xp en aggro?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis dit qu'en remettant le pvp , chose bien , pourquoi ne pas gagner un petit peu d'xp en agressant? enfin je veux pas dire gagner des mile et des mile , mais un petit peu

exemple:

démon grade 4 aggro ange grade4 gagne de l'honneur comme dab mais aussi 1.000 d'xp , c'est rien mais à force d'agresser sa peux aider

et moi sa me donnerait envie d'xp en agressant car abras wabbit scara devient énervant

même si sa fais pas gagner énormément , sa peut être marrant

qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Tamis
enfin "on" = les boulets qui le font hein
Ouais j'ai vu àa tout à l'heure ... Un mec agresser sa mule en boucle (près du zaap de respawn biensur)
Citation :
Publié par -foley-
ou sinon pour pas que sa soit abuzay faudrait peut-etre mettre l'xp quand il y a un écart d'une dizaines de level ou+ je ne sais pas moi
Ca serait contraire au principe d'xp de Dofus.
Citation :
Publié par -foley-
ou sinon pour pas que sa soit abuzay faudrait peut-etre mettre l'xp quand il y a un écart d'une dizaines de level ou+ je ne sais pas moi
si tu sais pas ... tais toi et va xp si c'est vraiment ce que tu veux
Lol déjà qu'ils sont nombreux les complexés qui aggro leurs mules pour avoir de grosses ailes, si en plus on leur permet de xp ça va tourner à l'abus c'est une certitude.

Et même avec des petits gains de xp vu le temps que ça prend de tuer sa mule en la mettant à 1pdv je pense qu'au final le gain pourra devenir rentable.

Donc non merci
Il est évident que permettre de toucher de l'xp lors de combats quels qu'ils soient serait logique mais il faut savoir faire des compromis.

Vous voulez XP ? Prenez patience. Les Devs auraient pu implenter un tel système depuis looongtemps et ne l'ont sans doute pas fait pour ces raisons.

3/4 des boulets de Dofus sont des ados.
Donc 1er palier : n'offrir qu'une partie du jeu en gratuité. Ca dissuade déjà une part de ceux là.
2ème : Leveller demande patience et investissement. Deux choses qui dissuadent encore bien mieux que la première mesure.

Au final on peut compter +- 20%max de chi*** ayant le lvl50. Alors permettre à ceux ci d'XP plus facilement en faisant ce qu'ils préfèrent sans jamais se lasser .. absoluement contre.



PS : il y a des gens sur ce forum, sans citer de nom, qui n'ont aucun savoir-vivre et sont du genre exaspérants. J'ai vu les modos prévenir mais je commence aussi à perdre patience vu l'intolérance locale
Citation :
Publié par Nikkau
Ca serait contraire au principe d'xp de Dofus.
+1.

Il y a eu des dizaines de débats de ce genre à l'époque de l'XP en PvP, et bien que le sujet soit ici l'aggro, il me semble évident que l'essentiel du PvP intéressé de Dofus est l'aggro (qui a d'ailleurs été modifié pour augmenter l'attirance du PvP). Quoi qu'il en soit, ce serait trop facile d'utiliser le système, quel qu'il soit (et il y en a eu...) pour XPer trop vite/facilement. Un bon système est un système juste et équitable, il l'est plus ou moins à l'heure actuelle, mais trop donner d'importance au PvP, d'importance autre que ludique et RP, ce serait tuer le jeu.
Citation :
Publié par JanJak
Quoi qu'il en soit, ce serait trop facile d'utiliser le système, quel qu'il soit (et il y en a eu...) pour XPer trop vite/facilement.
+1 aussi

L'XP en PvP dans Dofus à été supprimé durant les betas (12 ou 13, je sais plus trop) parce que trop de gens faisaient de l'XP grâce a des mules, les personnages d'amis, etc. Le perdant perdait de l'XP et plus la différence était grande, moins on gagnait d'XP. Pourtant, ça ne rebutait personne. Alors de l'XP sans risque même une fois par heure par jour... Comme il a été dit plus haut, on voit ce que ça fait avec les grades.
La majorité des joueurs sont encore trop dans la mentalité "je ve aitr le + for !" pour qu'on puisse faire ce genre de chose (et ça ne changera certainement jamais).

Donc, un petit -1 pour l'idée de base.
Citation :
Publié par Silver Wings
Il est évident que permettre de toucher de l'xp lors de combats quels qu'ils soient serait logique mais il faut savoir faire des compromis.

Vous voulez XP ? Prenez patience. Les Devs auraient pu implenter un tel système depuis looongtemps et ne l'ont sans doute pas fait pour ces raisons.

3/4 des boulets de Dofus sont des ados.
Donc 1er palier : n'offrir qu'une partie du jeu en gratuité. Ca dissuade déjà une part de ceux là.
2ème : Leveller demande patience et investissement. Deux choses qui dissuadent encore bien mieux que la première mesure.

Au final on peut compter +- 20%max de chi*** ayant le lvl50. Alors permettre à ceux ci d'XP plus facilement en faisant ce qu'ils préfèrent sans jamais se lasser .. absoluement contre.



PS : il y a des gens sur ce forum, sans citer de nom, qui n'ont aucun savoir-vivre et sont du genre exaspérants. J'ai vu les modos prévenir mais je commence aussi à perdre patience vu l'intolérance locale
... pitoyable..

Des ados ? NON, des boulets, des immature, oui, mais ne dis pas des ados !

Je suis un ados, et ce n' es pas pour ça que je fait mon boulay, ou que j' écris comme un attardé.. Alors t'es gentil, mais t' arrête là les préjugé, sinon tu vaut pas mieux que tout ceux que tu à l' air de detester tant..
Bonsoir,

je suis complètement contre cette idée. D'autant plus que les agressions ne sont pas du PVP. Avec l'apparition de la nouvelle regle des agressions, je n'ai pas eu un seul combat qui soit intéressant... Soit je me prenais un voir deux lvl 135 dans la tronche (du haut de mon lvl 80 j'ai du mal à me défendre tout seul face à ça). Soit c'est des lvl 15... Bref, intérêt nul.
De plus j'aime bien faire du RP, malheureusement il y a toujours quelqu'un pour venir briser une anim' en agressant sauvagement, sans un mot, juste pour pourrir le jeu des autres.

Certe il y a des options pour empêcher ces agressions sauvages et vide de sens, mais les gens étant peu informé pour une grande majorité, ils agressent pour faire grossir leurs ailes...
Donc si en plus on donne l'option "xp" grâce à ce système... Ceux qui ne voudront pas subir les agressions sans raison devront squatter les zones où l'agression est impossible.

Bref, je suis pour un Dofus sans agression seulement avec des Défis
Pour moi , l'exp en aggro , c'est :

-Ou trop peu , donc inutile , donc non .

-Ou trop , donc abusay , donc non .

Donc pour moi , l'exp en aggro , c'est non
vi , hier me suis co. voir se systeme de pvp....c n importe quoi..ca agros de tous les cotes , bref aucun interais pour moi ( la taille des ailles je m en tape )
l'xp peut se gagner que en 1vs1 car c'est vrai que moi aussi j'ai souvent eu de 5vs1 ou des autres truc abuzay ^^ pour gagner de l'xp il faut aussi que :

si j'aggro un ange/demon et que je gagne , alors je gagne de l'honneur et de l'xp
si j'aggro un ange/demon et que je perd , alors je perd de l'honneur et ne gagne pas d'xp
et il faut aussi un minimum d'écart de level si suis lvl 80 et que j'aggro lvl 15 je gagne pas d'xp mais si j'aggro un lvl 7x je gagnerai de l'xp.
Mdr vla les gros boulets qui ont la fleme d'être patients comme tout le monde et qui veulent s'autoxp sur des mules, sachez que ça c'était dans les toutes premières bétas alors les devs ont pas fait des monstres pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés