PA spe dolor +rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebowski
oui mais face aux magots il ne te reste que les yeux pour pleurer
A ce propos l'histoire des coups critiques à 100% en dégâts magiques ça a été corrigé ou pas?
mercenaire tu tombes jamais face a un mago sous charge + ml9
En rvr, j'utilise mon Necro contre tous les solo que je croise. Mais je me fait vraiment plaisir sur les ponts, à poutrer du fufu (un petit coup de pbae dot pour defufuter et je finit au cac + drain de vie, un plaisir).

Sinon, n'oublions pas que DR nous a fournit plusieurs up comme avoir un speed et des self buff en plus sans compter l'armure epique et ses charges
Ben pour jouer souvent avec PA en groupe, j'avoue qu'en tant que clerc, j'adore. Plus de problème de mana, ça démonte bien le tank qui aurait décidé de me montrer à quel point ses armes sont jolies etc.

Les quelques bug du pet sont largement compensés par les services qu'il rend à un groupe.
Enfin moi je suis fan.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
genre gfm ou sphere de reve ?
Ba ouai.

Puisque c'est nous (et pas le necro) qui sommes en transfo. Donc ils peuvent essayer de s'acharner sur nous mais ça nous touche pas. Pendant ce temps le necro peut en profiter.

Sinon pour les bug je le redis, avec le temps on arrive à les contourner les bug, on arrive même à échapper aux mago (sauf si stun DD, mais ça c'est tout le monde)
Citation :
Publié par Tigre
Ba ouai.

Puisque c'est nous (et pas le necro) qui sommes en transfo. Donc ils peuvent essayer de s'acharner sur nous mais ça nous touche pas. Pendant ce temps le necro peut en profiter.
quand on est transfo en loup on ne passe pas en forme fantôme ? c bon a savoir ça
Et bien il me semble oui, enfin c'est ce que tout le monde m'a dit.

Par contre je n'ai pas encore testé, c'est pourquoi je demandais l'avis ici, mais pas grand monde me confirme.

Quel sont les différent type de transfo dispo pour le PA? Sphère du rêve et gfm?
Citation :
Publié par Mercq
Ben pour jouer souvent avec PA en groupe, j'avoue qu'en tant que clerc, j'adore. Plus de problème de mana, ça démonte bien le tank qui aurait décidé de me montrer à quel point ses armes sont jolies etc.

Les quelques bug du pet sont largement compensés par les services qu'il rend à un groupe.
Enfin moi je suis fan.
oué mais toi t'est nul ahahaha

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés