Nerf Du Hunter §§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feustine
C'est pour ca que je ne change toujours pas de signature et que je continuerai de whine tant que fleche de dispersion et ice trap ne seront pas sur un timer de 5 min par exemple...
LOL!!!

Pour obtenir satisfaction, il faudrait déjà que tu sois crédible et réaliste. Dans ce cas on passe les timers de 30 sec. de toutes les classes qui en possèdent à 5 min.

Je paris que tu joues Mage...
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Le rendement décroissant des pièges de glace c'est bienvenu
C'est déjà le cas depuis l'implantation des rendements décroissants.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
LOL!!!

Pour obtenir satisfaction, il faudrait déjà que tu sois crédible et réaliste. Dans ce cas on passe les timers de 30 sec. de toutes les classes qui en possèdent à 5 min.

Je paris que tu joues Mage...
ca roule donne moi un timer de 30 sec sur ice block, PoM, frost bite, AP, Pyro, Combustion, Evocation...
Citation :
Publié par Feustine
ca roule donne moi un timer de 30 sec sur ice block, PoM, frost bite, AP, Pyro, Combustion, Evocation...
Les Mages ont suffisamment d'instant il me semble.

Sans oublier les nombreux sorts de CC qui ont tous des timers en dessous ou égal à 30 sec.
Et allez, la sarabande des whines recommence. \o/ S'il vous plaît, si vous avez des griefs vis-à-vis d'une classe ou d'un mécanisme du jeu, essayez de faire un message argumenté et/ou documenté, histoire qu'il apporte un ou des éléments intéressants. Il est sans doute plaisant et facile de faire du "Nerf xxx c'est cheated", néanmoins ça ne fait pas avancer la discussion.
Ya rien à faire avancer, la mauvaise fois de ceux qui ne jouent pas les classes sur lesquelles ils crachent sera toujours présente sur ces forums, chacuns preche pour sa paroisse en metant en avant parfois des arguments interressant et bien souvent en disant que de la merde, j'offre un paquet de chips à celui qui reconnais que sa classe est fumé en pvp
shadow priest c'est génial en 1v1 si t'es juste un peu aware mais malheuresement wow c'est pas du 1v1.

Je te donne mon addresse pour les chips ?

Ps : en même temps des chips...
Espèce de requin
Citation :
Publié par Nilamas
ca rox au lieu de prendre FD/Icetrap Visée 1990+Autoshot 800+Multishot 1200 en 1 seconde avec un arc qui se recup en étant afk /follow en raid , jvais prendre plus que 1850+800+1150.

Jsuis rassuré jvais own les hunter maintenant.

Sap sur cible en combat + Abmush + Backstack + Cold blood evicerate (@perdition) a distance et dans n'importe quel sens.
Quelle belle classe !
Voila pour moi la meilleure argumentation pour le nerf du hunt que j'ai jamais vu, je me le colle en signature direct

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés