Nerf Du Hunter §§

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca mérite un post à lui tout seul haha.

Citation :
Hunters
- Multi-Shot - This ability now has its attack power normalized the
same as melee instant attacks. This means that the attack power
contribution from all ranged weapons will be the same, no matter what
their speed. All weapons will contribute attack power as if they were
2.8 speed. Weapons slower than 2.8 speed will do slightly less damage
than previously; weapons faster than 2.8 speed will do slightly more
damage.
- Aimed Shot - This ability now has its attack power normalized the
same as melee instant attacks. This means that the attack power
contribution from all ranged weapons will be the same, no matter what
their speed. All weapons will contribute attack power as if they were
2.8 speed. Weapons slower than 2.8 speed will do slightly less damage
than previously; weapons faster than 2.8 speed will do slightly more
damage.
Hahahaha.

Je ris.²
ca rox au lieu de prendre FD/Icetrap Visée 1990+Autoshot 800+Multishot 1200 en 1 seconde avec un arc qui se recup en étant afk /follow en raid , jvais prendre plus que 1850+800+1150.

Jsuis rassuré jvais own les hunter maintenant.

Sap sur cible en combat + Abmush + Backstack + Cold blood evicerate (@perdition) a distance et dans n'importe quel sens.
Quelle belle classe !
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Et pour un gars (comme moi) qui connais pas trop les hunts, c'est un nerf, ou un nerf pourri?
Un nerf assez limité qui réduit l'efficacité des armes lentes sur certaines attaques comme comme l'ont subi les voleurs et les guerriers avant.
ça réduit l'ubberité de l'arbalète mais pour tout ceux qui utilisent Rok'Delar plutôt que l'arbalète de BWL (l'arc est quand même un peu plus facile à avoir), ça change absolument rien (ouais enfin ça aligne vers le bas de 0.1 de delay donc c'est vraiment pas grand chose ).
Et que ceux qui sont tout contents parce que les hunters qui usent l'arbalète vont reprendre l'arc se rassurent, les chasseurs leurs mettront plus de crit dans la geule avec l'arc

Je dirais que quand on voit les scores que l'arbalète de BWL sortait en aimed et en multi c'est assez justifié. (et assez prévisible après l' "alignement" des vitesse pour les coups spéciaux des guerriers/voleurs)

edit: Le plus marrant ce sera quand même quand post patch les whines concernant le hunter continueront/recommenceront (se sont ils arrêtés après que les armes 3.8 des war est été "nerfées" ? Pas tellement...).
Citation :
Publié par Doran - Belty
Et que ceux qui sont tout contents parce que les hunters qui usent l'arbalète vont reprendre l'arc se rassurent, les chasseurs leurs mettront plus de crit dans la geule avec l'arc
Non même avec ce nerf l'arbalète reste plus intéressante (sauf si on cherche absolument les %crit mais dans ce cas on était déjà sur l'arc avant)
Je garde un souvenir ému de ce chasseur qui sur les forums officiels expliquait que dans le cas des guerriers et des voleurs ce nerf était parfaitement justifié (et de bien peu d'importance) mais qu'il allait signer l'arrêt de mort des chasseurs. Snif.
Citation :
Publié par Feustine
qu'une chose à dire :

HA HA

OLOL le gros frustré envers les hunt qui jubile pour un nerf qui ne va rien changer.

Ah et ya pas que du nerf dans ce patch, nouveau cochon et rang de charge, up du proc aoth ... Enfin bref même si ca me fait un peu chier pour ma ashjre'tul, ce patch est pas si mauvais
Feustine... J'aimerais te rassurer, le passage à la normalisation des attaques instantanées ne va strictement rien changer!!!

Pour l'avoir vécu avec mon Voleur je connais bien le problème. Première chose, cela va surtout embêter quelques utilisateurs d'arbalètes possédant une vitesse 3.4. Et encore, dans une moindre mesure car la tranche de dégâts ne bouge pas. Donc les dégâts vont être réduit de 5-7% (lol).

Les utilisateurs d'arcs et de fusils ne verront aucune différence et même pour ceux qui possèdent un arc/fusils rapide, ils verront leurs dégâts augmenter.

Conclusion, je crois que tu t'ai réjouis un peu trop vite. En 1.10, les visées à 2k seront encore de la partie.
Bah suffit d'évaluer ce nerf de façon concrète pour se rendre compte qu'il est pas si énorme que ça.

Calculs avec le système actuel avec un chasseur 0/21/30 ayant 1500rap et sans réduction d'armure

Arme : Ashjre'thul, arbalète de châtiment

dégâts max en tir auto : (1536/14)x3.40+186= 560.
Visée critique max : (560+600)x2.3 = 2668
Multi critique max : (560+150)x2.3 = 1633

Arme : Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens

dégâts max en tir auto : (1517/14)x2.90+166= 480.
Visée critique max : (480+600)x2.3 = 2484
Multi critique max : (480+150)x2.3 = 1449

Calculs avec le nouveau système et toujours le même chasseur

Arme : Ashjre'thul, arbalète de châtiment

dégâts max en tir auto : (1536/14)x3.40+186= 560.
Visée critique max : ((1536/14)x2.80+186+600)x2.3 = 2514
Multi critique max : ((1536/14)x2.80+186+150)x2.3 = 1480

Arme : Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens

dégâts max en tir auto : (1517/14)x2.90+166= 480.
Visée critique max : ((1517/14)x2.80+166+600)x2.3 = 2459
Multi critique max : ((1517/14)x2.80+166+150)x2.3 = 1424

Conclusion :

S'pas ce nerf qui va nous empêcher de vous coller de méchantes pralines
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Feustine... J'aimerais te rassurer, le passage à la normalisation des attaques instantanées ne va strictement rien changer!!!

Pour l'avoir vécu avec mon Voleur je connais bien le problème. Première chose, cela va surtout embêter quelques utilisateurs d'arbalètes possédant une vitesse 3.4. Et encore, dans une moindre mesure car la tranche de dégâts ne bouge pas. Donc les dégâts vont être réduit de 5-7% (lol).

Les utilisateurs d'arcs et de fusils ne verront aucune différence et même pour ceux qui possèdent un arc/fusils rapide, ils verront leurs dégâts augmenter.

Conclusion, je crois que tu t'ai réjouis un peu trop vite. En 1.10, les visées à 2k seront encore de la partie.
C'est pour ca que je ne change toujours pas de signature et que je continuerai de whine tant que fleche de dispersion et ice trap ne seront pas sur un timer de 5 min par exemple...

Mais c'est un bon début...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés