Albion's Challenge !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Après avoir quitter Hib orca et son spot en FM à l'annimist, pour rejoindre Mid Broc avec modernagrave avec ses trois prêtres de Hel pbae...

Me voilà sur Albion Glast et... heu... ces pygmées au caba spé dot & run

Voilà là jolie introduction, je me posé là question hier soir, existe t'il sur albion un Pex/PL
nous l'appellerons comme vous le souhaitez, similaire à FM ou modernagrave...

J'ai eu l'occasion de tester Gwydau avec un PA, mais très lent au chain, les cythae prêt de hurbu, mais très chaud quand meme avec leur DD, les pyg à lyonnesse, mais chiant à chain avec un PA visio...

Les instances, c'est CaCA... les task instances c'est CaCa.

Barow, c'est CaCa...

Avalon C'est CaCa...

Avec un PA visio évidament on vas pas loin...

Je cherche donc un spot ou il est possible de pex en grp 45+ et ou sa monte avec la meme similitude que modern ou FM...

Merci... !
Tu joues quelle classe ?

Sinon tu peux tenter de te faire grouper DS (mais bon si tu n'es pas cleric c'est un peu tendu de te faire grouper au 45) ça pex très bien et si tu es chanceux au roll tu peux te faire pas mal de tunes
Avalon à la ferme on faisait des pulls de 10 à 30 mobs avec 3 pbae, 2 gardes, 2 clercs et 1 sorcier ( moi ) par contre on était stuff et certains avaient un rang correct permettant de claquer parfois un moc ou un bof ... enfin je dirais avalon les mobs craignent le pbae.

Sinon VDD est pas trop mal pour xp je trouve en groupe pbae toujours.
Peut importe les classes en fait, je peux avoir n'importe quoi...

Je cherche en fait un spot/technique pour XP correctement type FM ou modern...

Meme en double/triple account pour soloté ( genre un PA + BB + PL )

Avec les loc si possible ^^
Alors le pl sur Albion tu as quelques endroits :

Avalon au alchimistes et tu pull tout le donjon limite avec 2 pbae + guard . Ca pex tres bien !

DF : en groupe pbae et tu roam les fosses des princes ou sinon spot de destructeurs d'essence .

Dartmoor peu etre sympa mais jme souvient plus si ya de bon spot .

Llyn : pareil spot de mob skin destructeur d'essence .

Prés d'hurbu spot de chien et vers .

VDD sinon mais moins safe .

Mais je trouve que de tout ce qu'on a fait en pl c'est sur Avalon avec des pûll monstres .
( a faire avec bon groupe )

Sinon tu as les arbres a Lyonesse

Edit : si ta moyen de te faire au pygmés en chain reste y je pense que ca sera le plus rapide mais super chiant certe.

a un momment le meillleurs spot de PL c'était les armées orques sur SI, qu'on pouvait faire repop en chain, mais c'est plus possible maintenant je crois.
sinon je pense que le mieux c'est avalon aux aco-alchis ou darkspire avec un grp pbae.
Citation :
Publié par criredan
a un momment le meillleurs spot de PL c'était les armées orques sur SI, qu'on pouvait faire repop en chain, mais c'est plus possible maintenant je crois.
truc de fou ca !
Citation :
Publié par mantOs
Edit : si ta moyen de te faire au pygmés en chain reste y je pense que ca sera le plus rapide mais super chiant certe.
Je te PL un perso mantos ?

Faut compter une dizaine d'heure pour 1 => 40 avec un caba spé dot aux pyg...
Citation :
Publié par Eloade
Je te PL un perso mantos ?

Faut compter une dizaine d'heure pour 1 => 40 avec un caba spé dot aux pyg...
Et faut compter 3-4h pour 20 a 43 a avalon au spot des herbo/aco avec mega pull ^^ (mais comme dit plus haut, faut un bon groupe avec un ou 2 pbae ki font vraiment tres mal ^^)
Citation :
Publié par N€anG

Sinon VDD est pas trop mal pour xp je trouve en groupe pbae toujours.
Absolument VDD marche super bien au pbae et ca gagne pas mal de sous en plus
Citation :
Publié par Minestra
Et faut compter 3-4h pour 20 a 43 a avalon au spot des herbo/aco avec mega pull ^^ (mais comme dit plus haut, faut un bon groupe avec un ou 2 pbae ki font vraiment tres mal ^^)

Han ! ^^ Sur glast, on a pas /lvl mais bon ca prend quoi une heure de plus en gros de faire 5 => 50...

Avec 2 pbae + clerc + guard ca doit le faire ^^

Tu peux me donner la loc dans le donjon ?
Sur l'ile D'inishail c'est pas mal aussi pr pexer, plus simple pr solo je dirai. Sinon Avalon oue mais moi j'aurai dit spot dans la bibliotheque, y'a kks archers mais bon un refresh correct et ca pose plus de probleme, mais là bas c'est pareil solo impossible et faut au moin une double guard et 1 voir 2 pbae.
Sinon vers le spot des lamia y'a un spot de grosse bete , les memes qui sont a la grange d'avalon (guaguaran un truc comme ca), bon là c'est + pr un solo aussi.
en groupe : Avalon ou VDD pour les gros spot de mobs et le bonus de camp non négligeable

en solo/duo : Krondon un donjon quasi-toujours vide et méconnu .. des mobs allant du jaune au violet (au 50) avec un repop en instant (même a 2 PA visio on avait du mal a vider la première salle )
Personellement je suis retourné aux abysses avec mon sorc des que j'ais eut ML9 et que DR est sorti .. Jy suis allé BB et je lais PL en meme temps... Et bien je trouve que les monstres sont plus difficiles mais ils lachent beaucoup d'exp...

Donc voila je c pas ske ca donne bas lvl mais en tout cas quen u te chain du red bin ca monte vite (plus qu'avant en tout cas )

Donc voila je te conseille les abysses a moin que je ne fasse qu'haluciner
Citation :
Publié par Eloade

Tu peux me donner la loc dans le donjon ?
Tiens alors voila :

Spot 1 : c'est le spot qu'on a dit , avec alchimistes etc : pas mal de mob a puller un peu partout et faire un gros tas .
Si t'a des bon perso avec Ra up etc tu peu te permettre un pull dans la maison en descendant les escaliers juste deriere vous si vous regardez le spot EST ( donc maison a l'ouest )

Spot 2 : c'est un spot pas trés connus avec des mob plus gros qui ont un tres bon pex .

Mais je pense que le classique est aussi bien .

http://img524.imageshack.us/img524/7237/sidunavaloncopy8ku.jpg

Source des maps .

Le groupe pexage de la mort sur avalon au spot des alchi/herbo.. s est :

2pbae/2tanks shield (guard/pull)/1theu spé terre/2 clerc et la derniere classe au choix (le top etant une classe regen mana genre meno ou sorcier
Citation :
Publié par Arlock
Le groupe pexage de la mort sur avalon au spot des alchi/herbo.. s est :

2pbae/2tanks shield (guard/pull)/1theu spé terre/2 clerc et la derniere classe au choix (le top etant une classe regen mana genre meno ou sorcier
Je complete sur les 2 guards l'idéal étant :

1 fleau ( CDR3 bien sur ) en guard sur les 2 thauma ( en switch ) et 1 paladin en guard sur le fléau .

Le fléau récupere tout les mob avec pbae DD etc le paladin guard le fléau qui lui garde 1 thauma .

Ensuite c'est FRRRRIIIcchhhhhhhtttt a+ les mobs.

Pour la classe bonus , un menestrel en perma-twist mana 5 + abla ( + regen life si il est poulpe )
Et un sorcier pom + debuff AE F/c

C'est des perso 50 ca ? sinon oui ca passera l'aise
Fait respec les thauma avec VP + RA mana etc et roulez jeunesse
Un 2eme cleric dans les pl serai pas mal
Voila alors moi je monte un caba en ce moment et je voulais savoir c'était quoi ce mythe des pygmés ?

Se trouvent où ?
Sont quels lvl ?
Quel est la technique ?
Faut être quel lvl ?
Quelle spé ?
etc...

Merci de m'éclairer^^
Alors le mythe des pygmées c'est :

Des mob bleu au lvl 50 ( 2-3 jaunes ) qui sont a lyonesse .
Il sont tous assez tassés sur un même spot et le but du jeux c'est de lancer son pet dedans et de DOT tout ce petit monde .
Donc il te faut un caba spé manip .
Je me souviens plus a quel lvl j'avais pu commencer a y aller , je crois que c'est quand t'as le dernier AE dot .

Il me semble que ca a été nerfé et que maintenant quand tu lances ton pet en passif ds les pyg il y a quand même un qui te rush toi ou le pl .

Donc voila ca se fait toujours au PA mais au caba je sais pas si ca suffit.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés