Nova sacrée je comprends pas blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
car j'ai un war pour faire le DPS bot :|
Si j'appliquais l'esprit des gars qui disent que pretre c'est fait pour heal et c'est tout, je dirais que si tu voulais faire du dps tu avais qu'a faire rogue ou hunter : guerrier c'est fait pour tanker pas dealer....
Ca parait credible qu'un gars en plate avec 5k+ hp(oui en general les tanks dps sont pas gavé) et une arme a deux mains face autant de dps qu'un rogue alors que ca parait pas normal qu'un prêtre on s'approche du dps d'un mage. Je comprendrais jamais les gens

Citation :
Conclusion, il faudrait que tous les priests montent une classe DPS a cote comme ca ils seront tous satisfaits de leur role de healbot
En faite pretre ca devrait etre comme secourisme : une profession secondaire
Citation :
holy nova doit voir son cout en mana diminuer c'est normal qu'il coute plus cher mais le dpm devrait etre de au moins 0.33333 voir 0.4
Si ca reste comme c'est, cad un pbae (points blank area effect, un sort de zone autour de soit) qui fait des dommages et qui heal il faudrait descendre la derniere valeur a 600 voir 550.
Voila ce que j'ai dit

Citation :
j'ai jamais dit que le pretre ne servait QUE pour healer , il doit avoir un minimum sous la pedale pour DPS , mais baisser le cout de holy nova a 350/400 comme tu dit je sais plus ou , ca ferait en gros une classe intuable pendant 20sec a chaque fois qu'il est full mana
Voila ce que tu as compris

En gros mon message dit pour qu'on puisse utiliser holy nova faudrait que ca passe a 550 de mana ca passe par ton cerveau et ca se transforme en s'il est a 350 de mana il va le flood autant qu'il fasse un mage.
Je me demande a quel moment est le court circuit ?
Citation :
comme si blibli testait pas les choses qu'ils mettaient en place . . .
Ah ben on a bien vu ca avec le hunter
Oups ca m'a echappé

Citation :
550 ca fait qu'un mec bien stuffer inté / endu , avec ces 7500 de mana
ben ca te permettra en echange toutes ta barre de mana d'avoir une deuxieme barre de vie (enfin une deux et demi si tu es nain ou humain)
Ca me parait reglo
Citation :
Publié par Charlie motaba
comme si blibli testait pas les choses qu'ils mettaient en place . . .
ZOMGZOMGZ

Les espaces ente les points sont la pour l'ironie j'espere
Citation :
Publié par Satsuki
1 - c'est pas les dommages qui sont ridicules ( a la limite je m'en fous des dommages ) c'est plutot le coup en mana.

2 - C'est bien de dire en dévot hein tu as :
Talisman de pouvoir ephere +175 dmg pendant 15 sec donc 40% sur instant
Collier du seigneur de feu + 34 dmg
Une cape qui donne stats + 28 dmg
Le bijou de nefarian + 44 dmg +2% touchez
une capacite a timer 3 min

Donc joli exemple particulier pour essayer de démontrer une généralité. C'est ca qui est bien sur jol les gars il te disent X + 3Y - 4Z est toujours égal a 0 parce que X,y et z sont égal a 1 sans jamais prendre en compte que x y et z sont des variables.

donc passe moi l'expression : tu dis de la merde

3 - genial comme arme a double tranchant sur 10(12 yard ) tu vas pouvoir heal tes potes et faires des dommages et par la meme occassion casser les controles : va falloir se placer pour éviter de désheep /déentrave / décharme /désleep/ etc ....

Donc en GVG ou en instance c'est une arme a double tranchant : En passant sur le faite que c'est un gouffre a mana ca va être skillé a "bien"utiliser
1-J'ai juste voulu voulu montrer les dommages que pouvait faire le Nova, pas plus pas moins. Sans tergiverser sur son coût impressionnant en mana.

2-Bah écoutes sur server test on atteint un total de 147+ all dmg spell + trinket de +175
Sur ma priest j'atteins aujourd'hui les 282+ all dmg spell (Set pvp T2 etc).
On en est au point où en usant le trinket sur server test à 322+ all dmg spell soit 40 de plus que sur ma priest. Excuses moi d'avoir dit de la merde pour une variable de +40 me concernant. Donc passe moi l'expression : "Stop te croire dans la génèse en floodant jol, pov' péon"

-3 L'utilité de ce talent se résume sur un rush de point à l'AE accompagné de mages (WS, Arathi, instances) tout en ne vidant pas son pool, c'est a dire 3/4 ae max. La deuxieme utilité est dans le defufutage avec le rank 1 du nova, pas plus.
Sachant qu'avec le talent faisant du +dmg grace a l'esprit, la regen sera grandement amélioré... Alors oui on pourra pas le flooder (mais on est pas des mages)... Pis le rang 1 suffit pour interrompre prise de drapo ou défufuter alors de quoi se plaint on ?
Bon je suis vaincu j'ai plus rien à dire trop de défaitisme.
Vous admettez que c'est inutile et que seul le rang 1 sera vraiment utile.
A la limite qu'il nous file le meme spell en single target avec un vrai coup en mana et ca deviendra p-e un sort qui rentrera dans les barres des pretres autrement qu'en control-3 ou alt-2 ou 8 ou 2 en barre 2.
Citation :
Publié par Satsuki
Quand on compare deux spells on compare 4 choses : DPS (dommages par secondes) HPS (heal par secondes) DPM ( damage par Mana) HPM ( heal par mana)
Vu que tu sembles comparer les dommages et vu que holy nova est comme arcane explosion je vais les comparer tous les deux.
Pour 11 points en holy le prêtre accede a holy nova
Pour 15 points en arcane le mage accede a arcane explosion en instant

Je pars sur le principe que le timer universel est de 1 sec (demontrez Le forum officiel grace a la theorie de la frost bolt lvl 1 qui peut etre chain alors que corruption avec le talent 3/5 ne le peut pas. faites l'experience vous le verrez c pas long a monter )

au rang max : AE fait 260 dmg en moyenne pour 390 de mana
au rang max : HN fait 195 dmg en moyenne pour 750 de mana
ca donne 260 de dps contre 195 pour le priest reglo c'est un mage c'est l'écart qui justifie que lui c'est un dealer( une personne dont le job principal est de faire des dommages et encore c'est contestable vu que a wow je vois plutot trois mage : un qui heal un qui control et un avec un pet mais bon c'est mon avis)
Ensuite on prend le dpm : ca donne AE dpm =0.667 et HN DPM= 0.26
Ces calculs sont valables si vous attaquez une cible unique hors le principle de l'ae c'est touchez plein de personnes. Il suffit alors de multipliez par le nombre de personnes touchées donc en gros ca change rien au problème.

Conclusion : holy nova doit voir son cout en mana diminuer c'est normal qu'il coute plus cher mais le dpm devrait etre de au moins 0.33333 voir 0.4
Si ca reste comme c'est, cad un pbae (points blank area effect, un sort de zone autour de soit) qui fait des dommages et qui heal il faudrait descendre la derniere valeur a 600 voir 550.
Si il enleve les dommages, il n'y aurait plus aucune raison que ca nous coute cher et a ce moment la , le prix devrait etre 390 comme les mages et on serait enfin les dieux du soins
Dans ton calcul tu enlèves totalement la partie soins du nova sacré, hors il fait les deux en même temps : Des dommages et des soins. Ce n'est pas juste de le comparer à Explosion des arcanes en se servant uniquement du DPM. Si un mage spam AE dans un groupe ennemi, il les blessent tous. Si un prêtre spam Nova sacré dans un groupe ennemi, il les blesse tous et soigne tous ses potes présent dans la zone. Je pense effectivement que celui qui spam nova sacré pour ne faire que des dommages n'a pas compris le sort.
Si on compte un point de vie soigner comme un point de vie de dégât, alors HN fait 195 + 350 = 545... On passe en DHPM : 545/750 = 0.73. Meilleur que celui des mages, ce qui se justifie par le fait que les circonstances pour bien le placer sont plus délicates à réunir ( il faut des adversaires et des alliés pour le rentabliser au maximum, genre être un groupe uni ).
Citation :
Publié par Satsuki
Bon je suis vaincu j'ai plus rien à dire trop de défaitisme.
Vous admettez que c'est inutile et que seul le rang 1 sera vraiment utile.
A la limite qu'il nous file le meme spell en single target avec un vrai coup en mana et ca deviendra p-e un sort qui rentrera dans les barres des pretres autrement qu'en control-3 ou alt-2 ou 8 ou 2 en barre 2.
Nan je le trouve utile aussi au dernier rang pour healer un demo qui zone tout en perdant sa vie mais je trouve son utilisation grandement réduite par son cout en mana

Edit : Je tiens aussi a dire que un bon heal a 400 en courant quelque soit la quantité de mana ca peut vous sauver !!!! Donc je pense qu'il a une grosse utilité la dessus (quand le shield est down et que le renew ne soigne pas assez vite)
Pour un sort de soin de zone en instantané je ne trouve pas ça si chère payé ... Actuellement à part le bouclier le prêtre n'a pas de soin directe instantané, dorénavant il en aura un qui plus est "spammable".
Citation :
Publié par grogg
J'attends le jour ou les priest auront un dps de 0.1 et ou ils apprendront qu'ils sont la pour HEAL !
Et que les warriors sont la pour tanker, les mages pour controller, les demos pour dps, les rogues pour achever, les hunters pour faire joujou avec un chat, les chamans pour poser des totems, les paladins pour immunetp... oui oui, on connait la chanson.

"Useless people often bark the loudest" @ Philosopheroskor

Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Edit : Je tiens aussi a dire que un bon heal a 400 en courant quelque soit la quantité de mana ca peut vous sauver !!!! Donc je pense qu'il a une grosse utilité la dessus (quand le shield est down et que le renew ne soigne pas assez vite)
A mon avis, on le verra tres vite a l'usage, mais je pense que le cout en mana va tres vite retirer ce sort des macros. De ce que je vois, le priest est un peu comme le warlock : son pire enemi est sa mana. Un sort qui lui fait des trous de lance missile dans la mana a chaque utilisation, c'est une maniere de plus de se mettre oom en 2s et de ressortir sa macro "/raid Desole pour les morts, j'etais oom" (speciale dedicace a une personne que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra X) )
Citation :
Dans ton calcul tu enlèves totalement la partie soins du nova sacré, hors il fait les deux en même temps : Des dommages et des soins. Ce n'est pas juste de le comparer à Explosion des arcanes en se servant uniquement du DPM. Si un mage spam AE dans un groupe ennemi, il les blessent tous. Si un prêtre spam Nova sacré dans un groupe ennemi, il les blesse tous et soigne tous ses potes présent dans la zone. Je pense effectivement que celui qui spam nova sacré pour ne faire que des dommages n'a pas compris le sort.
Si on compte un point de vie soigner comme un point de vie de dégât, alors HN fait 195 + 350 = 545... On passe en DHPM : 545/750 = 0.73. Meilleur que celui des mages, ce qui se justifie par le fait que les circonstances pour bien le placer sont plus délicates à réunir ( il faut des adversaires et des alliés pour le rentabliser au maximum, genre être un groupe uni ).
J'ai comparé ce qui est comparable c'est pour ca que je n'ai pas introdruit le hpm et hps dans le calcul.
Ensuite le problème de ce spell c'est comme blizzard pense que ca fait le café (dommage et heal en même temps) ils ont mis un haut cout en mana. hors a part en pve c'est rare que vous soyez tasser pour pack pour que tout le monde se fasse fear et root par les gars d'en face. Dans ce genre de conteste si tu arrives à l'utiliser sur plus de 1(et toi meme) c'est pas trop mal.
Donc le sort n'est pas facile à utiliser et presente donc d'autres désavangtage que son cout en mana.(faible portée/casse les ccs/peut activer les effets sur critique genre un guerrier te poursuit en plus d'être ms tu l'enrages pour 350 de dommages .... miam le pretre/Ms rend ce sort completement inutile)
Si vous pensez vraiment que le prêtre n'est qu'un healer, ils nous enlèvent la partie dommage et nous mettent un vrai prix en mana.

Dans ma conception, un sort qui coute cher en mana(dpm ou hpm) est un sort qui permet de renverser le cours d'un combat sans être vraiment contrable
Or Holynova ne sert qu'a tres court terme et la perte de mana peut s'averer fatal dans un combat de durer moyen (40 sec)
Je ne vois pas comment on peut se réjouir d'un sort qui donne un effet secondaire mais qui nous pénalise si le combat campe un peu car tu viens de perdre la mana de deux flash heals.
holynova c'est comme la came ca ne dure pas longtemps mais l'effet secondaire lui persiste : t'es oom et malheureusement pour toi blizzard n'as pas encore donné de moyen d'avoir une seconde barre de mana (oui je sais ce qui vont me dire le spirit peuvent s'abtenir de prendre la parole )

Citation :
J'attends le jour ou les priest auront un dps de 0.1 et ou ils apprendront qu'ils sont la pour HEAL !
Blizzard n'as pas besoin de patcher cela je vais t'expliquer comment y arriver :
1- il te faut un travail. tu en as tant mieux ca nous fait gagner du temps avec les formalités anpe ec...
2- apres avoir economiser tu vas chez fnac micro tu commendes un pc bas de game tu en as pas vraiment besoin des beaux effets.
3-sur le chemin de la sortir pour aller chercher ton ordi derriere le magasin tu achetes worldofwarcraft.
4-il te faut ta cb qui est dans ta poche : prends la et va ouvrir le second compte sur wow-europe
5-Tu vas sur le talent calculator et tu fais un template 25 disc /26 holy tu essayes d'eviter tous les talents de dommages si possible.
6-Ensuite tu te fais pl jusqu'au 60 et apres tu as un prêtre qui fait que heal et qui se la ferme : Un bot

Pour moi, prêtre qui ne fait que heal et un prêtre qui fait des dommages et heal c'est un peu comme medecin de campagne et medecin de centre ville : tout le monde voudrait qu'il y est des medecins de campagne mais c'est nul comme taf(trop loin des loisirs/trop contraignant) alors que medecin generaliste qui tourne en centre ville c'est genial, tu as du mal a démarrer contrairement a ton pote qui bosse a la campagne mais apres tu as le cinema a deux pas/l'opera/le theatre/la mediathèque.
Pretre spe shadow (entre 25-33 pts) ca met du temps a trouver une gu mais apres on joue plus en dehors des instances en gros on s'amuse plus avec nôtre perso
Tu enlèves les dps du prêtre, tu perds 75% de la population de prêtre et tu as interet a demander les telephones portables de ceux qui continueront de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés