Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Aller à la page... |
[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et nous pendant ce temps là, on wipeuh sur Cthun.
58% en phase 2 ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal deja 58 %
![]() |
![]() |
|
|
57% même ^^
GG les SDLH ![]() |
![]() |
|
|
Aller Naxx ouvre alors vous avez 1 semaine pour tuer C'thun ! Le serveur compte sur vous ...
![]() |
![]() |
|
|
gg epsi et gg la horde pour sartura la folle
![]() on l'a mis qu'a 34% nous faut encore paufiner la technique mais combat très interressant ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait déjà qu'on puisse jouer ^^
Enfin la fin du tunnel est proche maintenant je sens, surtout avec le patch magique qui va faire de moi une machine à tuer ! ![]() |
![]() |
|
|
On avait que deux soir à aq
![]() on a tester la famille qui a priori a pas l'air vraiment dur sartura non plus vu qu'en un soir on l'a mis a 34% mais c'est très bordélique ^^ pourquoi pas pour frankiss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah oé et quand sartura va dans un pack de tissu ben ... ya plus de tissu ... huhu j'veux le meme chose pour pvp ![]() @vonwen: patch day no play ? tu devrais le savoir quand meme rhooooo ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'thun a mourru!!
|
![]() |
|
|
Paf !!!!!
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'zieux, la poutre !!! Dans l'zieux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
gg
![]() |
![]() |
|
|
gratz les epsi
![]() |
![]() |
|
|
Et ben gros gros bravo les Epsi
![]() |
![]() |
|
|
le screen en avant première !
http://www.epsilon-guilde.org/membre.../cthundown.jpg Rofellos joue sur portable ça se voit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pt'ain bravo à vous tous
![]() C'thuncroyable ! Va falloir créer un nouveau topic maintenant <_< Alors le combat, haletant ? |
![]() |
|
|
C'est moi ou il y a un gay qui saute tout nu dans la bave au second plan sur la capture de Vonwen ?
|
![]() |
|
|
Bravo aux Epsilon, un gros kiss à Juju la gnomette tricouette
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG les pepsi!
Le gay, il s'en vante en plus.... ![]()
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Bravo les n'epsi, et dommage Trapp, encore une semaine avant d'avoir ton plastron
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|