PA spe dolor +rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eboshie
Bonsoir

voila je voudrais savoir quel template en dolor doije avoir pour rvr

et quel stats devrai-je capper ?

merci d'avance
Je vais être franc. Change de spé, totalement pourri ça. Et je dirais plus, changer de classe. PA c'est sans doute la classe la plus nulle en rvr
c'est pas la classe qui est pourrie en RvR, c'est les bugs qui la rendent chiante a jouer.
si on perdait pas le pet a chaque pont, bateaux,forts ca serait une tres bonne classe je pense. (mais faudrait trouver quelle classe virer pour la mettre)
Citation :
Publié par Yuyu
Je vais être franc. Change de spé, totalement pourri ça. Et je dirais plus, changer de classe. PA c'est sans doute la classe la plus nulle en rvr
Héhé...

Alb = mode hardcore.

Alb+PdA = mode maso.

Sinon la spé dolor est la spé dot mais contrairement à la spé du caba, les dots du PdA interrompent à chaque tic

++
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une classe super sympa à jouer en RVR, mais les nombreux bugs toujours pas résolus transforment cette classe en vrai cauchemar à manier. Décourageant.
C'est vraiment dommage et je tire mon chapeau à ceux qui se sont accroché et qui arrivent à RVR.
Quand à la viabilité des spé, je renvoie l'auteur du post vers les guides du PA.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
fait spe servitor bb tu solotes toutes les classes cac les spe 2 armes sont les plus rapide a tomber
oui mais face aux magots il ne te reste que les yeux pour pleurer
A ce propos l'histoire des coups critiques à 100% en dégâts magiques ça a été corrigé ou pas?
Bon, pour répondre à la question du début... ben change de spe et prend dolor en seconde spe au pire.

Sinon, en ce qui concerne le PdA en rvr, je trouve pas ça nul du tout.... En effet, maintenant (avec DR) nous avons droit à un speed, avec les CL on peut se micro buff un peu. Sinon, je trouve que mon abo ne tombe pas si vite que ça fasse au mago, je dirait même que j'ai plus de chances de survit qu'avec mon sorcier. De toutes façon, j'aimerai qu'on me site une classe qui ne tombe pas en trois seconde fasse à un stun dd dd dd Sauf qu'avec l'abo, je peux aller me cacher pendant qu'elle se fait tuer...

Contre un tank ou un fufu, je passe sans problème, après si je tombe sur un fg ben c'est comme tout le monde....

Donc le PdA c'est pas si mal en rvr. Le PdA c'est bon, faites en
Moi qui joue un PA en RvR je le trouve vraiment très sympa à jouer. Il est vrai qu'on le perd souvent, mais c'est une habitude à prendre. Bien regarder lorsque l'on passe un pont, ne pas sauter de n'importe ou etc...

Le cheval à rajouter un véritable plus, car l'autre défaut était le manque de speed.

Maintenant il reste encore quelques problèmes tel que les artés ou les RA bug. Mais ça ce n'est pas super grave.

D'ailleurs question à ceux qui le jouent en RvR, avez vous des artés et quel template utilisez vous? Et quel CL vous comptez prendre?
En CL pour moi, j'ai pris la ligne Acolyte pour les buf. Sachant que l'on peut caster les buff sur le Pretre et sr l'Abo.

Sinon en arte, j'ai la ceinture de la lune... et c'est tout, après j'ai pris l'épique du PdA, toutes les charges fonctionnent sous forme d'ombre... je crois
Re,

je vient mettre mon chti grain de sel

Au niveau des artef il faut savoir que seul le %resist piercing et le %dmge marche. Le % range et le %casting speed ne fonctionne pas. le % mana je trouve ça plutôt useless sur un PdA rvr.

Au niveau des template et après avoir tester un grand nombre j'ai opté pour le 48 visio 9 dolor 21 servi car avec ce template on a 5 self buff : af + f + c +d/v + f/c. Etant bb vous allez me dire ca sert à rien. que neni vous répondrai je : j'ai remarqué que dans 60-70 % du temps de play mon pet était sans buff car dead ou parti dans l'espace arawnique.

En ce qui concerne les CL le meilleur dans le style cl d'attaque est celui des dot car un magot ennemi sous un CLdot de PdA est interrompu pendant 30 sec : comme je l'ai déjà dit le dot du pda (qu'il provienne de la voie dolor ou des cl) interrompt a chaque tic.

++
vous ne mettez pas d'arté avec une transfo pour le RvR?

Pour CL buff, j'hésite pour la branche du départ, j'avoue que j'hésite entre dext et AF ou Force et constit. Vous avez pris quoi? (pour ceux qui ont pris buff )
DAoC - Albion
PA snif
slt tlm alors voila jé un pa 50 spé 50 visio 20 servi reste dolor é j'adore cette classe qui dd très bien (jamais oom en +) et en + qui tien deux red o cac buff bot voir 3 ou 4 red ^^ mé je voulez savoir pk personne me grp en rvr é méme en pve ml é art sui utile qua pl é faire la machine a sous ou quoi snif voila si ya PA qui pourrez me remonté le morale mici ^^
Il est vrai que le PA est victime d'une mauvaise image mais résultant de bug du pet qui sont très contraignant surtout en groupe RvR.

Mais c'est également vrai qu'en RvR solo, si on sait gérer les bug, le PA servi ça rox (stop rigoler au fond)
@Tholane :
En RvR, t'es mal barré pour trouver un groupe.
En PvE, avec ta spé Visio, si tu as un peu de matos avec de la réserve mana et que tu as un peu monté Lien Ethéré/SCM, tu peux faire une pile à mana vraiment impressionnante. En gros en gérant bien, ça permet de passer sur une rencontre épique de la situation "on synchronise le spam pets des théurgistes" à la situation "Y'a rien à synchroniser, le spam pets est permanent".
Un nécro qui transfère de la mana n'est pas en combat, donc bénéficie pleinement des MW. Sur ma nécro Visio actuellement, un transfert de mana (127 points) est récupéré en 2 ticks de MW, donc quelques secondes.
Citation :
Publié par Yuyu
En duel ca te mange n'importe quel tank !

Mais bon j'avoue c'est assez moisie en rvr .

Citation :
Publié par mantOs
En duel ca te mange n'importe quel tank !

Mais bon j'avoue c'est assez moisie en rvr .

vi mais bon va chercher du tank ou fufu solo :/ ya plus de mago que autre chose
ba yen a encore pas mal quand même.

Mais bon tant qu'ils sont pas plus de trois ça va

Sinon pour PA avec arté à transfo vous en pensé quoi?
genre gfm ou sphere de reve ?
Le RvR en groupe est mort pour les Nécros, en solo spec Visio et bb sinon tu meurs comme un con en traversant le moindre pont, je n'ai jamais joué solo et j'ai changé de classe pour cette raison.

++Astira
La liste est longue des bugs en rvr...
qui le rendent puissant contre des dégats physiques, masi trop vulnérables a la magie, avec des probleme de pet et los épouvantables...

<sort son fake costume de TL>

Mais il faudrait 3 choses pour débuger le pda.

1/ il invoque plus un pet, mais il se transforme luimême en abomination....ce qui lui permettra de régler les probleme de LOS.
(un peu comme une nécromancien se transformant en liche)
Il aurait donc des capacités hybrides de tanks (comme le pet) et de mage.
il faut un tip pour caser le baton en baguette (main gauche) ou inventer une nvelle arme spé nécro (1 dague magique)...

2/ la consti n'améliore plus l'absorption, mais améliore bien ses pdv....
c un nerf (justifié) en pve et contre les dégats physiques., mais aussi un bénéfice conséquent de 500+pdv en rvr.

3/ que sa resist magie soit effctivement la même que les autres joueurs, et non plus celle weak d'un pet 44...avec malus de lvl....

En gros on aurait toujours un pda, mais plus apparenté a un hybride tank/mage, avec des pdv normaux, une resist magie normale, et snas blem de LOS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés