[Ys] I have a dream...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
On peut rester dans le vestiaire aussi.
Aussi
Citation :
Publié par Elthagada
Need venir!
Oui bah alors là hein ! Je te retiens toi à dire que je suis pas belle pour ensuite t'incruster à une bikini-party !
J'ai une super idée, on recycle cet event en marche contre le CPE, si ca pouvait debloquer le batiment d'anglais de ma fac ca serait vraiment sympa, a défaut d'etre soulé irl je prefere etre soulé ig :')
Citation :
Publié par Elthagada
J'ai une super idée, on recycle cet event en marche contre le CPE, si ca pouvait debloquer le batiment d'anglais de ma fac ca serait vraiment sympa, a défaut de souler irl je prefere etre soulé ig :')
J'avoue ils auraient au moins pu bloquer toute la fac.
Citation :
Publié par Elthagada
J'ai une super idée, on recycle cet event en marche contre le CPE, si ca pouvait debloquer le batiment d'anglais de ma fac ca serait vraiment sympa, a défaut d'etre soulé irl je prefere etre soulé ig :')
Je préférais celle là comme idee :

"j'ai une super idée, on se planque dans la tour et dès qu'un groupe passe on lui saute dessus"

Encore une super idée d'Elthachoupinou

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]

"j'ai une super idée, on se planque dans la tour et dès qu'un groupe passe on lui saute dessus"

Encore une super idée d'Elthachoupinou
J'ai jamais dit ca, par contre se cacher dans les pantheres de HW je suis sur ca rox :/
Citation :
Publié par Elthagada
J'espere qu'ils vont bloquer la mienne au moins qu'ils servent a quelque chose.
Citation :
Publié par Nilou [x]

C'est encore plus marrant d'entendre ça en live.
merde jserai plus là le 26

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Elthagada
J'ai jamais dit ca, par contre se cacher dans les pantheres de HW je suis sur ca rox :/
Moi sous OF je rêvais de faire des embuscades sur HW déguisé en (c'était quoi leur noms déjà?) vêtus de vert et de pourpre.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Moi sous OF je rêvais de faire des embuscades sur HW déguisé en (c'était quoi leur noms déjà?) vêtus de vert et de pourpre.

Imposteur exilé, j'ai dja eu l'idée mais comme d'hab personne m'a ecouté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés