vous, nous, Irl | ©Jol Orcarnac

Partager Rechercher
Le plus bête c'est celui qui crée un vieil account pour dire des conneries ou celui qui va se laisser pull ? En répondant d'ailleurs avec un niveau de bétise similaire, dans le même registre tout au moins.

edit: Sinon tkt il rox ton baby
Citation :
Publié par Aguel
DSO après auto édition ^^
Te fais pas pull comme ça, y en a qui se sentent obligés de dire de la merde quel que soit le sujet, histoire de montrer aux autres qu'ils existent sinon on ne les remarque pas.

Pis bon on voit tous qu'il dit de la merde, t'as la chance d'avoir une mimi petite famille quoi.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le plus bête c'est celui qui crée un vieil account pour dire des conneries ou celui qui va se laisser pull ? En répondant d'ailleurs avec un niveau de bétise similaire, dans le même registre tout au moins.

edit: Sinon tkt il rox ton baby
T'as raison , allez je m'auto edite pour laisser ce post propre .
Citation :
Publié par Erenjaya
sa sert a rien que je la post vous allez crier " au fake"
Nan en effet ça ne sert à rien, je crie "fake" d'avance
Citation :
Publié par Naiko
bon bon vu que .. azed .. kanou ..etc.. toute les coupine on mi leur photo MEME fail je vais mettre la mienne aussi

(montage fait par mon EX § c pas moi, je suis plus paint )

ICI MECTON
Trop bien le montage: tu grattes et pouf le bon numéro !

Azed > *
Citation :
Publié par mantOs
C'est ici meetic ?
je recherche des personnes qui sont du sud, alentour nîmes, avignon, montpel ^^ !! si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses !
Citation :
Publié par Saraconnor
Vous savez quoi jeune homme ? Vous me faites penser au chanteur du groupe là ...
Mais lol

Stop les ressemblances kouick est mon frère spirituel en plus on nage dans la même eau (l) !

Bernard

Pour moi gosse ça va inc faut juste que j'en retrouve une... Mais j'avais pas des abdos Kro comme kouick

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés