Merci Alb !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredomm
Sh@n@ si vs auriez attendu les alb qui étais avec vs pour prendre la rk vs auriez p-e pas rip
Hmm ceux qui nous ont dit de nous demerder parce que c t pas eux qui l'avait en main ?
Ah ui on aurait du les attendre....
Citation :
Publié par fredomm
Sh@n@ si vs auriez attendu les alb qui étais avec vs pour prendre la rk vs auriez p-e pas rip
Exact un fg a ouin ouin car un de mes membres a ramasé la rk.
Sur ce pt je m'en fous, now je pourrais tjs dire:
- j'ai proposé d'aller à la rk et stop farm les hibs....on était deux fgs ds l'enceinte dc bon...on a inc les premiers ds les terres de la rk, mais çà encore osef.
-on a eu droit à : " c moi ki prend la rk car mon grp était là avant :X
-à la base , c'est bien mon grp qui a proposé, dc votre groupe était dc pas chaud? dc à quoi bon chouiner pour la porter si à la base vs étiez là pour farm les random hibs ?
-le porteur a pas de speed, réussir à destick avec un speed sorcier, faut le faire, na je crois que le grp a volontairement pas voulu nous aider, c'est leur choix, m'en fous:X (parce qu'ils voulaient la rk blblblbl @playmobil, lego, duplo, pattes à modeler, barbie, ken, GIjoe )

Np, avec ce genre de réfléxions , Alb risque pas d'avancer, maintenant perso, raf, un membre a ramassé la rk, vous n'avez pas voulu suivre et protéger le porteur alors vs plaigniez pas.

Les rks, je l'ai tjs dit: ca sert à rien et çà mène à rien.
La seule chose qui m'amuse, c'est que çà met du piment qd tu dois la protéger, sinon pour l'effet etc, je m'en bas les coucouilles.

@mids: ouai 18 , et bé mais j'ai hésité à faire un big détour, le truc c'est que irl, je devais déco sous peu, car repas famille et donc j'ai fait au + vite.
Sinon je pense qu'elle serait à la maison!

Gg mid, elle est mieux chez vs que sur hib :X
Citation :
Publié par Syliah
pdt ce temps, le bg a rip sur ailine et il en manquai très peu
dommage que des gens essayent de faire les héros pr des rk qui sont useless
Ba na Syliah, d'une gt pas ds ton bg, d'autre part, je farmais les hibs, ca fait 3/4 mois que j'ai pas rvr dc taper du pnj et du fort, ca me tentais pas, ptet d'ici quelques tps je m'y remettrais mais faut pas en demander trop non plus

Jouer les héros? ba na, je farmais, pis après me suis dit, on est deux fgs? on tente ? on a tenté et réussi. C'était purement une envie fun comme çà. je te dis osef de la rk.

Pis un fort où on a rel cause @banshee moon de n'importe où et shoot 3 fgs albs en 15 secondes, ca m'intéresse pas.
Les combats de structure contre hib sont à chier dc dsl :/ ca m'intéresse pas, à moins d'être 5 fois + que les n'hibs

Sinon les rks...un grp hib avec les 3 manas = un grp hib sans rks...je vois pas la difference et idem sur alb...y a vraiment que contre mid que tu sens la diff...
Sa a été une belle prise de RK . Pas d'alliance mais des but en commun .
Alb tenter de récupérer leur Baton . Donc le fg mid a rush Crauchon .

Une fois celui ci prit un segon a rejoin et mid c'est diriger vers le reliquaire .

Au même moment , la bataille qui opposait les Hiberniens au Albionnait fessait toujours rage mais certain (opportuniste comme toujours ) sont précipiter eux aussi sur la relique .

L'erreur de hib a été de déplacer la totalité de ses troupes sur Crauchon pour refermer le reliquaire .

Bus c'est mal sa a profiter a Albion pour dérober en vitesse la relique et se sauver . Mais heureusement que Midgard ne bus pas nom plus , se qui leur on permit de l'intercepter .

La journée qui suivit fut fort sympathique . Combat de plaine entre nombre de faction qui tournée dans un espace réduit . Sa a donner beaucoup de jolie combat .
Titre RK > *

Je love tjrs autant ceux qui se disputent pour rapporter une RK et avoir le titre

Lundi prochain j'organise un lead RK et je claim la RK
Moi je claim ta dépouille!
1 groupe prend la Rk et fuit , le 2 eme groupe essayer de les suivre mais ramasse les garde ! le groupe avec la rk n'attend pas .
un 3eme groupe retrouve le groupe sans rk , a 2 fg il tente de retrouver le grp avec la rk pour les proteger mais les info on été faible et la difficulté pour les retrouver son enorme.
Des log apparaissent , Mid poutre le groupe avec rk , enfin des infos concrete , on relis les log et aucune info sur la possession de la Rk, on a cru que la rk fut "Posé" volontairement pour la recupere plus tard. On cherche longtemps et finalement Mid avait bien recuperer la rk.

GG au groupe alb qui a prit la Rk et a fuit solo avec esperence de ramener la rk safe (ridicule !)
GG au Mid pour l'intercept a vdd
GG au Mythic pour la log manquant au moment de l'intercept

Pour info , que se soit un magot ou un tank qui porte la Rk c'est pareil dans la mesure le grp s'echappe solo !!! (rip)
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
1 groupe prend la Rk et fuit , le 2 eme groupe essayer de les suivre mais ramasse les garde ! le groupe avec la rk n'attend pas .
un 3eme groupe retrouve le groupe sans rk , a 2 fg il tente de retrouver le grp avec la rk pour les proteger mais les info on été faible et la difficulté pour les retrouver son enorme.
Des log apparaissent , Mid poutre le groupe avec rk , enfin des infos concrete , on relis les log et aucune info sur la possession de la Rk, on a cru que la rk fut "Posé" volontairement pour la recupere plus tard. On cherche longtemps et finalement Mid avait bien recuperer la rk.

GG au groupe alb qui a prit la Rk et a fuit solo avec esperence de ramener la rk safe (ridicule !)
GG au Mid pour l'intercept a vdd
GG au Mythic pour la log manquant au moment de l'intercept

Pour info , que se soit un magot ou un tank qui porte la Rk c'est pareil dans la mesure le grp s'echappe solo !!! (rip)
on va pas recommencer ce debats mais si vous prenez 10 minutes a passer la gate c est pas notre faute, ensuite les infos sur notre positions ont été donnée a des gens de votre groupe. si elle fait pas suivre j y peut rien.

pour les ololol titre rk : je prefere encore qu elle sois chez mid cette relique vu l incapacité des alb a defendre leur zf
Voyez comme Hib assaie de mettre la pagaille entre Alb et Mid c'est marrant. On sait tous quel realm pourrit le plaisir de jouer des 2 autres. C'est pas la peine de tenter de monter les mid et les alb l un contre l autre. Suffit de sortir le soir en rvr pour voir comment les hib sortent tous à distance de clipping, et combien d add on se prendre à peine un 8v8 engagé.
Voila de sages paroles qui reflètent sans aucun doute la perspicacité de l'auteur et la pertinence de son analyse de la situation rvr...
Vous faites pitié, entre les paranos et les rancunier (en particulier nostragahn) vous oubliez trop vite que c'est un jeu et au lieu de ça c'est comme si c'était votre vie qui en dépendai.
Allez amusez vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés