Albion's Challenge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Alors le mythe des pygmées c'est :

Des mob bleu au lvl 50 ( 2-3 jaunes ) qui sont a lyonesse .
Il sont tous assez tassés sur un même spot et le but du jeux c'est de lancer son pet dedans et de DOT tout ce petit monde .
Donc il te faut un caba spé manip .
Je me souviens plus a quel lvl j'avais pu commencer a y aller , je crois que c'est quand t'as le dernier AE dot .

Il me semble que ça a été nerfé et que maintenant quand tu lances ton pet en passif ds les pyg il y a quand même un qui te rush toi ou le pl .

Donc voila ça se fait toujours au PA mais au caba je sais pas si ça suffit.

c'est beaucoup plus rapide au PA je trouve, on pull le spot les mobs arrivent et deux - trois pbaes suffisent, et pour le pl suffit de le mettre derrière le PA, on évite les morts bêtes comme ça. ici et à Avalon se sont les deux endroits ou j'ai très bien pl à l'abo
Citation :
Publié par LaChevre
Personellement je suis retourné aux abysses avec mon sorc des que j'ais eut ML9 et que DR est sorti .. Jy suis allé BB et je lais PL en meme temps... Et bien je trouve que les monstres sont plus difficiles mais ils lachent beaucoup d'exp...

Donc voila je c pas ske ca donne bas lvl mais en tout cas quen u te chain du red bin ca monte vite (plus qu'avant en tout cas )

Donc voila je te conseille les abysses a moin que je ne fasse qu'haluciner
Le problème des Abysses et que tu te fait farm par les royaumes adverses donc suivant ta compo c'est des bonus en rp ou des rip en chain. Mais effectivement ca xp a fond comme dans VDD d'ailleur.
Pa servitor , c'est sympa , aux pygmées ca chain bien , mais c'est efficace pour PL jusqu'au lvl 40 , apres les mob sont trop petit pour que ca soit rentable. Mais apres , tu peux te trouver de nombreux spot , tu peux pull 10 rouges en meme temps au 50 donc le pl gagnera bien !

Les spots fiable que je connais sont Vdd , les padfoot proche de Vdd , et en fait tous les spot regroupant bcp de mob !
La question, je crois est de PL en solo.

Pl en groupe, oui, mais il faut un groupe, un groupe adapté, disponible, et qui en plus accepte de Pl. Mais bon, c'est peut être le cas dans les lieux cités des autres realm (jamais mis les pieds)

Sur Albion, en "solo", y'a pas mieux que necro servant 50 + BB 50, et à mon avis sur spot bleus/jaunes sans stresser, type outremonde ou retranchements kobold (les spots de 10/15 repop sans délais), voire crypte.

Sur glaston, c'est évidemment plus chiant, puisqu'il faut grouper tout le monde, BB et PL, et que outre les pertes d'xp, ça augmente le link. Je n'ai jamais fait les gobs au necro, toujours au caba.

Citation :
Publié par Tilkal
Pa servitor , c'est sympa , aux pygmées ca chain bien , mais c'est efficace pour PL jusqu'au lvl 40 , apres les mob sont trop petit pour que ca soit rentable. Mais apres , tu peux te trouver de nombreux spot , tu peux pull 10 rouges en meme temps au 50 donc le pl gagnera bien !

Les spots fiable que je connais sont Vdd , les padfoot proche de Vdd , et en fait tous les spot regroupant bcp de mob !

10 rouges .... personnellement je n'ai jamais tenu 10 rouges sur mon abo, et il s'en manque

Citation :
Publié par mantOs
Alors le mythe des pygmées c'est :

...

Je me souviens plus a quel lvl j'avais pu commencer a y aller , je crois que c'est quand t'as le dernier AE dot .

...

44 minimum, ou 45, avant ça résiste trop
Y a pas mieux qu'un PA buffboté aux pygs, en pullant 2 spots (bosquet + ile) en alternance il y aura jamais de downtime.

Sinon y a pas mal de spot sur Cata avec énormément de mobs, suffit de se balader un peu, là aussi ça xp énormément.
Citation :
Publié par Airwave
Y a pas mieux qu'un PA buffboté aux pygs, en pullant 2 spots (bosquet + ile) en alternance il y aura jamais de downtime.

Sinon y a pas mal de spot sur Cata avec énormément de mobs, suffit de se balader un peu, là aussi ça xp énormément.

PA servitor + BB c'est ça ?

Probleme, sur glast, obligatoire de grp le BB
Citation :
Publié par criredan
a un momment le meillleurs spot de PL c'était les armées orques sur SI, qu'on pouvait faire repop en chain, mais c'est plus possible maintenant je crois.
sinon je pense que le mieux c'est avalon aux aco-alchis ou darkspire avec un grp pbae.
Ce spot marche très bien si on ne fait pas de bêtise

http://vnboards.ign.com/Albion_Disci...24/78169463/p1

Sinon pour les pygmées au pda servitor il suffit d'utiliser l'ae débuff f/c qu'on obtient en mettant 1 point en dolor, comme ça on aggro bien tout

Mais pour moi le spot le plus rentable pour pl avec un pda servitor reste les ombres au fond de stonehenge, mobs jaune / orange avec gros repop et gros malus esprit
Citation :
Publié par Woref / Areatha
Ce spot marche très bien si on ne fait pas de bêtise

http://vnboards.ign.com/Albion_Disci...24/78169463/p1

Sinon pour les pygmées au pda servitor il suffit d'utiliser l'ae débuff f/c qu'on obtient en mettant 1 point en dolor, comme ça on aggro bien tout

Mais pour moi le spot le plus rentable pour pl avec un pda servitor reste les ombres au fond de stonehenge, mobs jaune / orange avec gros repop et gros malus esprit
J'ai testé hier soir les pygs, en fait ca reste plutôt chaud quand on connais pas, mais avec l'entraînement ça doit le faire
Ceci dit, si on est pas bien positionné, ca agro severe ^^

Je vais tester Stone dans l'aprem pour voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par criredan
a un momment le meillleurs spot de PL c'était les armées orques sur SI, qu'on pouvait faire repop en chain, mais c'est plus possible maintenant je crois.
sinon je pense que le mieux c'est avalon aux aco-alchis ou darkspire avec un grp pbae.
sisi on peut toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés