lvl 70 = +9pts de talent?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre

pour ma démo sa pourrait donner des templates genre dark pact + ruin sa pourrait etre assez énorme niveau mana (et donnerait une autre utilité au diablotin que son buff endu)

j'aimerais savoir si quelqu'un a des info la dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
lvl 70 = +9pts de talent?
Non. Niveau 70 = +10 points de talents.

Lors du Gencon, Blizzard avait répondu à cette question. En gros ils disaient que des talents vont être ajoutés et que les arbres iront jusqu'à 41 (au lieu de 31). Conclusion, il sera bien plus intéressant d'aller chercher les nouveaux talents que de combiner les anciens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
je reprend mon exemple de tout a l'heure mais ...

faudrais remodeler severe pour qu'un war ne prenne pas MS + souhait mortel

ou mettre des talents beaucoup plus bourrin , ou monter souhait mortel a + de 21 , bref j'espere qu'il vont bien reflechir ^^

PS : plz reponder a ma question sur le post du dessous ^^ ( druide feral blalba ))
La plupart des arbres de talent actuels sont fait de façons à proposer un choix et éviter certaine combo abusées (un mage ne peu pas avoir combustion + présence spirituelle, un chasseur ne peut pas avoir intimidation + flèche de dispersion ...). Avec l'ajout de 10 points de talent, il semble primordial que les arbres soient revues intégralement, pas forcément au niveau des talents eux même mais plus dans leur position dans les arbres.

PS : en regardant le nouvel arbre du prêtre, ca permettrait d'avoir forme d'ombre + esprit de rédemption, même si ces talents ne sont pas réellement complémentaires, ca voudrait whine grave ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Lors du Gencon, Blizzard avait répondu à cette question. En gros ils disaient que des talents vont être ajoutés et que les arbres iront jusqu'à 41 (au lieu de 31). Conclusion, il sera bien plus intéressant d'aller chercher les nouveaux talents que de combiner les anciens.
Ils ont ptet changé d'avis, ou c'était pas dans le sens qu'on l'entend le remodelage, parce qu'ils en font deja, je trouverais étonnant qu'a chaque patch ils passent une classe en revue en faisant de grosse modif de leurs talents pour finalement tout refaire lors de l'addon.

Moi je penche plutot pour 10pts dans autre chose. Genre les classes heroiques et les nouvelles competences qui y seront associés
Exact, rien ne nous dit que les talents rajoutés seront des talents meilleurs que ceux que nous avons déjà (meilleurs au sens "plus chers").
Si les 3 talents de fin de branche actuels passent à 41 points, on évite ainsi les combo qu'on peut considérer comme abusés.

Ou alors les talents proposés seront plus chers que nos talents actuels mais aussi bien plus puissants. Autrement dit, prendre ce qu'on considère comme un combo abusé (par exemple Dark Pact et Ruin comme il l'a été dit plus haut), ne sera en définitive pas vraiment un super-combo étant donné qu'on se privera des nouveaux talents, bien plus balaises.

A mon avis, le plus simple est quand même de mettre les nouveaux talents au milieu des arbres et pas en fin de branche, ça leur facilitera la tache...
Mais s'ils se démerdent mal, ça pourrait signifier qu'il serait possible de ne plus être capable de garder le même template.
Citation :
Je demande à voir. Certains talents en fin de branche était carrément inutiles.
A mon avis ce sera comme l'avancement alternatif de Everquest. On aura une autre branche de talent ou l'ont pourra mettre un pourcentage multiple de 10% de l'xp gagné. Une fois le lvl atteint on obtient un point que l'on peux répartir comme les talents.

Je suis quasi sur qu'ils feront ça, mais plutôt pour les classes héroïques.
Citation :
Publié par Hopele$S
A mon avis ce sera comme l'avancement alternatif de Everquest. On aura une autre branche de talent ou l'ont pourra mettre un pourcentage multiple de 10% de l'xp gagné. Une fois le lvl atteint on obtient un point que l'on peux répartir comme les talents.

Je suis quasi sur qu'ils feront ça, mais plutôt pour les classes héroïques.
un peu précis pour etre quasi sur quand même ^^. Les classes héros ne seront pas implémentées pour l'addon
Le point sur le niveau 70 et les talents
Bon je n'ai pas été très clair dans mon premier post.

Voici ce que Blizzard a annoncé :

1)Des nouveaux talents seront ajoutés dans les arbres respectif ainsi que la mise à jour des sorts/coups spéciaux :

Citation :
Q - Le plafond de niveau sera-t-il augmenté ?

R - Oui, le plafond de niveau passera du maximum actuel de 60 à 70. En plus de cette augmentation de niveau, toutes les classes bénéficieront de talents, de techniques ou de sorts supplémentaires lorsqu'ils gagneront des niveaux entre le niveau 60 et le niveau 70.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html
2)Nous devrions voir apparaître des templates types 41/20. (par ex.)

Cela avait été dit lors du Gencon par Blizzard, désolé je retrouve plus le post.

Conclusion ça n'a rien à voir avec les classes héroïques et cela a été confirmé. C'est un décap de niveau normal. Comme la progression niveau 50-60, avec 1 point de talent par niveau et des mises à jours des sorts.

Voici ce qu'ils peuvent faire :

- Remodeler les arbres pour empêcher les joueurs de cumuler des talents puissants actuels. (Ce qui me semble peu probable.)

- Ajouter pleins de nouveaux talents intéressant, en dessous du palier 31, afin d'inciter les joueurs à les prendre. (ce qu'il devrait faire je pense.)

Citation :
Publié par Elric
Je demande à voir. Certains talents en fin de branche était carrément inutiles.
A noter qu'ils ne vont pas seulement ajouter 1 talent par arbre mais sûrement 3 paliers donc au moins 9 nouveaux talents par arbres. Ce qui vous nous inciter à dépenser nos points de talents.
Citation :
Publié par Izz
Ils font des refontes de classe pour tout remodeler dans 6 mois environ.

va comprendre... -.-
Joue un rogue, ça ira mieux, j'ai commencé Wow à sa sortie européenne et hormis les nerfs, j'ai pas vu beaucoup de changements

Rogue, une classe indémodable, la classe héhé ^^

Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
Joue un rogue, ça ira mieux, j'ai commencé Wow à sa sortie européenne et hormis les nerfs, j'ai pas vu beaucoup de changements

a mon avis ca va durer
Citation :
Publié par Izz
Ils font des refontes de classe pour tout remodeler dans 6 mois environ.

va comprendre... -.-
Beaucoup se plaignent du présent ^^

Perso j'attendrai pas 1 an de plus pour un pvp potable par exemple

Toutes les classes ont subi une refonte sauf mage et voleur, mais ça va venir ça a été dit. =) (flemme de chercher le source, et en passant j'ai déjà un rogue 60 ^^)

@ Nicoco : ouai exact, espérons qu'il y ait du progrès niveau système pvp. =)

@ guitton : n00bz stop pve ! ;p
En meme temps, plus on approche de l'AddOn, et plus une refonte des mages/rogues parait "useless"... vu que toutes les classes auront une refonte...

La refonte d'une classe il y a 6 mois, c'était nécessaire.

Bien sur, si l'AddOn arrive dans 1 an...... remarque, y'aura beaucoup de joueurs qui seront partis si ca tarde trop
Citation :
- Ajouter pleins de nouveaux talents intéressant, en dessous du palier 31, afin d'inciter les joueurs à les prendre. (ce qu'il devrait faire je pense.
Hmmm déjà avec les arbres actuels, ajouter 10 points de talent permet certaines combinaisons surpuissantes. Pour "inciter" les joueurs à dépenser leurs points dans d'autres talents et ne pas prendre ces combinaisons surpuissantes, il faudra leur proposer quelque chose de plus attractif... donc encore plus puissant.
A moins bien sûr de refaire tous les arbres de talents lors de l'extension mais cela se ferait au détriment des personnages niveau 60 (qui n'auront plus alors accès aux même templates que maintenant).

Wait and see.
Citation :
Publié par aelvild
Hmmm déjà avec les arbres actuels, ajouter 10 points de talent permet certaines combinaisons surpuissantes. Pour "inciter" les joueurs à dépenser leurs points dans d'autres talents et ne pas prendre ces combinaisons surpuissantes, il faudra leur proposer quelque chose de plus attractif... donc encore plus puissant.
A moins bien sûr de refaire tous les arbres de talents lors de l'extension mais cela se ferait au détriment des personnages niveau 60 (qui n'auront plus alors accès aux même templates que maintenant).

Wait and see.

T'sais, pour chaque classe qui a subit une refonte, tout le monde n'etait pas 60 non plus, et certains etaient 60 depuis longtemps. A ce moment la, certaines refontes ont ete fait au detriment de gens qui etait 40 ou 50... en reprenant ton argument..

Bref, tu dis presque qu'il ne faut rien modifier parce que ca nuirait a des gens qui sont pas 70... euh lol? A l'heure actuelle, le gars qui est 50 et qui se plaint d'un truc, la réponse qu'il a c'est "go pex et passe ton 60", ben la ca sera "go pex et passe ton 70".

Surtout qu'au debut tout le monde sera 60, donc égalité pour tout le monde. Tout le monde aura ses nouveaux points a distribués. Comme il a été fait a chaque refonte de classe.

Et ensuite, le niveau 60 representera autant que le niveau 10, 20,30,40,50... autrement dit... pas vraiment quelque chose de supra important...

Enfin voila, le niveau 60 ne vaudra pas plus que les autres, 1 mois apres la sortie de l'AddOn.. donc on s'en fout un peu des templates qui seront possibles au 60...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés