Mon Grand-Père

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mes amis de la Taverne.

Bien que je trouve que vous n'aimez pas. Je suis persistent
Je vais dire encore que je ne suis pas un autre, je suis vraiment moi!

J'ai fini hier, dans le jour de mon aniversair, le tableau que j'ai fait pour mon père. J'ai fait l'image de mon grand-père qui est mort.

Je voudrais de savoir ce que vous avez trouver. S'il vous plaît faites vous de comentair.

Merci beaucoup

Le tableau est la: http://www.artmajeur.com/?go=artwork...rtist_id=25550
Comme je sais que tu ne comprend pas très bien le français je vais parler simplement.

Ce que tu as fait est trop sérieux pour le montrer sur le Bar ou même sur ces forums. Faire un tableau pour commémorer ton grand père et le montrer ici bravo tu as pas peur.
C'est un style comme un autre, je ne m'y connais pas du tout en art, peintures etc pour être objectif, et de tte manière aucune critique ne peut être objective, je trouve juste que c'est un peu dépouillé au niveau décors, pas d'arbres/nuages/autres...

edit : par contre oui, comme le dit Absent, ce n'est pas le meilleur endroit pour montrer ce genre de peinture, tu t'exposes à des commentaires pas très sympas.

re-edit : en tt cas c'est touchant, mais je vais éviter un épisode MyLife.
C'est assez simplet ça fait son charme, j'aime beaucoup. Le regard perdu en l'air est également assez troublant. Par contre oui comme dit au dessus, le bar c'est mort pour exposer ce genre de choses, il faut peut etre demander a un modo de te mettre sur le forum culture ou taverne, parce qu'ici ça va partir en sucette.

Je suis désolé pour ton grand-père, sincérement...

edit : pour troll, apperement tu pensais que c'était un fake, mais regarde le nom de son adresse msn dans son profil et le nom sur le site c'en est pas un.
Ce tableau me met mal à l'aise. C'est peut-être les sentiments qui s'en dégagent, mais bon déjà c'est pas le style de peinture auquel je suis habituée. on sent un...malaise. Je vois pas quoi dire d'autre.
Merci pour les comentaires des qui sont aimé ou pas aimé le tableau. Je trouve ça important pour connaître les vois de qui ont vu et les diferent vois que le tableau peut transmitir.

Merci beaucoup.
(Même si apparemment tu parles pas français, JOL dispose d'un bon correcteur d'orthographe qui permet d'éviter certaines fautes : transmitir... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés