|
Toujours aucunes mise a jour possible....ouinnn
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mise a jour du programe mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon mon compte est pas actif pour le moment mais étant chez CI avec la CI box ( truc vert à antennes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sypher LameObscure |
Trouver plus de messages par Sypher LameObscure |
|
bon ben voila nous somme face a un mur de stupidité CI
j ai été sur le phorum de ci et nous somme vraiment nombreux etre mecontent de CI moi perso je suis dans une phase de degout que meme quand je mat trankil la télévision et qu une pub de CI passe j ai envie de vomir donc si se probleme persiste fo agir le lien qui est ci dessous pourra peut etre vous aidé a faire pression sur CI moi j attend de voir si ils règles le probleme si sa continu deja je balance le modem ensuite je suivrai peut etre les instruction voila bon courage a vous ![]() http://forums.club-internet.fr/viewt...our-emule.html aller visiter ce phorum sa pourra peut etres vous aider ![]() |
![]() |
|
|
Et hop erreur 201 aussi mais moi je suis chez FREE.
Le reste fonctionne tres bien et mon routeur n'as pas bouger !! Ca sent pas bon ca !!! |
![]() |
|
|
sinon j ai autre lien qui peu etre interressant pour nous enfin j en c rien !!
![]() http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1526 |
![]() |
|
|
![]()
demarer DAOC sans passer par la mise a jour ??sa m interresse sa !!
sa peut etre cool !! ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Si toutes les personnes qui ont des ennuis sont en ipadsl alors ca changerais la donne.
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
![]()
Et bien moi sa ne remarche toujours pas je suis chez Ci en non degroupé et toujours cette erreur 201 qui me soule pis sa na pas l aire de les affoler
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|