Ptites questions

Répondre
Partager Rechercher
qu'appelles tu casual , jouer 1 h parci par là ? ou jouer souvent 1 semaine et arreter 2 semaines revenir 1 semaine etc ???

perso il m 'arrive de me connecter pour jouer 1/2 h et aider la defense de ma patrie virtuelle ,
je veux dire par là que l on peut jouer un bref temps si on a envie, il est sur qu' en jouant régulièrement on est plus pris et motiver par la prise de telle ville ou la défense de telle autre.
en résumer tu n as pas besoin de jouer 4h d'affilées pour t'amuser, je ne sais pas si cela répond à la question ?
Ma découverte du jeu :

Il y a de cela plus d'un an, alors que je jouais encore à Day of Defeat, je traînais donc sur les forums DoDfrance.

Fernet avait fait un topic sur ce jeu dans la section "Autres jeux, mods", et j'ai flashé
C'était à l'occasion d'un promo d'1 mois, j'ai joué ce mois, puis je me suis abonné, depuis lors j'ai découvert un nouveau plaisir virtuel, insoupçonné, WWIIOL, le jeu dont je rêvais depuis bien longtemps

Encore merci à Fernet au passage
SAlut moi aussi je suis nouveau et interréssé par ce jeu comme : Allan Bork

Il/elle a deja posé les questions que je voulais savoir c'est nikel

J'aimerais toute foi rajouter :

est-ce possible d'avoir des videos voir ce que ca donne IG ?
Y a t'il beaucoup de monde qui jous à ce jeu ? je veux dire en nombre total mais aussi en membre francophones

Merci d'avance pour vos réponses
Chuis passé de "hardcore" à "casual"

En gros, de 80/100 h/mois, j'en suis à 10h/mois...
Eh bien c'est très très dur de se désintoxiquer !
Quand je jouais beaucoup, y avait des choses super à faire dans la communauté.
Y avait aussi la possibilité de participer aux enooormes batailles pendant des heures et des heures : les grosses villes, y faut parfois 3 jours pour en venir à bout !
Maintenant, c'est rare quand je dépasse 2h de jeu en continu. Mon optique a changé : faut que je sois le plus efficace possible, mais je ne participe plus aussi activement à la vie de la communauté (prépa d'opés, mobilisation de joueurs autour d'un même objectif, prépa d'entrainements...etc...)
Il n'en reste pas moins que c'est toujours hyper difficile de quitter le jeu quand il le faut

Citation :
Publié par thymon
SAlut moi aussi je suis nouveau et interréssé par ce jeu comme : Allan Bork

Il/elle a deja posé les questions que je voulais savoir c'est nikel

J'aimerais toute foi rajouter :

Y a t'il beaucoup de monde qui jous à ce jeu ? je veux dire en nombre total mais aussi en membre francophones

Merci d'avance pour vos réponses
- Le problème pour te donner une vidéo Ig,c'est qu'il faut une bonne machine car on enregistre avec fraps qui est gourmande en ressource ( donc généralement les vidéos sont pas terribles)

-Concernant les chiffre, l'équipe de Dev est assez silencieuse sur le sujet. Pour les membres francophones on est peut-être entre 80-100 (actif)
J'ai téléchargé le jeu hier soir et essayé de jouer un peu solo (local) notamment pour me familiariser avec les touches. J'ai cru comprendre qu'il faut avoir un joystick ? Ca m'arrange pas et j'ai pas trop envie d'en acheter en fait On peut s'en passer facilement en reconfigurant les touches ?
Bah pour l'infanterie sa passe tranquille, mais dès que tu voudras faire de l'avion,tank,etc... tu vas avoir beaucoup de mal à moins que tu sois très doué de tes 10 doigts
Citation :
Publié par Allan Bork
J'ai téléchargé le jeu hier soir et essayé de jouer un peu solo (local) notamment pour me familiariser avec les touches. J'ai cru comprendre qu'il faut avoir un joystick ? Ca m'arrange pas et j'ai pas trop envie d'en acheter en fait On peut s'en passer facilement en reconfigurant les touches ?
Sans joystick, tu vas te faire chier. J'ai un joystick style PS2, c'est pas le must, mais ça a le mérite de pas être cher.

Sinon, tu peux utiliser ceci : http://rapidshare.de/files/14571621/sgtspoonskeymaps.zip.html = SgtSpoon's Mouse/Keyboard only
Nop tu peut télécharger le jeu gratuitement sur le site officiel mais tu n'auras accès qu'à la partie offline, mais largement suffisant pour voir le matos du jeu
Citation :
Publié par Bebel
Chuis passé de "hardcore" à "casual"

En gros, de 80/100 h/mois, j'en suis à 10h/mois...
Eh bien c'est très très dur de se désintoxiquer !
.../...
Tout pareil...

Pour le joystick, la réponse officielle est "non, le joystick n'est pas obligatoire". Dans les faits, pour l'infanterie et les anti tank/anti aérien, cela reste jouable, pour les chars, c'est la galère, et pour les avions c'est mission impossible.
Citation :
Publié par thymon
S

je peux te proposer une video du coté aerien ICI

pour la partie terre j ai rien sous la main mais tu trouveras des screens shoots

ICI

qui montrera mieux comment est le jeu car les video reduise souvent la qualité graphique du fait de la compression
Salut,

J'ai testé vendredi dernier en soirée. Dans l'immédiat, je n'accroche pas. J'ai essayé d'entrer dans des missions en cours, et à part un pauvre allemand qui est passé devant mon fusil, je suis mort facile 7-8 fois sans même savoir d'où provenait la balle.

Pour être "réaliste", ça l'est vraiment, malheureusement, ça manque cruellement d'encadrement et donc de vue d'ensemble. J'avais l'impression d'être un poisson sorti de l'eau.

Je vais quand même pas rester sur cette impression, donc je vais réessayer d'ici peu.
Les débuts sont difficiles et l'idéal est de commencer par les grosses opérations avec beaucoup de monde, souvent aux heures américaines (à partir de minuit chez nous hélas).
Pense à mette le canal 42 pour demander conseil et rejoindre d'autres francophones, c'est toujours plus marrant à plusieurs !
Et rendez-vous le 10 mars au soir, il y aura un gros rassemblement, donc de l'action !
Alors quand tu est en jeu, tu appuis sur la touche "alt" qui ferra apparaître un pointeur. Puis tu choisis un canal texte vide (entre F4,F5) tu valides, un menu déroulant s'ouvrira et là tu choisi à définir et tu entre "42"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés