Aller à la page... |
lvl 70 = +9pts de talent?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je pense aussi que ce sera refait, avec une branche à 41, mais sinon ce sera pas +9 pts mais +10
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Oui les arbres de talents seront tous remodelés j'imagine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
On peut aussi imaginé que ils ne vont rien changer et que il y aura toujours 51 point de talent
![]() |
![]() |
|
|
Suffira de rajouter des nouveaux talents au milieu des arbres (vers les talents à 15pts requis)
|
![]() |
|
|
Bon, vu qu'il s'agit je pense d'une question relativement importante concernant l'évolution du jeu qui dépasse le cadre du seul forum personnages, j'envoie sur le général.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Ils font des refontes de classe pour tout remodeler dans 6 mois environ.
va comprendre... -.- |
![]() |
|
|
Le point sur le niveau 70 et les talents
Bon je n'ai pas été très clair dans mon premier post.
Voici ce que Blizzard a annoncé : 1)Des nouveaux talents seront ajoutés dans les arbres respectif ainsi que la mise à jour des sorts/coups spéciaux : Citation :
Cela avait été dit lors du Gencon par Blizzard, désolé je retrouve plus le post. Conclusion ça n'a rien à voir avec les classes héroïques et cela a été confirmé. C'est un décap de niveau normal. Comme la progression niveau 50-60, avec 1 point de talent par niveau et des mises à jours des sorts. ![]() Voici ce qu'ils peuvent faire : - Remodeler les arbres pour empêcher les joueurs de cumuler des talents puissants actuels. (Ce qui me semble peu probable.) - Ajouter pleins de nouveaux talents intéressant, en dessous du palier 31, afin d'inciter les joueurs à les prendre. (ce qu'il devrait faire je pense.) Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|