Aller à la page... |
êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?
Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ? | |||
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait. | 81 | 39,32% | |
Non, je vais payer le prix d'un jeu avec quatre emplacements, j'en veux donc quatre. | 111 | 53,88% | |
Sans opinion/indifférent. | 14 | 6,80% | |
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, correct
Oui, ca me va.
1 slot pour un nouveau PvE Faction 1 second slot pour un PvP ... +1 slot pour la version collector. Je pense qu'il y a pas trop de quoi se plaindre. Au pire je rachèterai un second compte GWF pour mieux gérer notre seconde guilde et faire 4 persos en libre accès a tous les membres.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril +1000 |
28/02/2006, 16h52 |
|
Invité
|
Citation :
|
28/02/2006, 16h54 |
|
#26268 |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je suis totalement opposer a cela , nous allons acheter un jeu complet , nous désirons donc les 4 emplacement , ca semble logique ^^
|
28/02/2006, 17h00 |
|
|
Ca me fait pas plaisir mais c'est pas une pratique nouvelle dans les MMOs.
|
28/02/2006, 17h03 |
|
|
Dans mes bras Trouveur!
Enfin un qui pense exactement comme moi. Citation :
|
28/02/2006, 17h04 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
'mode jemenfoutiste ON' de toute façon, je joue qu'un seul perso alors....
|
28/02/2006, 17h12 |
|
|
Citation :
Ce genre de remarques à la con limite racistes tu peux les garder merci. D'ailleurs pour l'instant les Français semblent moins râler que les Américains. Je te conseille d'aller faire un tour là-bas pour t'en rendre compte : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=387682 |
28/02/2006, 17h15 |
|
|
En plus c'est balau, il y a au moins un posteur qui n'est pas Français dans le tas et qui râle, pas de chance pour l'exemple, non?
|
28/02/2006, 17h16 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
[edit : post sans raison d'être.]
|
28/02/2006, 17h33 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|