Comment on fabrique les teleporteurs déjà à TFC ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca me surprend pas bizzarement. Outre le fait de l'age du jeu... ( vu que CS est a peine plus jeune ).
Encore une fois, la théorie des fast fps qui sont boudés par les joueurs qui préfèrent des jeux plus lents, plus accessibles.

Dommage J'aurai bien tapé un TFC.
Bah oui CS, CSS et cie c'est lent comparé à TFC même si le but/principe n'est pas le même.

D'une part, maintenant les graphismes sont prépondérants chez les joueurs, et TFC c'est laid voir très laid, y'a rien à dire sur le sujet donc ça donne pas envie...
Ensuite, c'est chiant à prendre en main au 1er abord et on apprends avec le temps à maîtriser toutes les facettes qui font de TFC ce qu'il est à savoir bunny hop/concjump et autres slides etc... J'ai du mettre 3 ans avant de savoir bunnyhop perso
Et pour finir, TFC prends tout intêret en match, car sur des serveurs public, c'est un peu la foire au n'importe quoi et clairement y'a des classes qui ne servent strictement à rien en match du genre sniper ou pyromane
Bref des nouveaux sur TFC ou tout du moins des gens qui débarquent sur IRC avec l'envie de découvrir etc comme on en voyait y'a quelques années, y'en a plus et je doute même que y'ai encore des gens qui découvrent ce jeu.

Donc non y'a plus grand monde sur TFC, enfin tout du moins, il reste toujours les mêmes joueurs dans la communauté qui doit compter encore une cinquantaine de clans et niveau français il doit rester encore 1 team et encore... Ca fait bientôt 1 an et demi/2 ans que la communauté vivote avec toujours les même joueurs, ce qui n'empêche pas le mod de continuer à vivre, pour ma part, faute de clans français je joue depuis plus d'un an dans des clans anglais/européens comme tout les joueurs français ou presque

Ceci dit, j'y ai toujours le même fun, j'y joue sérieusement en clan depuis bientôt 6 ans, j'ai démarré en 2000 sur goa et même si il m'arrive de faire des pauses, je finis toujours par y rejouer car je prends toujours autant mon pied en clanwar et je finirais mon pavé en disant que depuis 6 ans, j'ai toujours pas trouvé un FPS online qui m'ai autant motivé et accroché que celui ci
J'ai joué à TFC assez longtemps,je n'ai jamais supporté le système de round dans CS qui faisait que tu payais ta connexion internet à attendre la fin de la partie pour rejouer (bin oui,c'était la connexion modem 33.6K + coût à la minute à l'époque).

Mais Valve a très peu fait évoluer TFC par rapport aux mods gratuits,j'ai donc quitté TFC au profit de DOD bien que dans la dernière "release" il y a eu un effort sur les textures. J'adorais les map de TFC avec une foultitude de gameplay différents,sans compter les classes tout bonnement excellentes (rahhh le spy et le technicien).

Bref,que de merveilleux souvenirs
Ouin TFC

Grandiose à l'époque, et beaucoup plus tolérant au ping que CS ( important à l'époque des 33 et 56k )

On parlera pas de TFC2, qui a pris le même chemin que Duke Nukem Forever
Citation :
Publié par Adriana
http://www.fortress-forever.com/

Peut-être le renouveau de TFC
Adaptation du mod sur HL2 et c'est fait par des anciens joueurs de la communauté TFC donc ils savent de quoi ils parlent, bref à voir, la beta n'est plus très loin à priori
Effectivement c'est un bon point. Je vois mal des joueurs passionnés, niquer les physics de TFC ou réduire sa vitesse pour le rendre "all public".

Vivement une beta qu'on voit si TFC est tjs TFC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés