Publié par Zheos
Majesty 71 je suis pas la pour jouer les Mr je sais tout et secondo je taunt pas les mobs en solo, je dis que si un dps sais pas jouer car lance son dps a tout va et n'importe quand sans savoir en + se servir de son desaggro ca peut passer et des fois non , il va souvent mourrir et bien fait pour lui et peut mettre en difficulté le groupe , c'est pas au tank de lui apprendre a jouer son perso.
Ensuite suffit d'avoir tes sorts en adepte 1 pour les instances normales ca suffit largement apres tu peux les mettres en adepte 3 ou master si tu tank en raid.

tous les DPS n'ont pas de détaunt... et pire, certain détaunt sont générateur d'agro, c'est le cas de celui de l'invocateur, et il ne l'a que vers le level 40.
Ensuite, pour pouvoir maxer son DPS, il y a du travail, tout comme pour maxer l'agro d'un tank.
Un DPS peut limiter son DPS très facilement, il suffit qu'il spame plus lentement ses actions, sans gérer les combos les plus puissants.
Pour ma part, quand je groupe en invocateur ou en ranger, je teste, j'y vais progressivement, mais vu que pour prendre l'agro à certain berserker, lancer le pet suffit...

Bref, le maillon faible dans l'histoire c'est pas le DPS, c'est le tank, puisque c'est lui qui est en charge du contrôle principal du mob, si il fait mal son boulot, c'est tout le groupe qui est pénalisé.
Pour finir, les adept 3, c'est devenu la norme des combats dans EQ II, les mobs sont taillés pour.
Ha un truc, les taunts ont souvent des effets, principalement stiffle, ne pas les utiliser en solo, c'est, comment dire... idiot.