[Estimation] Lot de 100 cawottes

Partager Rechercher
J'ai 100 cawottes en banque et j'hésite à m'en servir pour aller chercher le sort. J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé, donc je demande moi-même comme un grand, combien pourrai-je tirer de la vente d'un tel lot?
Ouep la modif du sort a fais chuté le cours de la carotte

Enfin je pense qu'aux enchères JOL tu peux facile en tirer 800.000, suffit d'espérer qu'il y ait un peu de demandes de gens pressés ^^
Ouais après la maj je suis pas sûr qu'elle vaut les 10 000k/u... . Pour une invocation de cawotte 500 000 est même trop je dirai donc pour le soin du sort cawotte c'est le dégoût.
A vous entendre la Cawotte ne sert strictemement plus à rien.

Elle a désormais des PVs, on est daccord, mais ça reste un élément stratégique toujours très utile, à ne pas négliger.

100 d'un seul coup d'un seul en vente, c'est pratique, pas la peine d'aller flooder ni de dropper, on peut facilement atteindre 700.000 kamas, au moins.
ben non parce qu'on s'en servais souvent pour bloquer un monstre... alors bon ca sert totalement a rien surtout quavec les sorts niveau 6 les gens auront des points a mettre ailleurs... disons que ce lot vaut bien 700.000k quand méme...(pour son wabbit )
Citation :
Publié par simrane
ben non parce qu'on s'en servais souvent pour bloquer un monstre... alors bon ca sert totalement a rien surtout quavec les sorts niveau 6 les gens auront des points a mettre ailleurs... disons que ce lot vaut bien 700.000k quand méme...(pour son wabbit )
Les srams au dague qui sont idiots s'invisi pour ensuite taper la cawotte, ca te laisse le temps de placer un glyphe
Oui moi je les achete 8000k/u facile (voire 10000) ce sort est moins utile a haut lvl en pvm mais en pvp moyen lvl et meme pvm pour un cra full int comme moi par ex qui n'a que peut de sort interessant au lvl 70.

En plus pour farmer les monstres tapent souvent la cawotte et cela peut s'averer bcp plus utile qu'avant.

il reste en plus les excellents batons des rois et les wabbit dc le prix de la cawotte ne va pas trop chuter juste un peu plus facile d'en trouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés