mise a jour du programe mythic

Répondre
Partager Rechercher
bon mon compte est pas actif pour le moment mais étant chez CI avec la CI box ( truc vert à antennes ) je patch normalement ( today en tout cas )aprés IG j'pe pas savoir
Bonjour à tous

Je suis chez Free (avec free box et rooter) et depuis ce matin j'ai aussi l'erreur 201 qui m'empéche de me connecter mais aussi d'avoir le site de daoc europe.
Je trouve pas de solution pour le moment mais c'est bien lourd c'est vrai ^^
Citation :
Publié par Elirnahim
tu as fait un truc spécial pour pouvoir te connecter au serveur de mise a jour???
J'ai moi meme la CIbox avec l(hitachi ah4222 et jpeu pas me connecter... toujours cette erreur 201....
rien de spé j'ai juste lancer le patcher comme d'hab
vous aurez du mal a plus avoir ce prob club bloque certain port pour eviter le dl pour la mule et autre le problème il bloque les joueurs en ligne aussi la reponse qu'il font non on bloque rien ca vient de votre pc win ou autre vue que bloquer les ports n'est pas legal ca revient a limité ton debit et qu'il on pas le droit dans les textes !

hélas vous aurez pas beaucoup de solution
Angry
bon la sa devient lourd leur truc moi CI ma dit que sa venais de chez eux vu que je leur est dit que tout les abonnés de Ci rencontrait le meme probleme i m ont dit qu ils allaient renvoyé l information !! la renvoyé ou ? j en sait rien mais surement pas ou il faut car la sa devient long en plus j ai du pousser ma gueulante en leur disant que DAOC ete payant donc qu ils fallaient qu ils se bougent mais c rentrer dans une oreille pour resortir de l autre sa m enerve royal la v rapeler encore et toujours pour la 4322 fois (gratuitement cette fois grace a ma gueulante )pour savoir ou sa en est je vous tient o courant chere collegue dans la misere
J'ai mail la FAQ avec des diag sur ma connections a leurs serveur et diag direct X
J'espere que de leur coté aussi ils vont se bouger.

Pour moi les FAI prennent l'IP de GOA (daoc) pour un truc genre p2p et donc "bloque" leurs IP. J'arrive pas à ouvrir des chroniques qui provient du même IP.
(ou c'est tout simplement mon rooter )

Un truc bizarre aussi, quand je lance une recherche sur google ou Exalead (bref n'importe quel moteur de recherche sur "DAOC" sa marche pas ...
Perso je suis aussi chez CI mais avec un modem Thomson et je n'ai pas le problème que vous avez, par contre y'a des pertes de paquets en permanence (suffit de mettre pingplotter pour le constater), et ce jusqu'à des pertes de 100% entre le core1 et le core2.
Bien sûr pour eux ça vient de chez moi (même avec screen pingplotter à l'appui)...
bon ben voila nous somme face a un mur de stupidité CI
j ai été sur le phorum de ci et nous somme vraiment nombreux etre mecontent de CI moi perso je suis dans une phase de degout que meme quand je mat trankil la télévision et qu une pub de CI passe j ai envie de vomir donc si se probleme persiste fo agir
le lien qui est ci dessous pourra peut etre vous aidé a faire pression sur CI moi j attend de voir si ils règles le probleme si sa continu deja je balance le modem ensuite je suivrai peut etre les instruction voila bon courage a vous

http://forums.club-internet.fr/viewt...our-emule.html

aller visiter ce phorum sa pourra peut etres vous aider
meme probleme
Je suis chez club internet aussi et j'ai le meme pb, le patcheur demarre de tps en tps mais en general bloque aussi sur une erreur 201.

Par contre il me semble qu'on peut demarre DAOC en contournant le patcher? qq un connait la manip ?
Yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaa !

Alors, j'ai pu passer la mise à jour ce matin vers 10h, je commence à jouer tout content et paf après 10 minutes de jeu.... mon modem commence à clignoter orange (donc paf plus de connexion). Ma connexion a été rétablie au moment même ou j'écris ce message... (soit une déconnexion de... plus de 12h..)
Je sais même pas si il y a un rapport avec tous ces problèmes que nous vendent Club Internet.
Enfin pour dire, après une bonne engueulade avec l'imbécile de conseiller ( ) de la hotline, j'ai eu le droit à 15 minutes de hotline gratuite, donc juste le temps de leur dire que je me cassais de chez eux (j'vais pas vous raconter mon histoire ). Donc je pense que, cherchez pas le problème chez vous mais attaquez vous a la source (donc CI) c'est leur installation et leur service qui foirent.

Moi pour ma part j'arrête de chercher et d'attendre, j'ai assez payé gogo chez free pour ma part .
Et puis GL aux autres qui tentent désespérément de pouvoir jouer a DAoC
Citation :
Publié par Arlys
Moi pour ma part j'arrête de chercher et d'attendre, j'ai assez payé gogo chez free pour ma part .
Et bien attention si tu n'est pas en zone dégroupée chez free car les ipadsl ont encore des ennuis.

Citation :
Publié par Siourdhan
Bonjour à tous

Je suis chez Free (avec free box et rooter) et depuis ce matin j'ai aussi l'erreur 201 qui m'empéche de me connecter mais aussi d'avoir le site de daoc europe.
Je trouve pas de solution pour le moment mais c'est bien lourd c'est vrai ^^
Tu est également en ipadsl ou dégroupé ?

Enorme troll sur le thread que tu cite.
A moins de saturation des liens cipa ou de qos mise en place il suffit pour ne pas avoir de low id de rediriger les ports en utilisant la configuration du routeur.
4662 et 4672 en udp si ma mémoire est bonne
en utilisant google tu trouve facilement un tutorial qui explique la manipulation.
Et même avec la redirection il arrive qu'il y ai de "faux" low id qui sont donnés par les serveurs eux même.
Je suis pas en dégroupé. Et c'est bien embêtant car sa déconne beaucoup des fois.

Sinon est-ce que les gens qui ont le pb 201 peuvent accéder normalement au site officiel de daoc France? je n'arrive même plus à me connecter a BDO...
Pas d'angoisse Free c'est pas pour tout de suite quand même .

Quelqu'un à réussi à passer la mise à jour ? Moi toujours le même problème (erreur 201)... Est-ce que ça c'est amélioré pour les autres ? Moi j'ai l'impression que c'est de pire en pire... .

Qui c'est qui parlait de contourner la mise à jour Mythic ?

[Edit] : Dites je viens de penser (ca m'arrive oui), CI va supprimer son firewall gratuit pour mettre un firewall Norton payant. Vous croyez que le problème peut être du à ce futur changement inutile ?
Citation :
Publié par Siourdhan
Je suis pas en dégroupé. Et c'est bien embêtant car sa déconne beaucoup des fois.

Sinon est-ce que les gens qui ont le pb 201 peuvent accéder normalement au site officiel de daoc France? je n'arrive même plus à me connecter a BDO...
pour ton problème web essaye ces DNS : 212.27.53.252 et 212.27.54.252

j'avais des problèmes en utilisant les DNS précédent (fourni avec la feuille d'abonnement avant 2006) avec ceux la plus de soucis web.
avec un peu de chance ça améliorera des problème avec daoc mais ça m'étonnerai :/
S'iiiiiiil vouuuuus plaiiiiiiit !
Depuis le début de ce post je n'ai pu accéder qu'une seule fois à DAoC et ce, pour 10 minutes seulement. Est ce que quelqu'un à résolu le problème ou son problème a t il été résolu ?
seul chose que je peut te dire c'est de voir si ca viens pas de ton fire-wall. Un truc comme ca est arrive apres une mise a jour de Daoc. Desactive ton fire-wall juste le temps de voir si ca marche ou pas et remet le de suite en marche sinon garre aux virus^^
Je resume :
On a tous des pc different, des config differente, voir une version de windows different, un firewall different voir pas de firewall ou antivirus.
On a tous la meme erreur 201 au moment de lancer le patcheur (enfin apres l'avoir lancer il reste tout blanc chez moi et me lance l'erreur au nez!)

Je remarque que ca concerne uniquement des personne chez club internet avec le meme modem.

Arlys, a priori a eu le droit en plus a des perturbations internet?

Moi j'arrive a faire demarrer le patcheur apres un reboot du pc en general (ou alors en passant par une manip hors charte voir le post clos plus bas)

mais depuis lundi ca na pas changer d'un poil. Je n'ai par contre en ce qui me concerne aucune perturbation internet a cote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés