[Video] Holy Nova 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi aussi je t'aime...
Arg il a aggro FADEEEEEEEEEE

Citation :
Clair tu l'as owned avec 6 dommages en plus sur ton ubbah dévot !
(Le T1 donne 2% crit holy
Arg je me suis fait grillé je me demandais quand est ce que qql allait me la sortir celle la.
Bon admettons le prophetique c'est imba(faudrait même le nerfez en +2% critique au soins faut pas deconner non plus; priest=ca heal)
2% de critique sur 200 de dommage ca veut dire que tu ajoute 100(ajouts du critiques) pour 50(nombre de holy nova) 200(valeur de holynova). en gros sur holy nova 2% de critique ca fait +2 dommages sur holy nova donc (2 *100 / 11) (formule de rayne a l'envers) = 18 dmg et effet de soins en gear.
Mouais allez le prophétique est un peu mieux que le devot au niveau des adds
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
D'un coté satsuki, si c'est pour aggresser toutes les personnes qui ne sont pas de ton opinion ca sert un peu à rien, surtout qu'on commence à être un peu habitué à ce genre de post (sans compter ceux ou tu nous rappel nombre de fois ton uber stuff/rang )
D'un cote, on a un tocard qui parle objectivement de maniere aggro des choses qui sont pour le moins vraisemblables et qui merite debat, de l'autre on a un poster que nous nommerons Mr CM pour plus de discretion qui raconte un tissu de betise de maniere aggro, et pretexte une pause de 2 mois quand on lui montre que, justement, ce sont des betises

J'avoue qu'entre les 2, mon coeur balance, mais j'ai une petite preference pour le tocard qui ne sait pas pas faire la difference entre Saez et Noir Desir

Pour en revenir au sujet, j'ai finalement vu la video, et j'ai pu admirer un priest foncer dans le tas et faire des holy nova a 400 avec AP, 31 Disc, TOEP, berserk et flasque, etre oom en 6 nova et ne tuer personne. Alors, tres honnetement, je suis en train de me triturer le neurone depuis 2mn, mais j'aimerais qu'on m'explique ou est le cheat. Parceque je ne vois vraiment pas. Si je n'avais pas la flemme, j'essayerais de chercher une video d'un mage a l'AE dans les memes conditions, je pense que ca serait tres instructif.
Citation :
y'a une différence en , dire nawak et ne pas s'y connaitre comme me planter sur le spellpower au lieu du healpower.

a coter de ca , tu dis que Holy nova 1.10 est plutot completement useless , tu l'a testé ?

moi je suis sur que sur un état d'urgence , c'est une arme defensive extremement importante . . .

fait comme d'habitude , bubulle renew fast heal, mais rajoute a ca des heals a 200 et 300 de degats tout les 1.5sec

non , chui convaincu que pour les cas d urgence , holy nova est un bon gros sort très important , et je vois pas en quoi le coup en mana est trop important , si ce sort t'a sauvé la vie . et te permet de sauver des potes après toi .
Déja le ton a l'air beaucoup plus courtois c'est cool
Bon repondre étape par étape oui je l'ai testé( pas en instance mais on farmait des gars a la main de tyr qui avait pas leur tag et apres ils nous attaquaient alors je l'ai utilisé pour aider un mage qui courrait)
Point fort : Instant donc on peut pas se faire contre sort
on peut healer en courant c'est cool
Point faible : Trop gros coup en mana
On a tres rarement la possibilité de heal + de 2 personnes en meme temps (en se comptant dedans )
On casse les ccs
Il y a rarement un interet a healer rapidement deux cibles en meme temps
pq ? parce que en general soit on assist un gars et c'est mieux de le flash heal+bulle soit c'est des peons il frappe un peu sur tout le monde et la c'est mieux de flash heal un apres les autres soit c'est toi qu'on assist et la tu fais l'ampoule pendant 10 sec histoire dire que t'es pas mort sans pouvoir rien faire

Donc pour un sort assez situationnel je trouve un peu abusé le prix et je pousse la communauté prêtre à faire comme les etudiants avec le cpe

Ca n'a rien avoir avec le sujet mais le timer universel c'est 1 sec et ca se verifie facilement(reroll mage mets 5 points dans improved forst bolt et tu pourras caster frost bolt 1 en boucle qd meme ou prends global timers un add-on tres utile pour eviter de flooder sa touche)

350 en heal ca n'a jamais sauvé personne : tu verras ca te servira a faire l'ampoule qd tu vas te faire assist et si tu as MS tu te healeras pour 175
750 de mana pour 175 de heal tu te sentiras vraiment rouler

Enfin si tu n'as pas encore reussi a rentrer sur le serveur test, je te laisse découvrir
Etre convaincu c'est bien : je suis convaincu que lightwell c'est bien maintenant je suis pe loin de la realité car je l'ai pas encore testé

Citation :
J'avoue qu'entre les 2, mon coeur balance, mais j'ai une petite preference pour le tocard qui ne sait pas pas faire la difference entre Saez et Noir Desir
C'est petit ca ....
Citation :
Publié par Satsuki
Etre convaincu c'est bien : je suis convaincu que lightwell c'est bien maintenant je suis pe loin de la realité car je l'ai pas encore testé
Ptite question qui me trote dans la tete depuis que j'ai vu ce talent, il est jolie?
En faite je n'ai pas trouvé ca tres jolie mais je ne pense pas être tres objectif quand arrivent les discutions sur l'art et la beauté donc bon...
CA a un skin bien a part

Citation :
Comment vous êtes en train de parler dans le vents pour arriver à la meme conclusion : Que tu fasse 300 ou 350 de dégats, le sort reste super cher en mana.
si encore ca faisait 350 de dommages ca serait tolerable
Je propose de renommer la capacité holy godemiché
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ptite question qui me trote dans la tete depuis que j'ai vu ce talent, il est jolie?
J'aime bcp ^^ Je prendrai un screen si j'arrive a me relog

Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Comment vous êtes en train de parler dans le vents pour arriver à la meme conclusion : Que tu fasse 300 ou 350 de dégats, le sort reste super cher en mana.
Mais mais mais... CA N'A RIEN A VOIR !

Citation :
Publié par Satsuki
En faite je n'ai pas trouvé ca tres jolie mais je ne pense pas être tres objectif quand arrivent les discutions sur l'art et la beauté donc bon...
CA a un skin bien a part
Wé wé ... Venant d'un type qui est a genou devant le style de Renji et qui trouve le Bankai d'Ichigo pourri... *cough cough*
Citation :
Moi personnellement, je reste sur mon idée première. Ca restera un sort à utiliser (le rang 1 hein) uniquement pour débusquer les rogues en BG
Tu sais les rogues c'est comme dans worldofroguecraft ils vont réusssir un jour a faire admettre a blizzard que c'est pas normal que les effets de zone leur faissent perdre leur furtivité
Et la holynova perdra a jamais toutes son utilité mais c'est pas mal comme idée Jeno le Jénie ...
ok je sors
Citation :
Publié par Nisse
Mwai, ça fait pas trop mal le skin de Lightwell.

Et sinon, calmez-vous, le ton aggressif n'est pas utile, et encore moins recommandé.
personne n'est agressif !
Citation :
Publié par Nisse
Mwai, ça fait pas trop mal le skin de Lightwell.

Et sinon, calmez-vous, le ton aggressif n'est pas utile, et encore moins recommandé.
En fait j'ai trouvé ca moche chui déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés