Publié par Archer / Celeblin
Des que les warriors auront compris qu'ils sont la pour brise genoux mes assaillants
Des que les druides auront compris qu'ils sont la pour enraciner mes assaillants
Des que les mages auront compris qu'ils sont la pour moutonner mes assaillants
Des que les hunters lanceront fleche de dispersion ou trait de choc sur mes assaillants
etc etc etc
Une fois ce jour parfait arrivé, je veux bien avoir un DPS de moule anémique
C'est un faux problème ça Archer (bisou démiosien au passage  )
Je n'ai pas de warrior (enfin si, mais un bébé, donc je ne le prends pas en compte) mais :
- avec mon druide je protège le healer avec mes tites racines, et si intérieur au besoin je heal le prêtre et/ou me change en ours pour le libérer
- avec ma magotte je protège le healer avec mon sheep et/ou mes glaçons
- avec ma chasseresse je protège le healer avec mon trait de choc/provocation et/ou mon familier qui va lui reprendre l'aggro
- avec ma demo je tente de reprendre l'aggro sur le healer, ce qui est plus simple avec le marcheur, mais pas impossible avec les autres familiers et je ne parle pas des sorts d'ombres qui aggro énormément.
Donc, ce que tu dis est que les autres ne jouent pas leurs rôles, le problème vient donc des joueurs et pas de Blizzard dans ce cas. Mais par contre si un prêtre est dans mon groupe en qualité de healer, je tiens aussi à ce qu'il remplisse son rôle en me protégeant/healant.
Si il est spé ombre et qu'il est recruté pour son dps, je lui demanderais simplement de ne pas laisser mourir les autres et d'utiliser sa polyvalence dans ce cas et de jongler entre heal et dps.
C'est bête hein, mais c'est tout simplement un jeu de groupe et pas des joueurs qui sont groupés et qui jouent tous en solo.
|