question de noob sur le farming

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

quelques questions pour m aider a comprendre le jeu:

quel est l interet des donjons vu que les objets de drop sont a mourrir de rire?

depuis quelques temps je farme les bouftous pour obtenir des elements de panoplies.mais cela est sans grand succes.
j ai cherche sur quel type de bouftou on avait le meilleur droprate mais ca a pas l air besef(max 0.5%).

pourriez vous m indiquer quelles sont vos strategies pour ce genre de farming et où il y a le plus de chance de dropper ces elements de panoplies.

merci pour vos reponses a tous,ca m aidera vu que je suis noob et nouvellement abonne.

a++ IG
Pour la pano bouftou, fais un tour en 4/11, ou en -3/0

L'intérêt du donjon bouftou (outre passer un bon moment entre amis dans un donjon sympa), est de dropper des ressources rares (et des éléments de pano tout aussi rare) sur le bouftou royal, maître du donjon.
Pour info si tu veux droper la panoplie bouftou :

-amulette, marteau, bottes : se droppent sur bouftous

-anneau : se drop sur bouftons blancs

-ceinture : se drop sur bouftons noirs

-cape, coiffe : se droppent sur chefs de guerre bouftou
Citation :
Publié par wTaipH
...

a noter qu'il ne faut pas esperer drop ces derniers solo, il semblerait que le seuil de PP soit >200 (donc faut être 3 mini ^^)

Sinon pour répondre a ta question entre une coiffe bouftou a 50000 et une coiffe bouftou royal a 500000 (prix au pif mais on doit pas être loin ^^) ya pas photo

F.
merci pour votre aide a tous,

une autre question:

vous entendez "pp" par:
prospective?
jolie gonzesse?

je pense avoir devine mais je suis preneur de toutes infos magistralement developpees par votre connaissance infini du sujet.

merci a+++
PP= prospection, caractéristique liée à la chance (à hauteur de 1PP pour 10 chance) qui te donne de meilleures possibilité de drop.

Pour info:

pour un drop à 0,5%, et une prospection de 200

chance de drop = 0,5%*200/100= 1%
En fait, PP c'est un seuil de prospection de l'équipe qui droppe.

Cette valeur n'est pas indiquée sur le site officiel. Par exemple, si la limite de seuil de pp d'un item est de 200 en prospection, il faut que la somme des prospections des membres de l'équipe qui droppe soit supérieur à 200.
Citation :
Publié par wTaipH
Pour info si tu veux droper la panoplie bouftou :

-amulette, marteau, bottes : se droppent sur bouftous

-anneau : se drop sur bouftons blancs

-ceinture : se drop sur bouftons noirs

pourtant j'ai vu une coiffe tombée sur des bouftou Le drop doit etre réduit (ou quasi inexistant )
Citation :
Publié par Maquisard
Désoler du HS , mais tu ne jouais pas à WoW avant ? ( vu le vocabulaire employé ) Dofus ne fonctionnent pas de la même manière dans ses subtilités .
right +1
d'ailleurs, sur JoL c'est pas grave mais, ig évite de te traiter de "noob" qui a une valeur très péjorative (et injustifiée ) par rapport aux autres.

Sinon si tu farme des bouftou pour xp (CaD tout seul) n'espère pas droper (seuil de pp :l), si tu veux des item de pano bouftou/Br forme une team de 8 avec quelques énus (mais si t'as pas de d'énu-mule toi-même n'espère pas trop non plus xD)

hs: maqui ton avatar me rappelle de bons souvenirs
mm.. pour la question sur la signification de PP, il doit être fait une remarque:

Sur certains objets, les conditions sont PP>0 à 10 (environ); ce qui correspond dans ce cas la, au grade, qui en mode PvP, peut être augmenté en gagnant des agressions contre d'autres joueurs également en mode PvP (que l'on soit l'agresseur, le "rejoigneur" ou l'agressé)

Donc, dans ce cas la, PP correspond à la taille des ailes, réservées aux alignés
Citation :
Publié par falcon
a noter qu'il ne faut pas esperer drop ces derniers solo, il semblerait que le seuil de PP soit >200 (donc faut être 3 mini ^^)

F.
ma enu lvl 63 a 209 pp sans nomoon pas besoin d'etre 3
Citation :
Publié par kikiroro
comment gagne t'ont des pp ??
Avec des objets PP, ou pour 10 pts de chance, on gagne 1 PP...

A noter que la PP sert a débloquer des drops, et eventuelleemnt a en avoir plus, ainsi que la priorité sur les drops uniques...
Mais, encore faut-il avoir un jet reussi...

Meme avec 100 en PP, du moment que tu est dans une grosse team, tout est possible (et tout le monde abo, bien sur..)...
(avec 108 de pp, j'ai droppé une kokotroma une ecorce de liroye, une mega pierre... pas besoin d'un equipement, quoi... juste un peu de moule )

Avoir 200 en PP, c'est avoir 2 fois plus de chance de dropper qq chose...

Au bout du compte, après un bref calcul, il est plus intéressant de conserver un équipement combat/ drop que full drop, qui fait durer le combat, faute de puiissance de feu...

merci beaucoup pour vos excellentes explications et le serieux avec laquelle vous me les avez fait comprendre.

hier soir j ai eu le bonheur de looter une cape de la pano de scarafeuille vert et avec 100 depp.bien sur j etais en equipe et on avait 400 de pp a tous.je pense que le "probleme" venait de mon non abonnement.

bon j ai d autres questions qui ne concernent pas ce sujet donc je vais aller en poster un nouveau .

encore merci beaucoup pour votre attention

a+++IG,je suis dispo pour tout groupe de farming de donjon ou pour les pano(serveur jiva)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés