Prophète
|
qq1 connait les stats des T0.5?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats T0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y as un topic sur le forum off US.
|
![]() |
|
|
donnant avec précision les stats...? j'y crois pas trop là...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila le lien vers le forum Off US, c'est un jour qui met à jour tous les items nouveaux de la 1.10 qu'il croise ou bien que les autres joueurs lui communique.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...-test&t=152058 |
![]() |
|
|
Voilà un lien qui devrait intéressé pas mal de gens http://www.partingvisions.com/module...article&sid=91
il est encore tout chaud. |
![]() |
|
|
Toujours pas de set PvE chaman pour spe amélioration, aucun bonus agi sur les pieces :/
Ouinouin... ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
C'est vrai que le set PvP T1 est vraiment pas terrible.
Mais bon, un joueur solo arrive facilement au rang 10 en jouant juste le soir. Pour le T2 faut une team par contre oui. |
![]() |
|
|
Franchement les stats sont terribles
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
nan rien merci.
![]() /bow |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
les anciens T0
petite question
en transformant les T0 en T0,5 les enchantements mis dégagent? |
![]() |
|
|
Vi toutes les améliorations que tu as pu mettre dessus sautent.
Mais quand on voit l'amelioration du bazar ![]() Le set Pala a enfin de l'intelligence ^^ |
![]() |
|
|
Je me demande se que sa va donner les quêtes en espérant que sa sera pas trop difficile, des infos sur ses quêtes ?
![]() |
![]() |
|
|
Il m'a fallu à peine 2 semaines pour réunir full T0 .. et il m'a fallu 1 semaine de ZG / MC pour tout dez..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|