Aller à la page... |
[Release] MxN v4.1 (2/3/06)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Ze UI
J'en avais marre de ma vieille MxN rafistolée perso à la nawak ![]() TY MXN ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même souci, on va tenter de voir ça avec l'auteur ; -)
|
![]() |
|
|
Essayez une autre mini grp
![]() |
![]() |
|
|
Add-on
pour les interesser voici2 modif que j'ai fait :
- ajout d'un bouton attaquer a coter de la cible qui montre si on a sortie/ranger ses armes - ajout des effet negatif en icone sur la mini group ghost screen arme rangee - screen arme degainee fichier a DL : - custom.rar a prendre dans tout les cas - minigroup la modif pour la mini group si vous la voulez - barre de cible la modif pour la barre de cible si vous la voulez (prenez la minigroup+la barre de cible si vous voulez les deux) Les fichiers sont a placer dans ui\custom (le .rar a deziper dedans) |
![]() |
|
|
mdr le screen en haut de la tour avec la fenetre, le parfait camping
![]() Sinon sympa l'UI je l'ai testé j'aime bien, simple et bonne prise en main. |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
Le bouton "Overview" sur la mini map afin de la passer en grand format détaillé a disparu sur la version 1.82
![]() L'option a disparu ou j'ai zappé quelque chose ? ![]() |
![]() |
|
|
Interface parfaite !
![]() |
![]() |
|
|
...
le site est down ?
![]() |
![]() |
|
|
Mxn
Si on veut une correction pas trop longue, ptete tenter de le mail pour lui expliquer. Si un une personne maîtrisant bien l'anglais se sent capable, gogo et qu'il nous tienne au courant ![]() |
![]() |
|
|
edit problème corrigé
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Would it be possible to include the new items information about /use etc... as an option in the UI ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas les nouvelles macros /use 1, /use2 sur les fenêtres de description des objets ?
![]() Edit pour au dessus : A ba je vois qu'on a eu la même idée, au même moment ^^ |
![]() |
|
|
ça doit etre à cause du point info ;D
![]() image de la mise à jour de l'ui MXN : ![]() Edit : Lien vers le patch : http://visor.tx-shells.net/mxn/mxn_update.rar |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|