recherche un "Parrain"

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un "Parrain".

Je m'explique :
Je suis passé par Anarchy Online et est abandonné au profit de World of Warcraft.
Déçu par celui-ci, je suis sans MMORPG "fixe" depuis bientôt 6mois.
Pourquoi ? WoW est beaucoup trop... "accessible"...
pour la plupart, les hauts levels ne connaissent pas l'humilité si vous voyez ce que je veux dire.
Une seul chose m'a plu. En bien ou en mal. Le fait de participer a un jeu francophone. Le fait de comprendre "parfaitement" le texte écrit a l'écran. Et les interactivité sont plus large entre des joueurs francophones que Anglophones.

Je recherche donc une personne passionnée! Mais pas trop...
Accro mais pas toxico.
Capable de discuter des points faibles et des points fort de DaoC.

Comme j'adore le tir a l'arc, je penche pour la faction Hibernia et la classe de Ranger, donc une personne de cette même classe et faction serai plus propice.

En bref, je désire pouvoir discuter avec quelqu'un de DaoC (par mail ou MSN) dans un premier temps et d'ici environ 2 semaines, je pense me lancer sur la version d'essai (d'où une préférence pour une personne de faction Hibernia et de classe Ranger).

Je fais court car ça va faire beaucoup a lire et j'ai déjà taper cette annonce il y a environ 10min mais celle-ci c'est perdu suite a une procédure d'identification.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Amicalement, Belius.
Salut à toi, ravi de voir qu'il y a encore des débutants ^^

Dans un premier temps si ce n'est pas fait je te conseille de jeter un oeil aux persistants du forum hibernia et general pour te faire une idée de la classe de Ranger, cette dernière ayant de nombreuses capacités

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645586

Ensuite, je pense aussi qu'une discussion IG avec des personnes qui maitrisent le sujet n'est pas une mauvaise idée

Bon courage

v HinHinHin j'ai grillé le fake BB
Citation :
Publié par Fugo
Ensuite, je pense aussi qu'une discussion IG avec des personnes qui maitrisent le sujet n'est pas une mauvaise idée
Je ne joue pas encore.

Je suis peut etre borné.. mais... je pense qu'une discussion peut-etre bénéfique.
Citation :
Publié par Belius
Pourquoi ? WoW est beaucoup trop... "accessible"...
pour la plupart, les hauts levels ne connaissent pas l'humilité si vous voyez ce que je veux dire.
tu vas voir ici l'humilité, le respect de l'adversaire, l'esprit chevaleresque sont des concepts roi auxquels adhèrent chaque joueurs et auxquels jamais au grand jamais ils ne dérogent.
Citation :
Publié par mouhyi
tu vas voir ici l'humilité, le respect de l'adversaire, l'esprit chevaleresque sont des concepts roi auxquels adhèrent chaque joueurs et auxquels jamais au grand jamais ils ne dérogent.
Faut pas rêver non plus
Citation :
Publié par mouhyi
Précise bien que c'est de l'ironie hein
Même si ça n'atteint pas encore les extrèmes que j'ai pu voir sur WoW.
Bienvenue et tu sais Daoc est beaucoup + accessible que wow après avoir quitter Wow . Pk ? car le farm d'instances pour s'équiper ... c'est l'horreur . En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce jeu, bonne soirée (et viens mid/broc, fais chasseur, on a besoin de monde )
[QUOTE=Belius]

Comme j'adore le tir a l'arc, je penche pour la faction Hibernia et la classe de Ranger, donc une personne de cette même classe et faction serai plus propice.

QUOTE]

il y a une classe qui tir a l arc sur chaque royaume

ranger sur hibernia
scout sur albion
chasseur sur midgard

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés