Publié par Yuyu
Et mythic inventa le cabaliste et le théurgiste. Le sorcier 44 âme est très bon en interruption avec l'air d'effet immense, englobe beaucoup plus facilement les joueurs qui tentent destick sur un inc, et il a strictement aucun problème de dmg deal avec le cabaliste qui debuff corps. Pour l'ae root, il y a le theurgiste qui est là, au pire en 8 vs 8, tu vas aussi vite à single root les joueurs qui ne sont pas des tanks purs, vu que les joueurs restent rarement en tas.
Le seul point noir, c'est qu'il a pas le ae debuff dex/viva (uber) et qu'il ne peut pas play avec de thaumaturge efficacement. Mais c'est compensé avec une zone d'interruption/mez énorme, et un debuff consti conséquent qui vire en instant un sacré paquet de point de vie (avec ça les mages sont en papier maché).
C'est un template viable (surtout quand je vois un sorcier qui a des résist sur son mez, j'en rage).
Et puis avec la 1.82 qui arrive et qui file des rps au mez, c'est pas mal d'avoir un mez immense 
Au fond il y a simplement une différence d'appréciation sur le rôle du sorcier (en groupe je précise) entre nous. En tant que cabaliste tu défends ta place de dommage dealer et c'est évident qu'en assist avec un sorcier le debuff corps donne un très bon deal même pour un 31 alté. Seulement voilà il y a vraiment peu de cabalistes sur Broc (et encore moins de suffisamment bons pour qu'on puisse s'en remettre à eux en terme de ciblage), ce qui fait que le sorcier se retrouve en général seul à pouvoir deal en type Corps, et la un 44 ame se révèle peu efficace (peut être pas beaucoup moins qu'un 36 ou 37 ame certes).
Ensuite il est probable que tu considères que le sorcier et le théurgiste n'ont qu'un rôle de soutient, de cc et interrupt. Moi je pense que c'est nerfer un groupe que de se priver du deal d'au moins une de ses 2 classes, sachant qu'on bon joueur pourra interrupt avec presque autant d'efficacité et deal correctement en adaptant son template, pourquoi s'en priver ?
En gros, en théorie, dans un excellent groupe avec un excellent cabaliste et un excellent théurgiste, la spé 44 ame est peut être adaptée, mais le reste du temps je pense que non, voilà tout.
Publié par Yuyu
Mais vu le nombre de sorcier qui play buff bot solo (coucou Libre  ), il est clair qu'ils ne peuvent pas piger l'intérêt d'un 44 âme qui est orienté groupe
D'ailleurs je vous fais pas de dessin sur le niveau de jeu des sorciers qui passent leur temps solo buff bot lorsque pour innover ils groupent... c'est HORRIBLE comment ils savent pas placer de mez, et qu'ils interrupt JAMAIS et ne cherchent qu'a DD... -_-
Mythic, nerfez moi le sorcier solo plz. Ca c'est pas jouer et ça pense connaître sorcier ! 
Bien qu'effectivement je joue la plupart du temps en solo/duo, je pense être à même d'émettre un avis sur la classe que je joue. Prétendre que, parce que je ne joue pas exclusivement ma classe en groupe, mon jugement sur cette dernière est altéré, c'est vraiment limite. Je passe sur les allusions à mon jeu qui doit être logiquement médiocre si on suit ton raisonnement.
|