Nova sacrée je comprends pas blizzard

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais simplement que connaissant ta classe et le sort que tu utilises, si tu le lances c'est que tu penses que c'est le sort qu'il faut à ce moment là.

Rien d'autre à dire. Chaque sort est adapté à une situation bien particulière.

Si ton groupe est éparpillé alors c'est simplement que ce n'est pas le bon moment pour une nova.
Un démo ne va pas zoner alors qu'il y a qu'un seul gars en face.

Il faut arrêter de vouloir faire n'importe quoi n'importe comment parce une autre classe le fait.
Citation :
Un démo ne va pas zoner alors qu'il y a qu'un seul gars en face.
oui mais admettons qu'il le fasse : il pourra toujours faire connexion pierre/heal pour récuperer la mana perdu.
au dernière info prêtre on est obligé de jouer que sur une barre de mana : On doit optimiser l'utilisation de notre seul barre de mana vu que qd tu pvp par exemple tu n'as pas 400 de spirit...

Mais p-e que je me plains du mauvais problème : c'est pe pas que holy nova est trop cher mais que prêtre en pvp du moins on est la seule classe a avoir aucun moyen de recuperer sa mana.

La verité est ailleurs ....
Citation :
Nuance : un demo ne va pas zoner tout court
faut dire aussi qu'un AE channeling (sans talent pour ne perdre pas de secondes ? ) au cac : ca c'est de la bonne idée de chez blizzard c'est un peu comme heurtoir ...
Holynova va donc rejoindre le rang de ces spells qu'on utilise tous les mois sauf que holy nova ben c'est un talent
mdr

je veux pas troller mais faut reconnaitre que tu es lourde avec la nova Satsuki.
Si le sort te plait pas, ne le prends pas, voilà tout ...

C'est sûr que ce n'est pas le méga sort ultime kikoolol comme tu le voudrais mais moi je le trouve très bien pour faire face a certaines situations.
Citation :
Publié par grogg
kikooo

stop se prendre la tete kwa, stop uin uin !

J'attends le jour ou les priest auront un dps de 0.1 et ou ils apprendront qu'ils sont la pour HEAL !
Blizzard met ca en place, je rejoue ma priest de suite.
Citation :
'attends le jour ou les priest auront un dps de 0.1 et ou ils apprendront qu'ils sont la pour HEAL !
Des que les warriors auront compris qu'ils sont la pour brise genoux mes assaillants
Des que les druides auront compris qu'ils sont la pour enraciner mes assaillants
Des que les mages auront compris qu'ils sont la pour moutonner mes assaillants
Des que les hunters lanceront fleche de dispersion ou trait de choc sur mes assaillants
etc etc etc

Une fois ce jour parfait arrivé, je veux bien avoir un DPS de moule anémique
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Des que les warriors auront compris qu'ils sont la pour brise genoux mes assaillants
Des que les druides auront compris qu'ils sont la pour enraciner mes assaillants
Des que les mages auront compris qu'ils sont la pour moutonner mes assaillants
Des que les hunters lanceront fleche de dispersion ou trait de choc sur mes assaillants
etc etc etc

Une fois ce jour parfait arrivé, je veux bien avoir un DPS de moule anémique
C'est un faux problème ça Archer (bisou démiosien au passage )

Je n'ai pas de warrior (enfin si, mais un bébé, donc je ne le prends pas en compte) mais :
- avec mon druide je protège le healer avec mes tites racines, et si intérieur au besoin je heal le prêtre et/ou me change en ours pour le libérer
- avec ma magotte je protège le healer avec mon sheep et/ou mes glaçons
- avec ma chasseresse je protège le healer avec mon trait de choc/provocation et/ou mon familier qui va lui reprendre l'aggro
- avec ma demo je tente de reprendre l'aggro sur le healer, ce qui est plus simple avec le marcheur, mais pas impossible avec les autres familiers et je ne parle pas des sorts d'ombres qui aggro énormément.

Donc, ce que tu dis est que les autres ne jouent pas leurs rôles, le problème vient donc des joueurs et pas de Blizzard dans ce cas. Mais par contre si un prêtre est dans mon groupe en qualité de healer, je tiens aussi à ce qu'il remplisse son rôle en me protégeant/healant.
Si il est spé ombre et qu'il est recruté pour son dps, je lui demanderais simplement de ne pas laisser mourir les autres et d'utiliser sa polyvalence dans ce cas et de jongler entre heal et dps.

C'est bête hein, mais c'est tout simplement un jeu de groupe et pas des joueurs qui sont groupés et qui jouent tous en solo.
Citation :
je veux pas troller mais faut reconnaitre que tu es lourde avec la nova Satsuki.
Si le sort te plait pas, ne le prends pas, voilà tout ...
Pourquoi tu t'es senti obligé de répondre ca te plait pas tu fait comme tous les gens normaux tu ne réponds pas.
Et pas en venant faire une réponse du type : je veux pas troll mais "inser the troll/the flame/etc.."

Citation :
Dame Belladona
Oui le prêtre n'a aucun problème en pve : si ce n'est sa monotonie au niveau du gameplay ( la preuve y a pas beaucoup de video de priest a wow bizzard, j'ai vu plus de video de druide ou de paladin)
Le problème est le pvp : une classe en tissu dont tous les effets de buffs sont de la magie (donc tres facilement contrable surtout cote ally) dont le cc contact s'enleve tres facilement qui heal et qui peut pas se rendre invulnerable.
Forcement les gars ne sont pas con d'aller farmer la tapette en robe et en plus il healera pas. Et quand tu es brisegenou avec un guerrier au cac soutenu par un mage/shaman/prêtre/paladin tu ne tiens pas tres longtemps( 5400 hp self buff je trouve que ca part tres vite pas vous ? imagine le pretre moyen a 4k buff..)
J'admets qu'il y a d es gens qui perdent plus vite leur hp que nous : les guerriers en témérité qui prennent un pyro de mage en berserk ap.

Personnellement je pensais que blizzard allait refaire ses arbres en :
discipline : conservation de la mana
holy : soins/dommages/moyen de survie
shadow : harmer/dommages/silence
On est donc obligé de constater quand holy quand tu mets des points dans tes actifs tu mets des points dans des gadjets contrairement à shadow ou discipline.
J'ai un pretre 60 et je ne le jou plus..... Pourquoi me dirais vous ?
Parce que j'ai reroll un druide et un paladin pour voir ( 30 pour l'instant) et que ya pas photo, tu hel moin bien ( et encore ... ) mais au moin tu SURVIE, tu peux farme solo etc .....
Daonc je verais a l'essai mais je pense pas que le nouvelle arbre va changer ma vie ( et surement pas holy nova )......

Ps : j'ai aussi un chaman 60 mais bon la pour healer bien faut limite rien prendre dans les autres branches .....
si tu joues un paladin spé holy/protection (donc un support healer ) je vois pas en quoi tu peux être envieux d'un prêtre ? + de survie(self immun + plate)/heal correct / bene de liberte (seul contre de brisegenou/ purification (donc enleve maladie contrairement au prêtre) / benediction de protection / un stun de 6 sec(pour control surtout demoniste et voleur = ceux dont le trinket enleve pas le stun)
Peut-être le flash heal du prêtre et bulle et encore ca se discute
Celui du paladin heal bp moins mais ne genere quasiment pas d'aggro donc il a son utilité (genre razorgore)
En plus au prochain patch il up piete / holy shock / et d'autres trucs.

En faite les paladins spé sacrée ce sont des prêtres qui veulent heal en pvp
Citation :
Publié par Satsuki
Je m'attendais a 250 de dommages et 400 de heal pour 500 voir 600
Mais blizzard a fait tres fort Nova sacrée rang 6 coûte 750 (hors talent ) à lancer et ne heal que de 350 et ne fait que 195 pts de dommages.
Le heal et les dommages me paraitrait convenable si ca coutait 550 mais la ca fait des trous galactiques dans la mana .
A quoi ca sert d'enlever le timer si c'est pour que le timer ca devienne notre barre de mana. je suis sur que en floodant nova sacrée tu arrives à passer oom sur vael
Sans parler de flamme sacrée qui est toujours autant une blague tu cast un smite en 3.5sec (3 avec talent ) qui fait un misérable dot.
Le seule truc que j'ai vraiment trouvé bien c'est spirit of redemption (encore un talent ou le pretre doit mourir )
Par contre le prix de innerfire en mana n'est pas abusif (350) faut juste pas oublier de le relancer qd on se bat (ou de telecharger l'add on auto innerfire )
AH puisqu'on est sur le prêtre le dernier soins superieur a eu sa valeur rabaissé :
1800-2000 sans talent pour 655 de mana.
Je n'ai pas testé lightwell ca me parait assez faible comme talent donc je laisse le soin à d'autre (marrant ca venant d'un prêtre ) d'en parler
Donc en gros tu veut un sort équivalent a arcane explosion avec 5 point dans talent + un heal relativement honette en zone pour le temp de cast pour max 210 point de mana de plus que l'arcane du mage......tant que tu y es demande un ae os + heal a 5k ça ira mieux.

edit: a j'ai oublié, en plus votre nova ne genere aps d'agro en pve si je lit bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés