addon et stuff connétable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Ma question est très simple.

Pour les gens qui se sont saoulés à ding connétable pour avoir le stuff et nottament les armes, ceux ci vont ils avoir un up de leurs armes ou auront ils leurs armes connétables level 60 quand les armes level 80 vont sortir svp?

Il en est de meme pour l'armure etc.

Merci
A mon avis il faudra refarmé son grade
Y a pas de raison que les joueurs pve se retape X fois les nouvelles instances lvl 70 pour se restuff épiques alors que les mec connetables....passerons directs au stuff épique lvl 70

Mais bon wait and see
(y a dejà un post sur ce sujet)
Citation :
Publié par dRk`_
Compare ce qui est comparable avant de sortir des inepties
Ben, il a pas tort je trouve.
Je trouve pas ça hyper normal qu'un mec qui a passé 3 mois à jouer 14h / jour soit stuffé à vie sur un mmorpg.
À moins que Blizzard ne sorte de nouveau BG et n'interdise les BG actuels aux personnages ayant dépassés le niveau 60 on verra de nouvelles récompenses à acheter.

Quant à comparer l'investissement en instance pve et l'investissement en pvp je m'excuse mais ça n'est pas du même niveau.
Comme tu le dis Rayne le rang 14 c'est plusieurs mois à quatorze heures par jour. Soyons réalistes aucune instance pve n'exige un tel investissement (je dis investissement mais je continue à penser que c'est un système de merde, pondu par un crétin qui n'avait pas dormi depuis trois jours et qui n'a pas du réaliser une seule seconde la connerie que c'était).

Il est pratiquement certains qu'il y aura un up du stuff pvp (ou alors on verra encore moins de motivé) maintenant à moins d'un changement par rapport aux règles actuelles il faudra refarmer son grade.

Selon moi (et ça n'engage que moi) le up du stuff pvp se fera à la sortie de l'extension, les nouvelles récompenses des BGs arriveront plus tard probablement en même temps qu'un message de Blizzard indiquant qu'à partir de maintenant on peut continuer à acheter des items pvp même après avoir perdu son grade.

Quoi qu'il en soit, il faudra bien un jour où l'autre une refonte du matos pvp.
Les armures sont au mieux correctes au pire carrément à la ramasse (aaaaah le stuff pvp voleur comme je l'aime ! *vomit*).
Les armes sont parfaitement étudiés pour les classes de contact, moyennes pour les lanceurs de sorts et une fois encore complètement à la ramasse pour les hybrides.
Les autres récompenses frisent le ridicule : potion rang 6 niveau 35, étendard rang 8 inutilisable en pvp sauvage, monture épique devenue indispensable pour pvp dans de bonnes conditions beaucoup trop difficile à obtenir.
Citation :
Publié par Dawme
L'investissement en heures / hommes pour se stuff pve est considérablement plus importante en pve qu'en pvp.
Toi tu n'es pas r14
134 Strat Baron pour pantalon T0
84 Scholomance pour casque T0
32 Strat écarlate pour les bottes T0
86 Ubrs pour Robe T0
29 Rush Liche pour Epaulettes T0

Et j'ai arrêter de compté les lbrs pour les dernières pièces du set Magistère...

Alors entre se tapper la même chose en donjon (et les réparations qui sont quand même nombreuses et qui engendre nettement plus de frais...)
au moins en bg tu n'as pas un schéma identique à faire, les gars qui sont en face de toi sont humains et élaborent des stratégies différentes à chaque fois.

Et puis t'a rarement l'occasion de te faire ninja tes loot toi il suffit d'avoir les thunes et c'est bon... perso on m'a ninja 3 fois le short magistère (deux fois par un palouf et une fois par un curé...)

Y'a de l'investissement des deux cotés, faut pas dire que le pvp est plus chiant, tu trouves toujours plaisir à poutrer du hordeux même si tu en fais pendant 12h par jour. Après je peux comprendre que certains bg comme Alterac peuvent te sortir des yeux vu que c'est du pvp au gout de pve...

Mais avec une team fixe et sous ts tu arrives même à te marrer pendant tes journées de farm (me souviens d'une fois où j'ai fait 15h non stop) c'est pas une vie mais c'est comme ça, et c'est pareil pour le pve, c'est pas une vie non plus de faire 14h - 8h du mat à faire des instances dans le seul but d'avoir un bout de pixel qui te manque...

Mais c'est un peu le principe du mmorpg...
Citation :
Publié par Forvan
(me souviens d'une fois où j'ai fait 15h non stop)
On avait bien compris sinon tu ne tiendrais pas ce discours.

pour atteindre le R14 il ne faut rien faire d'autre que WoW pendant des mois : ne voir personne, ne pas travailler, ne pas se préparer à manger, dormir le moins possible etc...
Rien à voir avec le fait de faire des milliers d'instance.
Là les milliers de BG tu les enchaînes non stop, tous les jours sans faute (sinon faut recommencer)
Citation :
Publié par Forvan
134 Strat Baron pour pantalon T0
84 Scholomance pour casque T0
32 Strat écarlate pour les bottes T0
86 Ubrs pour Robe T0
29 Rush Liche pour Epaulettes T0
Soit tu ment, soit tu est idiot
d'un coté je trouve normal de refarmer de stuff pvp... le mec en aura profité aux memes titres que ceux qui on farmé le T1/T2/AQ, il aura eu un roxor stuff pendant X temps tout comme le mec en stuff HL.

D'un autre coté ca me saoulerai grave de refarmer les bg (ex-voleur rank13 inside), j'avais surtt farmer se stuff en vue d'un potentiel up a l'extension, un up en CC et AGI ou bonus wtf, c'est bien les HP mais bon ca fait pas les degats. POur dire aujourd'hui j'utilise que 2 morceaux du pvp...

Citation :
Publié par Elric
(je dis investissement mais je continue à penser que c'est un système de merde, pondu par un crétin qui n'avait pas dormi depuis trois jours et qui n'a pas du réaliser une seule seconde la connerie que c'était).
pas du tout , c'est ce qui s'appel fidélisé le client
Citation :
Publié par Johny
d'un coté je trouve normal de refarmer de stuff pvp... le mec en aura profité aux memes titres que ceux qui on farmé le T1/T2/AQ, il aura eu un roxor stuff pendant X temps tout comme le mec en stuff HL.

Pas du tout.

Il est normal qu'un joueur PvE doit se re-stuff à l'add-on, car son stuff évolue au gré des différentes instances.

Quand un set PvE est up (comme les sets T0, T1 et T2, selon les classes) le joueur n'a pas besoin de re-farm son set

Il en va de même pour les items PvP. Je trouves pas normal de demander à un mec qui à farm pendant 3 mois, à raison de 10-15h / jours son set PvP de lui demander de retourner dans les mêmes BG afin de recuperer les items en question parce-qu'ils ont été up.

Bref, je penses que blizzard va monter un système à l'image de celui qu'ils avaient lancé lors du changement de skin des montures epiques, cad un système via un pnj qui t'échangera tes vieux items PvP contre les nouveaux et ceci serait parfaitement normal.

Enfin, pour l'histoire de fidéliser la clientèle, afk rire, les mecs qui ont sacrifié énormément de temps afin d'obtenir ces items iront faire pleurer le péon si on leur dit qu'ils doivent recommencer.
merci, je sais de quoi je parle j'ai le set grand maréchal aussi, je suis on ne peut plus concerné... (pas pour les armes)

En prenant sur la probable durée de vie d'un mmorpg, probablement 3 ans pour wow, le mec qui aurait farm 3 mois, a la sortie des bg aurait sont stuff pour 3 ans?

On a eu T0,T1,T2, en meme pas 1 an, ca ira jusqu'a combien T5?T6?.... Tu crois que c'est normal que le mec apres rank 1 aille acheter son full set rank 14 sans se faire chier a chaque update? Toute façon blizzard fera en sorte de satisfaire/equilibrer la "masse" plutot que 0,1% des joueurs.

Je suis sur que mis bout à bout le mec qui fait toutes les instances aura passé plus de temps a avoir les pve et a les upgrader a chaque fois.

Enfin ceci dit je serais pas contre une modification du set grand maréchal rogue, vu la faible utilisation que j'en fait notamment du au stats a moitié pourri du set c'est juste bien pour etre flag carrier dans warsong
Citation :
Publié par *-_-*
merci, je sais de quoi je parle j'ai le set grand maréchal aussi, je suis on ne peut plus concerné... (pas pour les armes)

En prenant sur la probable durée de vie d'un mmorpg, probablement 3 ans pour wow, le mec qui aurait farm 3 mois, a la sortie des bg aurait sont stuff pour 3 ans?

On a eu T0,T1,T2, en meme pas 1 an, ca ira jusqu'a combien T5?T6?.... Tu crois que c'est normal que le mec apres rank 1 aille acheter son full set rank 14 sans se faire chier a chaque update? Toute façon blizzard fera en sorte de satisfaire/equilibrer la "masse" plutot que 0,1% des joueurs.

Je suis sur que mis bout à bout le mec qui fait toutes les instances aura passé plus de temps a avoir les pve et a les upgrader a chaque fois.

Enfin ceci dit je serais pas contre une modification du set grand maréchal rogue, vu la faible utilisation que j'en fait notamment du au stats a moitié pourri du set c'est juste bien pour etre flag carrier dans warsong

Le changement des items PvP est un évènement qui ne se produit que rarement.

Un joueur qui a atteint le r14 serait bien désoeuvré s'il devait attendre chaque decap lvl afin d'upgrade son stuff.

En général les joueurs r14 (ou 13, osef) sont dans des grosses guildes (ou les intègre suite à leur up r14) qui font du PvE HL. Donc ils ne sont pas moins toucher par l'obligation d'aller dans les nouvelles instances.

A raison d'un décap lvl par an, je trouves plutôt normal qu'un joueur ayant acquis le stuff pvp, l'ait acquis à vie.

D'autant plus que même si un joueur dont le stuff n'évolue que lors de decap lvl existe ( ), on remarquera toujours que tôt ou tard, le stuff PvP se fait rattraper (voir dépasser) par le stuff PvE (désolé mais pour la pluparts des classes on trouve largement mieux en PvE que le stuff PvP).

Perso je suis démoniste (et j'ai fait le même constat avec mon ancien chasseur), quand je vois le set PvP de ma classe je me dis "mais c'est quoi cette daube ? Pourquoi j'irai me faire chier à farmer les BG alors que j'ai accès à de bien meilleurs items en raidant le soir des instances PvE ?".

J'suis désolé, mais même après un up des items PvP, les items récupérable en PvE leur seront toujours supérieur (les items PvP n'offrent aucun choix et essayent tant bien que mal de satisfaire toute les spé (sans y parvenir, car non-optimisation)).
Citation :
Publié par Kheta
En général les joueurs r14 (ou 13, osef) sont dans des grosses guildes (ou les intègre suite à leur up r14) qui font du PvE HL. Donc ils ne sont pas moins toucher par l'obligation d'aller dans les nouvelles instances
Je plussoie un upgrade du set pvp ca permettra d'atteindre plus vite ou facilement le nouveau set pve

ps: j'aimerais bien qu'ils mettent des lumières un peu kikoo comme sur le set rogue coté horde, celle en cuir ally sont assez stylées mais pas de kikoo dessus ^^

Ou alors ils vont inventés encore un truc tordu des quetes solo du style, tué 500 trolls hunter 250 tauren shaman en forme de loups
Citation :
Publié par Rayne
Ben, il a pas tort je trouve.
Je trouve pas ça hyper normal qu'un mec qui a passé 3 mois à jouer 14h / jour soit stuffé à vie sur un mmorpg.
Ouai mais tu compare l'incomparable.

C'est pas facile du tout de up en PvP à partir du grade 10
Enfin bon, perso je trouve le PvE relativement simple pour le moment, donc pour ce stuff bah quoi faut attendre d'avoir des DKP c'est tout :x

Le PvP tu peux compter que sur toi même.

Enfin bref, ce n'est que mon optique -_-
Je compare rien du tout
Je n'ai absolument pas parler du stuff acquis en pvm, juste celui en pvp.
Je sais très bien ce que ça représente, je l'ai même dis dans mon post, de mon coté mon temps de jeu ne m'a pas permis de dépasser le rang 12.
Citation :
Publié par Zan'zi
Toi t'as jamais mis un pied à BWL.
Ah ? On se connaît ?
Depuis quand BWL demande 15h/jour minimum 7jours/7 pendant des mois ?
Depuis quand louper une semaine à BWL empêche de pouvoir réussir la suivante ?
Parle de ce que tu connais, au fait tu joues à WoW seulement ?

à Rayne : c'est déjà pas mal r12, cela réprésente beaucoup de temps de jeu sur Ner'Zhul.
Citation :
Publié par Foovy
Ah ? On se connaît ?
Depuis quand BWL demande 15h/jour minimum 7jours/7 pendant des mois ?
Depuis quand louper une semaine à BWL empêche de pouvoir réussir la suivante ?
Parle de ce que tu connais, au fait tu joues à WoW seulement ?

à Rayne : c'est déjà pas mal r12, cela réprésente beaucoup de temps de jeu sur Ner'Zhul.

Rang 14 c'est un investissement sur quelques moi , généralement 3-4 sauf erreur.

Pve Hl, ça fait un an que j'en fais, plus tout ce que je refais. le rang 14 lui une fois qu'il est 14 c'est fini.

R14 c'est un investissement extremement important sur une période de temps courte- moyenne.
PvE Hl sérieux c'est un investissement un peu moins impotant en terme de concentration, mais qui s'étend sur une période bien plus longue et qui au final demande bien plus de temps que de farmer son r14.
De plus pour le pve, ça implique aussi d'aller chercher énormément de choses dehors. Ca m étonnerait qu'un joueur de pvp aille farmer sa Rf sa Rn ou sa RO, ou qu'un joueur pvp aille scouter les worldboss, ou farmer des ingrédients pour des potions pour sa guilde en très grande quantité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés