Nova sacrée je comprends pas blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais a 250 de dommages et 400 de heal pour 500 voir 600
Mais blizzard a fait tres fort Nova sacrée rang 6 coûte 750 (hors talent ) à lancer et ne heal que de 350 et ne fait que 195 pts de dommages.
Le heal et les dommages me paraitrait convenable si ca coutait 550 mais la ca fait des trous galactiques dans la mana .
A quoi ca sert d'enlever le timer si c'est pour que le timer ca devienne notre barre de mana. je suis sur que en floodant nova sacrée tu arrives à passer oom sur vael
Sans parler de flamme sacrée qui est toujours autant une blague tu cast un smite en 3.5sec (3 avec talent ) qui fait un misérable dot.
Le seule truc que j'ai vraiment trouvé bien c'est spirit of redemption (encore un talent ou le pretre doit mourir )
Par contre le prix de innerfire en mana n'est pas abusif (350) faut juste pas oublier de le relancer qd on se bat (ou de telecharger l'add on auto innerfire )
AH puisqu'on est sur le prêtre le dernier soins superieur a eu sa valeur rabaissé :
1800-2000 sans talent pour 655 de mana.
Je n'ai pas testé lightwell ca me parait assez faible comme talent donc je laisse le soin à d'autre (marrant ca venant d'un prêtre ) d'en parler
Citation :
Publié par Satsuki
donc je laisse le soin à d'autre (marrant ca venant d'un prêtre ) d'en parler
ouais j'ai eu un fou rire rien qu'à lire cette dernière phrase...
Si nova sacrée etait moins cher en mana , les priest se mettrais a le spam tout en sautant partout a alterac ( Comme les mages avec arcane explo ) ! :

Citation :
Si nova sacrée était moins cher en mana , les priest se mettrais a le spam tout en sautant partout a alterac ( Comme les mages avec arcane explo ) ! :
200 de dommages il faudrait 20 nova sacrée pour tuer un gars qui a 4k hp.... donc en 20 sec tu as le temps de te faire silence ou deboiter correctement.
Serieux il faudrait qu'ils le descendent a 500 en mana au dernier ca ferait qu'avec un mana pool moyen( 6k no buff) tu puisses en faire au moins 10.

Citation :
ouais j'ai eu un fou rire rien qu'à lire cette dernière phrase...
C'est parce que je fume des cigares que je suis la roi de laa vane
Désolé si je débarque, mais les prêtres sont sensés faire beaucoup de dégâts rapidement et à moindre coup ? Moi qui pensais que c'était une classe de soutien pur
Mais lol 200 de dps c'est beaucoup pour toi ? parce que sinon a part troll je ne vois pas ce que tu apportes à ce post avec ta remarque bidon O_o
Si je veux faire du dps je spec shadow et mon fouet mental fait 275 par tick en shadow form. Ce pouvoir n'est pas bien parce qu'il fait des dommages (ils sont risibles ) mais parce qu'il permet de se healer (et heal ses potes en bougeant) sans prendre d'aggro

Mais bon comme tu l'as dit au debut de ton post, tu débarques donc je te pardonne ce troll et je vais pas trop flame
Message supprimé par son auteur.
JE trouve ca bien, surtout que ca va surement se cumuler avec les talents et items + heal/degats....

Et euh, pour un mago moyennement stuff il Aoe a combien? 250 non?

Et nova sacré peut critique
Citation :
Arcane Explosion - Level 54, Niveau 6

390 Mana | 1,5 sec cast | Cible : Ennemi

Crée une explosion autour du mage, faisant 243 à 263 points de dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 10 yards.
donc Holy Nova coute le double
Citation :
Sous server test je crit mes Holynova à 620+ de dgts avec quad+trinketMC+IdP ...
En set devot hein d'ou les dégats sont ridicules ?
1 - c'est pas les dommages qui sont ridicules ( a la limite je m'en fous des dommages ) c'est plutot le coup en mana.

2 - C'est bien de dire en dévot hein tu as :
Talisman de pouvoir ephere +175 dmg pendant 15 sec donc 40% sur instant
Collier du seigneur de feu + 34 dmg
Une cape qui donne stats + 28 dmg
Le bijou de nefarian + 44 dmg +2% touchez
une capacite a timer 3 min

Donc joli exemple particulier pour essayer de démontrer une généralité. C'est ca qui est bien sur jol les gars il te disent X + 3Y - 4Z est toujours égal a 0 parce que X,y et z sont égal a 1 sans jamais prendre en compte que x y et z sont des variables.

donc passe moi l'expression : tu dis de la merde

3 - genial comme arme a double tranchant sur 10(12 yard ) tu vas pouvoir heal tes potes et faires des dommages et par la meme occassion casser les controles : va falloir se placer pour éviter de désheep /déentrave / décharme /désleep/ etc ....

Donc en GVG ou en instance c'est une arme a double tranchant : En passant sur le faite que c'est un gouffre a mana ca va être skillé a "bien"utiliser
Citation :
Publié par Satsuki
C'est parce que je fume des cigares que je suis la roi de laa vane
Et le copyright ? -_-

Citation :
Publié par Zelx
Sous server test je crit mes Holynova à 620+ de dgts avec quad+trinketMC+IdP ...
En set devot hein d'ou les dégats sont ridicules ?
Euuuuuh ... Wé, ils le sont Oo

Holy Nova, c'est vraiment moyen moins... A l'usage, ca reste un sort qui defonce la mana du priest. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un detail : le priest n'a aucun moyen de recuperer sa mana.
Citation :
Et le copyright ? -_-
paulo pardonne moi j'ai péché

Citation :
le priest n'a aucun moyen de recuperer sa mana.
Attention tu t'exposes a la mauvaise fois ori : Le priest a le spirit ...
Normalement la parade c'est : Mais vous l'avez aussi nous on a rien de special
Qd le gars de mauvaise fois va se sentir coincer il va dire : facon demo c'est imba
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
*BiP* en instant c'est 11% du spellpower ! pas 40% !
Pas exactement, instant = 43% du spellpower mais ae = 25%
D'ou le 11% sur un instant ae au final
Citation :
D'un coté ca sert a rien de chialer... on est des prêtres pas des magos... je trouve ca déjà bien ce qu'il nous donne perso
Serieux si tu avais la dalle tu trouveras ca reglo qu'on te donne des croquettes pour chien ?

Citation :
sinon , j'ai un pretre spé regen / spi , a moitié violet , et il regen a 80/100mana toute les 5sec en cast
Cool si tu as + de 4k5 hp / 100 de mana toutes les 5 sec en cast / + 300 add dmg sans trinkets dsl je me suis trompe avec mon priest je savais pas qu'il y avait du stuff lvl 100 pour pretre...
perso j'ai 4,7k hp(no buff)6.1k mana(no buff) et 300 add dmg et j'ai 198 de spirit en stuff pvp.
Pardon t'es un healbot je comprends pourquoi tu as tant de temps pour venir chercher le grain de sable dans mes posts.
Aucun rapport, mais un talent a 11point qui passe en instant et qui est digne d'une aoe de mago... faut pas raler que ca consomme plus qu'un mago... ca me parrais tellement evident
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Aucun rapport, mais un talent a 11point qui passe en instant et qui est digne d'une aoe de mago... faut pas raler que ca consomme plus qu'un mago... ca me parrais tellement evident
Nan, ca n'est pas digne d'un aoe de mago. Il est normal que ca consomme plus que l'arcane explosion du mage, ca, c'est sur. Mais je trouve que 750 de mana ca le rend un poil inutile (Et je ne suis pas priest)
Citation :
Aucun rapport
C'est une tres jolie métaphore qui illustre tres bien le problème

Citation :
mais un talent a 11point qui passe en instant
bon jusque la on est d'accord c'est apres que ca se gate

Citation :
qui est digne d'une aoe de mago
Quand on compare deux spells on compare 4 choses : DPS (dommages par secondes) HPS (heal par secondes) DPM ( damage par Mana) HPM ( heal par mana)
Vu que tu sembles comparer les dommages et vu que holy nova est comme arcane explosion je vais les comparer tous les deux.
Pour 11 points en holy le prêtre accede a holy nova
Pour 15 points en arcane le mage accede a arcane explosion en instant

Je pars sur le principe que le timer universel est de 1 sec (demontrez Le forum officiel grace a la theorie de la frost bolt lvl 1 qui peut etre chain alors que corruption avec le talent 3/5 ne le peut pas. faites l'experience vous le verrez c pas long a monter )

au rang max : AE fait 260 dmg en moyenne pour 390 de mana
au rang max : HN fait 195 dmg en moyenne pour 750 de mana
ca donne 260 de dps contre 195 pour le priest reglo c'est un mage c'est l'écart qui justifie que lui c'est un dealer( une personne dont le job principal est de faire des dommages et encore c'est contestable vu que a wow je vois plutot trois mage : un qui heal un qui control et un avec un pet mais bon c'est mon avis)
Ensuite on prend le dpm : ca donne AE dpm =0.667 et HN DPM= 0.26
Ces calculs sont valables si vous attaquez une cible unique hors le principle de l'ae c'est touchez plein de personnes. Il suffit alors de multipliez par le nombre de personnes touchées donc en gros ca change rien au problème.

Conclusion : holy nova doit voir son cout en mana diminuer c'est normal qu'il coute plus cher mais le dpm devrait etre de au moins 0.33333 voir 0.4
Si ca reste comme c'est, cad un pbae (points blank area effect, un sort de zone autour de soit) qui fait des dommages et qui heal il faudrait descendre la derniere valeur a 600 voir 550.
Si il enleve les dommages, il n'y aurait plus aucune raison que ca nous coute cher et a ce moment la , le prix devrait etre 390 comme les mages et on serait enfin les dieux du soins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés