y'a une différence en , dire nawak et ne pas s'y connaitre comme me planter sur le spellpower au lieu du healpower.
a coter de ca , tu dis que Holy nova 1.10 est plutot completement useless , tu l'a testé ?
moi je suis sur que sur un état d'urgence , c'est une arme defensive extremement importante . . .
fait comme d'habitude , bubulle renew fast heal, mais rajoute a ca des heals a 200 et 300 de degats tout les 1.5sec
non , chui convaincu que pour les cas d urgence , holy nova est un bon gros sort très important , et je vois pas en quoi le coup en mana est trop important , si ce sort t'a sauvé la vie . et te permet de sauver des potes après toi .
Déja le ton a l'air beaucoup plus courtois c'est cool
Bon repondre étape par étape oui je l'ai testé( pas en instance mais on farmait des gars a la main de tyr qui avait pas leur tag et apres ils nous attaquaient alors je l'ai utilisé pour aider un mage qui courrait)
Point fort : Instant donc on peut pas se faire contre sort
on peut healer en courant c'est cool
Point faible : Trop gros coup en mana
On a tres rarement la possibilité de heal + de 2 personnes en meme temps (en se comptant dedans )
On casse les ccs
Il y a rarement un interet a healer rapidement deux cibles en meme temps
pq ? parce que en general soit on assist un gars et c'est mieux de le flash heal+bulle soit c'est des peons il frappe un peu sur tout le monde et la c'est mieux de flash heal un apres les autres soit c'est toi qu'on assist et la tu fais l'ampoule pendant 10 sec histoire dire que t'es pas mort sans pouvoir rien faire
Donc pour un sort assez situationnel je trouve un peu abusé le prix et je pousse la communauté prêtre à faire comme les etudiants avec le cpe
Ca n'a rien avoir avec le sujet mais le timer universel c'est 1 sec

et ca se verifie facilement(reroll mage mets 5 points dans improved forst bolt et tu pourras caster frost bolt 1 en boucle qd meme ou prends global timers un add-on tres utile pour eviter de flooder sa touche)
350 en heal ca n'a jamais sauvé personne : tu verras ca te servira a faire l'ampoule qd tu vas te faire assist et si tu as MS tu te healeras pour 175
750 de mana pour 175 de heal tu te sentiras vraiment rouler
Enfin si tu n'as pas encore reussi a rentrer sur le serveur test, je te laisse découvrir
Etre convaincu c'est bien : je suis convaincu que lightwell c'est bien maintenant je suis pe loin de la realité car je l'ai pas encore testé
J'avoue qu'entre les 2, mon coeur balance, mais j'ai une petite preference pour le tocard qui ne sait pas pas faire la difference entre Saez et Noir Desir
C'est petit ca ....