mise a jour du programe mythic

Répondre
Partager Rechercher
moi c pareil toujours cette maudite erreur j arrive a me connect quand je reboot et je lance le patcheur de suite mais bon defois sa marche pas c quand meme fou qu ils ne retablissent pas le probleme vite fait enfin moi je m enerve plus j atend ,des que sa va me reprendre v devoir insulté la premiere personne que j aurai sur la hotline de ci et pour me calmer il me fileront encore et toujour 30 minutes de hotline gratos voila ce qu est devenu CI c pitoyable

Courage a tous ceux qui ont le meme probleme que moi !! 201 est devenu pour moi un numero qui porte la pouasse

Et daoc me manque ouinnnnnnn !!

CI = incapable
Boooooonne nouvelle !

J'arrive à jouer à DAoC correctement maintenant !
Je ne sais pas si ma gueulade au téléphone y était pour quelque chose mais je vais tout de même vous expliquer comment j'ai fait avant que ça remarche (à mon avis ça devrait marcher pour tout le monde)

Pour info, avec PingPlotter, le même serveur semble mal fonctionner (problème CI) mais j'arrive à jouer à DAoC donc... De plus, je possède un modem Thomson v530 (pour les autres ça devrait être pareil mais je n'en suis pas sur)

Alors j'ai désinstallé DAoC Catacombs et DR, reboot, réinstallé les 2. Ensuite j'ai carrément rebooté mon modem, suivre la marche à suivre ci dessous pour ceux qui ne savent pas comment faire.

Citation :
Avant de débuter la configuration, vous devez avoir allumé votre modem et effectué tous les branchements, c'est à dire :

1) Brancher le filtre sur la prise téléphonique murale

2) Brancher le modem-routeur sur l'emplacement prévu à cet effet sous ce filtre.

3) Brancher votre téléphone sur la prise gigogne du filtre.

4) Vous être assuré que vous utilisez bien le câble Ethernet (câble réseau) et que celui-ci est bien branché sur le port Ethernet de votre modem et de votre ordinateur : ne confondez pas avec l'USB

Cela fait, ouvrez un navigateur et inscrivez l'adresse HTTP://10.0.0.138

L'interface de configuration s'ouvre, cliquez à gauche sur "Advanced" puis sur "Easy Setup"

L'assistant de configuration s'ouvre, cliquez sur le bouton "Next". Dans le cadre "Select a service", sélectionnez "Routed PPPoA-DHCP-NAPT". Cliquez sur le bouton "Next"

A droite de "VPI/VCI", sélectionnez "8,35", et cliquez sur le bouton "Next".

A droite de "User Name", inscrivez votre login suivi de @clubadsl1 Exemple : si votre login est jdupont, vous devez inscrire jdupont@clubadsl1

A droite de "Password", inscrivez votre mot de passe fourni lors de votre abonnement à Club Internet. Cliquez sur le bouton "Next".

Sur la nouvelle fenêtre n'inscrivez rien, tous les champs doivent être vides.

Enfin, cliquez sur le bouton "Start", et patientez le temps qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Enfin, cliquez sur le bouton "Finish". La configuration du modem-routeur est terminée.
Bon c'est une réponse mail de CI mais pour une fois elle est correcte donc...
Ensuite, il suffit d'attendre 2 minutes et j'ai pu faire la mise à jour et jouer à DAoC.
Si cela résout votre problème veuillez le faire savoir ça pourra servir à d'autres. Sinon ben... voilà quoi
Je confirme maintenant, ce matin la mise à jour n'a pas voulu se lancer. Au lieu de réinstaller DAoC (la bouleeeeette !), j'ai juste reconfiguré mon modem comme je l'ai écrit et la mise à jour s'est lancée.
Si ma manipulation de marche pas avec vous, essayez de contacter le service client par mail en leur demandant comment reconfigurer votre modem (enfin c'est ce que j'ai fait moi et pour une fois je suis content de leur réponse).
Jvien de réussir a passer le serveur de mise a jour et j'ai réussi a rejoindre le serveur Ys...j"'ai pas encore tester Glas..
La seule chose que j'ai fait c'est ouvrir les ports marqué dans la FAQ de daoc et j'ai fait la mise a jour du firmwire du routeur.... donc bon jsais pas c'est quoi qui a fait quoi mais bon... ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis egalment chez CI en 8mo avec un routeur comtrend.

j'ai remarqué que l'erreur 201 que je recois arrive quand je ne lance pas le jeu directement apres le demarrage du pc c'est bizarre.
donc moralité pour contourner le pb pour le moment je demarre 2 fenetres de lancement daoc au demarrage du pc (la deuxieme pour les cas de ld)
même problème, je suis chez Ci.

J'ai un modem Thomson ST 530v5.

j'ai éssayé toutes les methodes presente sur ce post, même l'ouverture du MTU.
rien 'na fonctionné.
Donc pas moyen de lancer daoc, fenetre blanche sur la mise a jour, puis erreur.

Et là je viens d'ouvrir les ports qu'utilise daoc, et ça marche !!!!!

Donc pour ceux qui posséde le même modem je vais expliquer.

dans votre explorer web (iexplorer, mozilla...) vous entrez http://10.0.0.138
aprés vous cliquez sur advanced --> NAPT --> NEW
maintenant il va falloir ouvrir les ports.
il y en a 9.

Protocol TCP
inside IP: l'ip de votre pc Inside Port: 1280
outside IP: 0.0.0.0 Outside Port: 1280

puis Apply.

recommencez cette étape pour les autres ports (donc en changeant le port entrant et le port sortant) qui sont : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624.

N'oubliez pas de sauver a la fin !!!

Voila, en ésperant que ce ne soit pas un hasard

[EDIT]
Bon et bien ça ne marche plus, le bonheur fut de courte durée
Je continu a chercher
javais tester plein de truc deja,tu ouvres les ports,ca marche une fois et pis ca marche plus,j'ai tester de lancer le jeu en ouvrant TCPview et voir les ports en écoute et tout et bien pour le launcher c le 1280..meme en l'ouvrant ca change rien...ca doit venir de plus haut le probleme jpense .. mais d'ou.???? telle est le gros soucis... jpense...
du nouveau.

Je viens d'avoir Ci.
la premiere personne comme d'abh n'y comprennai rien blabla
la deuxieme personne a été a l'écoute du problème, je lui ai expliqué qu'avec une connexion wanadoo tout fonctionnait, mais qu'avec Ci non, il va donc faire remonter le problème pour faire une mise a jour de leurs serveurs.
j'avai pensé a faire les commandes de ping, et j'avais du 100% de pertes sur les ip 193.252.133.xxx (nécessaire pour jouer a daoc), donc c'est bien la preuve que c'est soucis de fai.

wait and see, je lacherai pas l'affaire
il y a moyen de faire fonctionner daoc indiqué sur un post

Il suffit de lancer Invite de commande dos:
demmarer --> tous les programmes --> accessoires --> invites de commandes

ensuite aller dans le repertoire daoc.
taper: #: (# --> la lettre de la partition sur laquel est installé daoc (en général c ou d)
puis: cd repertoire (repertoire --> nom du fichier dans lequel se trouve daoc, par exemple pour jeux, taper: cd jeux)
Si daoc n'est pas a début du disque il faut aller jusqu'a son repertoire, exemple si daoc se trouve dans le repertoire daoc, qui se trouve lui meme dans jeux il faut taper
cd jeux *entrer*
cd daoc *entrer*

puis taper: patch.bin
si ça ne fonctionne pas taper: login.dll

pour cloturer se post moi a force de les apeler sa remarche comme avant je sait pas vous mais j ai rien touché voila @++ all et bon jeu cordialement

Zaibe l eclaireur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés