[Video] Holy Nova 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Gni c "était une video que j ai faite à l'arrache total cette nuit juste pour montrer les dégâts du nova à Feustine . J'aurais su qu'il l'aurais link je me serai plus appliquer pour choisir des passages et au montage ptdr
Clair que ca a l'air de bouffer du mana ! ... c'est combien exactement 600 ?

EDIT : Nova sacrée rang 6 coûte 750 (hors talent ) à lancer et ne heal que de 350 et ne fait que 195 pts de dommages.

c'est pas hyper uber :/ enfin c'est surtout le cout en mana qui est énorme...
comme je le disais dans un post plus bas : "c'est de la caille"
Serieux vois les items qu'il te file sur le serveur test ( TOEP/le bijou de nefarian / collier de seigneur de feu/ la cape de sombre pouvoir (+28 effets de sorts et heals) y a bp de pretre qui peuvent se vanter d'avoir ces 4 items O_o ?
Sachant que ils nous donnent dent d'onyxia et un anneau avec des bonnes stats et 1% critic...
Serieux tu remets ca dans un vrai context cad avec un pretre moyen qui a même pas illumination et saphiron sans parler des anneaux qu'il doit se trimballer (du genre sceau de rivendare) et de ses imba trinkets ( HT et celui qui donne des bonus a la regen)
Et tu vois que holy nova c'est de la merde ....
750 de mana faut pas deconner non plus j'ai l'impression de voir deathcoil qd il l'ont sorti
Allez les priest go forum officiel pour pleurer
Citation :
Publié par Satsuki
comme je le disais dans un post plus bas : "c'est de la caille"
Serieux vois les items qu'il te file sur le serveur test ( TOEP/le bijou de nefarian / collier de seigneur de feu/ la cape de sombre pouvoir (+28 effets de sorts et heals) y a bp de pretre qui peuvent se vanter d'avoir ces 4 items O_o ?
Sachant que ils nous donnent dent d'onyxia et un anneau avec des bonnes stats et 1% critic...
Serieux tu remets ca dans un vrai context cad avec un pretre moyen qui a même pas illumination et saphiron sans parler des anneaux qu'il doit se trimballer (du genre sceau de rivendare) et de ses imba trinkets ( HT et celui qui donne des bonus a la regen)
Et tu vois que holy nova c'est de la merde ....
750 de mana faut pas deconner non plus j'ai l'impression de voir deathcoil qd il l'ont sorti
Allez les priest go forum officiel pour pleurer
pour contrebalancer t'es en set T0....
oui il donne 36 au dmg quand tu as 4 pieces je crois que c'est mieux que le T1 au total (ou pas loin)
A oui sinon tu peux etre un des rares prêtre en full t1 pvp ( je dis même pas t2 ca se compte avec les doigts les pretres qui sont ou ont été rang 13 + comme moi )
Message supprimé par son auteur.
Ok c'est complétement nul mdr

Deja il a une flask ensuite il use trinket , t'enleve ses 2 choses que quasiment aucuns bon priest en pvp de groupe n'aura et les damages seront ridicules.
Mais le pire c'est qu'il va etre oom en 4 nova comme sur la vidéo.
Charlie mon grand je sais que tu as envie de me couper en morceau depuis longtemps mais je pense que ca sera pour une autre fois
Sans aucun talent qui entre en jeu (je veux dire celui qui rajoute 25% du spirit)
perso je vois :
Boots of Prophecy
Binds when picked up
Feet Cloth
70 Armor
+18 Intellect
+15 Spirit
+17 Stamina
+7 Shadow Resistance
Classes: Priest
Requires Level 60
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 18.
Heal seulement

Circlet of Prophecy
Binds when picked up
Head Cloth
83 Armor
+27 Intellect
+20 Spirit
+17 Stamina
+10 Fire Resistance
Requires Level 60
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 12.
dommage aussi on est a 12

Vestments of Prophecy

Girdle of Prophecy
Binds when equipped
Waist Cloth
57 Armor
+22 Intellect
+10 Spirit
+10 Stamina
+7 Fire Resistance
Requires Level 60
Passive: Restores 4 mana per 5 sec.
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 9.
HOULA + 9 ca donne 21 pour l'instant

Gloves of Prophecy
Binds when picked up
Hands Cloth
63 Armor
+15 Intellect
+15 Spirit
+10 Stamina
+7 Fire Resistance
Requires Level 60
Passive: Restores 6 mana per 5 sec.
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 18.
heal seulement

Pants of Prophecy
Binds when picked up
Legs Cloth
89 Armor
+24 Intellect
+20 Spirit
+18 Stamina
+10 Shadow Resistance
Requires Level 60
Passive: Restores 6 mana per 5 sec.
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 22.

Heal seulement

Mantle of Prophecy
Binds when picked up
Shoulder Cloth
76 Armor
+23 Intellect
+10 Spirit
+13 Stamina
+7 Shadow Resistance
Requires Level 60
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 9.

Houla encore un IMBA + 9 ca nous fait 30 au total pour l'instant tu as encore ta chance

Robes of Prophecy
Binds when picked up
Chest(Robe) Cloth
102 Armor
+27 Intellect
+17 Spirit
+20 Stamina
+10 Fire Resistance
Requires Level 60
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 22.

Seulement heal

Vambraces of Prophecy
Binds when equipped
Wrist Cloth
44 Armor
+14 Intellect
+10 Spirit
+8 Stamina
Requires Level 60
Passive: Restores 2 mana per 5 sec.
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 24.

seulement heal

Charlie game over ...
CA fait seulement +30 add dommage sur tout le set
Serieux je me demande de plus en plus si tu joues vraiment prêtre ou tu es juste la pour faire des messages inutiles
Citation :
Publié par Satsuki
( je dis même pas t2 ca se compte avec les doigts les pretres qui sont ou ont été rang 13 + comme moi )
Comment ca se la donne serieux X((

Citation :
Publié par Satsuki
Serieux je me demande de plus en plus si tu joues vraiment prêtre ou tu es juste la pour faire des messages inutiles
Inutiles... C'est incontestable. Totalement inutiles et stupides ^^

Mis a part ca, je suis d'accord : Holy Nova c'est imba. Ca surdeal, ca surheal, et ca ne genere pas d'aggro. Gogo me nerfer tout ca (ca fera ptet moins de whine useless sur les demos menant a des nerfs absurdes...)
Non pas les mages whineurs plz surtout celui qui a une signature sur les hunters
Restez à embeter les demos et les hunters , les priests sont les souffres douleurs de wow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
bah comme j'ai dit ailleur , tu t'es trompé de classe , gogo mage
t'inquiete je suis un mage je me le rappelle a chaque fois que je regarde ma CA.
un mage qui heal

Citation :
en meme temps , meme avec un stuff hors set , avec +500 en spellpower ca rajouterais +55 a ton 300 c'est sympas , mais si pour toi faut ce surstuffer en spellpower pour kikoololer avec holy nova dans un tas de hordeux/allianceux...
Tres bon moyen de changer la conversation : C'est vrai que qd on vient completement de se retamer sur un pauvre commentaire c'est le mieux a faire. Mais bon tu t'enfonces encore plus car le but c'était pas que je compare mon zizi tout dur au tien (même si le mien est plus gros forcément) mais de prouver que ce sort est useless dans l'etat actuel des choses et c'est pas cette video ou il est surstuff(oui maintenant c'est prouvé devot 1.10 donne plus que le prophétique) + flasque + capacité a timer qui va prouvé le contraire.

Citation :
j'ai pas joué depuis 2 Mois merci quand meme
Cette phrase me semble assez flou :
1-sois tu n'as pas joué prêtre depuis 2 mois et la c'est peut-etre parce que la classe est lassante
2- sois tu me dis que tu n'as pas joué a wow depuis deux mois et la, je ne sais pas a quel moment j'ai émis l'hypothèse que je m'interessais à ta vie.
D'un coté satsuki, si c'est pour aggresser toutes les personnes qui ne sont pas de ton opinion ca sert un peu à rien, surtout qu'on commence à être un peu habitué à ce genre de post (sans compter ceux ou tu nous rappel nombre de fois ton uber stuff/rang )
Citation :
si c'est pour aggresser toutes les personnes qui ne sont pas de ton opinion ca sert un peu à rien
Ah bon c'est moins qui aggresse le premier

Citation :
ok , sinon le full T1 pretre donne 134spellpower

a + dans le bus
En faite dans ce message, il me disait gentilement et de facon tres diplomate :
Satsuki tu dois surement te tromper, il me semble que le set t1 donne +135 au dommages et soins.
A ce moment la j'aurais répondu de facon courtoise mais pas a un gars qui vient tenter de me contredire alors qu'il dit nawak et qu'il ne s'y connait pas.

Citation :
urtout qu'on commence à être un peu habitué à ce genre de post
Si vous êtes d'accord vous n'êtes pas obligés de poster je fais rarement remonter mes propres posts.
Les gens qui ne sont pas d'accord postent et par des chiffres, des arguments et mon/leur expérience du jeu ( c'est pour ca que je rappelle mon rang 13 t'inquiete je le ferais plus ) on montre que holy nova a un cout en mana trop élévé.
Maintenant j'essayais d'éveiller chez les prêtres un esprit de révolte qui a depuis longtemps disparu en eux :
Le destin des joueurs de prêtres en générale s'est d'être un heal bot qui flood trois touches et ils finissent en générale par :
1 -arrêtez de jouer
2- changez de classe
3- se résignez à leurs sorts et se dire que tout ce qu'on leur donnera ce sera bon a prendre

Serieux bougez vous les demos quand deathcoil c'est sorti y a eu 20 pages de whin sur le forum officiel et ils l'ont eu la diminution du cout en mana en plus du report du nerf des curses of elements et shadows
Merde prolétaire ,pardon prêtre, on vous escroque, blizzard vous vole allez le marteau dans la main droite et la faucille en main gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés