. Pour xp c'est très potable. Après c'est différent (en même temps l'équip diffère en pvp)

et si tu te fais 'facilement' enchev en xp dis toi que tu enchevs plus facilement aussi.

PS: 120 puissance terre avec points séraphe= 220 sans compter le jade qui compte soit pour 10% ou 10, je sais plus trop m'enfin peut importe il augmente soit à 232 ou à 230 la puissance terre le tout avec +/- 160-170 resist terre (en comptant malus) je trouve ça pas trop mal.
Citation :
Publié par Aranok
Donc, en première renaissance. J'aimerais quand même tater un peu du pvp mais je suis plutôt novice par rapport à certains de ce forum donc je demande votre avis.

Désolé j'avais pas vu ton message dans cet optique là. :x
Ca fait combien de dégats environ 1 vol d'âme avec tout le parfait équipement du necro et 10 pts en puissance necro, le tout avec environ 650-700 d'int boostée ? Si quelqu'un a une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés