Salut
Bienvenue sur DAOC, superbe jeu... tu verras bien...
Bon mon experience perso : evites surtout de faire un pretre de bogdar comme premier perso a moins que tu aimes le solotage lol
Ensuite, evites les servers principaux pour demarrer (Broceliande et Ys en particulier), car ils sont tous les deux a maturite et bon tu risques d'avoir du mal a trouver des levels en dessous de 20. De plus le 3/4 des guildes n'acceptent pas les perso en dessous du level 30.
Donc prend Orcanie ou Carnac (perso je prendrai Carnac si je devais tout refaire a 0).
Le choix de la classe est primordial aussi, surtout pour un premier perso...
Enchanteur moon, empathe moon, Champion, Barde, Sentinelle sont de bonnes classes pour demarrer et pour grouper facilement, pour hibernia
Chaman, Guerrisseur, Skald, pretre d'Odin, Guerriers sont de bonnes classes pour demarrer pour Midgard.
Paladin, Menestrel, Clerc, Theurgiste air, Thaumateurge terre sont de bonnes classes pour demarrer sur Albion.
Pourquoi ces choix ? Car ce sont a mon avis les classes qui groupent le plus facilement.
Donc voila ce que j'en pense... Tu vas bien t'amuser... n'espere pas aller sur ToA avant le level 40 en groupe ou 45 en solo
Aller A+ et bon courrage car le premier perso est toujours le plus dur a faire
Levaillant