Armes a une main-Armes a 2 mains

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait canarchy, tes liens minables en signature tu les gardes --' (le bambou sombre je sais ou en trouver, pas besoin d'un site minable de concours a celui qui amenera le plus de gens sur une page débile )

Armes a 2 mains : marie aigue (baton)
Citation :
Publié par Sparda-the-devil
Lol soit pas furax parce que tu t'es fais avoir prend le as la rigolade plutot
Suis pas furax mais c'est vraiment un truc de boulet
Bah de toutes façons c'est plus ou moins intuitif, les armes à une ou deux mains, utiliser un arc avec une seule main...c'est dur. Quoiqu'il en soit, juste une idée comme ça, pourquoi ne pourrait-t-on pas utiliser deux armes à une main, ça donnerai des bonus, un peu comme pour les panoplies, et aussi (ouais ! une autre idée !!) pourquoi ne pas pouvoir foremager les armes à deux mains pour qu'elles deviennent plus légères et maniables ? (c'était les deux idées de la semaine, merci.)

Bien à vous.

JanJak.
Citation :
Publié par Calvein
Imagine un iop avec 2 razou...

-1
stop rêver >.< zavez la griffe rose si vous voulez faire mal

Citation :
Bah de toutes façons c'est plus ou moins intuitif, les armes à une ou deux mains, utiliser un arc avec une seule main...c'est dur. Quoiqu'il en soit, juste une idée comme ça, pourquoi ne pourrait-t-on pas utiliser deux armes à une main, ça donnerai des bonus, un peu comme pour les panoplies, et aussi (ouais ! une autre idée !!) pourquoi ne pas pouvoir foremager les armes à deux mains pour qu'elles deviennent plus légères et maniables ? (c'était les deux idées de la semaine, merci.)

Bien à vous.

JanJak.
Voici la liste des armes à deux mains :

Citation :
Arc de Boisaille ,Grand Arc de Boisaille ,Puissant Arc de Boisaille ,Petit Arc Déroutant ,Arc Déroutant ,Grand Arc Déroutant ,Puissant Arc Déroutant ,Xaveur ,Nomoon ,La Corde de Yamato ,Arc de Triomphe ,Arc Hancihaile ,Arc de Jeanne ,Arc du Bwork Archer ,Arc en Racine d'Abraknyde ,Corde d'Ivan Nowé ,Arc des Rivages ,Arc Sifflant ,Arc Hade ,Petit Arc Buse ,Arc Buse ,Grand Arc Buse ,Puissant Arc Buse ,Petit Arc en Corne de Bouftou ,Arc en Corne de Bouftou ,Arc Lourd en Corne de Bouftou ,Arc Royal en Corne de Bouftou ,Arc dit Kéha, version soldée ,Arc dit Kéha, version standard ,Arc dit Kéha, version spéciale ,Arc dit Kéha, nouvelle version ,Petit Arc Ecologique ,Arc Ecologique ,Grand Arc Ecologique ,Célèbre Arc Ecologique ,Arc de Cristal Opaque ,Arc de Cristal ,Arc de Cristal Translucide ,Arc de Cristal Pur ,Petit Arc du Roi des Borins ,Arc du Roi des Borins ,Elégant Arc du Roi des Borins ,Surpuissant Arc du Roi des Borins ,Arc Holic ,Arc du Xueluom ,Arc de Boo ,Arc à Poulie Sciée ,L'Arc à Hick ,Arc Hidsad ,Abrarc ,Arc de Mech Riorraw ,Arc de Mulic Bere ,Arc Boutant ,Arc Chiduc ,Arc Ange ,Arc Chitecte ,Arc du Pêcheur ,Arc du Sram Archer ,Arc du Chafer Archer ,Le Tronknydum ,Arc de l'initié ,Arc de Kuri ,Arc Hanne ,Arc Assin ,Arc Lavoine ,Bâton du Maître des Bouftous ,Bâton du Maître des Tofus ,Bâton du Maître des Tabis ,Bâton du Wa Wabbit ,Abraton ,Bâton de Marie Aigue ,Abraton Sombre ,Kelinobranche ,Bâton du Féca ,Bâton de Farle ,Découpeuse de Yench ,Epée de Mercenaire ,Epée de Sériane-Kerm ,Fausse Griffe de Ceangal ,Griffe Rose ,Eventail Tranchant ,Puissante Epée d'Urandal ,Epée d'Urandal ,Puissante Epée de Sériane-Kerm ,Lame du Chef Bwork ,Lame du Craqueleur ,Marteau des Falistos ,Marteau Re'Thu ,Marteau Réhadaure ,Marteau R'Ticolis ,Marteau Kahr ,Marteau Ridhe ,Marteau Nitruhant ,Marteau Pinière ,Marteau Bleuronne ,Boulgourde des Clairières ,Fendeuse d'Abraknyde Ancestral ,Arc de chasse ...
Tout arme qui n'est pas dans cette liste, nécessite une seule main

( apparemment, aucune remarque concernant les spoils sur le nombre de main n'as été émise, donc je suppose qu'on peut le dire. )
Citation :
Publié par jojo-tricot
une petite question quelqu'un aurait il regardé le poids des armes ? est ce que cela influencerai le choix de une ou 2 mains?.............ou est ce juste vis a vis de leur puissance ?
la razielle pese lourd odnc je pense pas qu'il sagisse du poid
Toh-lo ---> 1 main

Re-thu ---> 2 mains

Bien à vous
Solidworks
Oui, je suis un poil vert....
J'attends de voir les boucliers histoire de savoir si j'abandonne mon gros marteau (arf, est ce que ca va etre possible) pour une zebuth (1 main...)....

Je sens que je vais militer pour le rethu a 1main moa (genre on dirait que le -1 pm est pas suffisants)...

...Comment ca je ouinouine?
Citation :
Publié par JanJak
Bah de toutes façons c'est plus ou moins intuitif, les armes à une ou deux mains, utiliser un arc avec une seule main...c'est dur.
JanJak.
[rp] *prend une fleche par la bouche en tenant l'arc d'une main, l'ajuste sur la corde, tire le tout avec les dents en tenant fermement l'arc. Avale la fleche violement..[hrp]

Sinon je suis vraiment dégouté d'avoir tout fait passer dans mon aigue feu pour ne pas pouvoir porter de bouclier. tout ceci est normal, je suis d'accord, mais j'aurais tendance a voir ceci voyez vous:

arme lvl moyen + bouclier = arme haut lvl sans bouclier

equation simple, mais quand on prend l'exemple du krysto et du bouclier face a un baton 120 sans, on arrive à peu près à cette equation (aucun interet donc d'avoir une super arme qui tue). d'ou correction possible:

arme lvl moyen + bouclier = (arme haut lvl sans bouclier)*(bonus degat 2mains)

messieurs les raleurs, si vous n'etes pas d'accord avec ceci, à vous..
Citation :
Publié par drallieivEHD
Voici la liste des armes à deux mains :

Tout arme qui n'est pas dans cette liste, nécessite une seule main

( apparemment, aucune remarque concernant les spoils sur le nombre de main n'as été émise, donc je suppose qu'on peut le dire. )
Super, j'en déduit donc que toutes les Pelles sont à une main ?

Arkaios, l'Enutrof qui te fait des bisous drallieiv

Edit : Je me vois déjà, ma Hebuse dans une main et mon bouclier qui roxXe dans l'autre main ^^
On peut être catégorique genre épée = 1 main ect...

Y a une règle qui s'applique dans 99% des cas: les armes "vol de vie" sont à deux mains à l'exception de l'épée rilleuse et d'autres...

Attention l'inverse est faux, ce n'est pas parce que l'arme ne vole pas de vie qu'elle est à une main.

Etant sram, je peux dire que les dagues sont à deux mains en général sauf les blessdagues, les dagues ruiks, et les méloros (éthèrées).
[ Celui là on le ferme, la liste des armes à 1 ou 2 mains étant juste énorme de nos jours, ce post n'a plus d'interêt. KayNe [hecate], tu a un MP. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés