Publié par Dalliga
la video ne veu rien dire elle presente un avant gout du jeux comme je connais DAOC , elles sont toutes en anglais mais le jeux est est tout en français , même le dernier mmorgp DD on la bande annonce en anglais mais le serveur est french a 90 %
Tu confond pas mal de choses je trouve ... et tu compare des jeux qui n'ont rien avoir, tu viens comparer DAOC, que je ne connais que par coeur, tu parle de ce jeux traduis a 100 % en francais ? et bien je te réponds simplement c'est pas difficile .. avec les 12 quêtes qu'ils ont dans ce jeu, 3 nommé .... daoc au niveau contenu est risible face a everquest 2
Pour te donner une idée, je suis lvl 34 et j'ai fais exactement 302 quêtes différentes, et interactive, vivante .... c'est loin d'êtres la même quantité de travail qu'un jeux avec un grand maximum de 100 quêtes ....
La quantité de traduction dans EQ2 est 100000X supérieur a la quantité lamentable d'information que DAOC lâche .... compare simplement la version actuelle du serveur US (mythic) et la version françaises de DAOC (GOA) ils mettent un temps fou a traduire trois ligne de code ... suffit de regarder le contenu offert dans leur dernier ADD ON et comparez ca a KOS pour EQ2 ....
Apres tu fais ton compte, un abo a EQ2 n'est que 2 € plus cher qu'un abo a DAOC, mais si tu savais, combien c'est vachement plus amusant de jouer a un jeu ou les joueurs JOUENT et non pas font la course a la connerie.
Mon message te semblera sans doute fortement agressif, mais sache que ces debats sur la traduction ne font que m'enrager et surtout quand on compare des torchons a du haut de gamme.
Publié par tonton-thon
Certes mais tu as oublié
/repeat
Parce que s'il y a bien une chose sur laquelle on nous martelle depuis le début, c'est bien la traduction.
Apres qu'on en soit encore ici aujourd'hui, que tout n'est pas traduit, qu'une équipe sur SOE y travaille + d'un an après, qu'UBI comme SOE ont bien merdé au début avec une 'Version Française Intégrale' je veux bien...je ne suis pas de mauvaise foi mais j'espère que tu ne cautionnes pas l'auteur du topic avec comme rapport ce que tu viens d'écrire hein...rassure moi...donne moi une raison d'acquiescer? J'en ai déduit ni plus ni moins qu'on bon fight histoire de bien se f... de nous, voilà tout.
J'ai hâte (sic) de voir un futur topic avec ' alors, la traduc elle en est où? elle avance? Rohhh ça doit être frustrant par rapport à WOW...'
Et après, on répondra comme dab : elle avance, c'est de mieux en mieux, pas 100% mais c'est jouable...
Mais dans combien de temps?
Bref, ça n'avance à rien point. C'est nul 
Je ne suis pas du tout d'accord, depuis mon arrivé, et jusqu'au lvl 34 toutes mes quetes etaient en français et le PNJ me parlaient tous en français!
De la a dire que la traduction n'avance pas, je ne peux etre d'accord.
Sur la " boite version integrale française " je te suis parfaitement ...
|