134 Strat Baron pour pantalon T0
84 Scholomance pour casque T0
32 Strat écarlate pour les bottes T0
86 Ubrs pour Robe T0
29 Rush Liche pour Epaulettes T0
Et j'ai arrêter de compté les lbrs pour les dernières pièces du set Magistère...
Alors entre se tapper la même chose en donjon (et les réparations qui sont quand même nombreuses et qui engendre nettement plus de frais...)
au moins en bg tu n'as pas un schéma identique à faire, les gars qui sont en face de toi sont humains et élaborent des stratégies différentes à chaque fois.
Et puis t'a rarement l'occasion de te faire ninja tes loot toi il suffit d'avoir les thunes et c'est bon... perso on m'a ninja 3 fois le short magistère (deux fois par un palouf et une fois par un curé...)
Y'a de l'investissement des deux cotés, faut pas dire que le pvp est plus chiant, tu trouves toujours plaisir à poutrer du hordeux même si tu en fais pendant 12h par jour. Après je peux comprendre que certains bg comme Alterac peuvent te sortir des yeux vu que c'est du pvp au gout de pve...
Mais avec une team fixe et sous ts tu arrives même à te marrer pendant tes journées de farm (me souviens d'une fois où j'ai fait 15h non stop) c'est pas une vie mais c'est comme ça, et c'est pareil pour le pve, c'est pas une vie non plus de faire 14h - 8h du mat à faire des instances dans le seul but d'avoir un bout de pixel qui te manque...
Mais c'est un peu le principe du mmorpg...
|