[Ys] I have a dream...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Moi sous OF je rêvais de faire des embuscades sur HW déguisé en (c'était quoi leur noms déjà?) vêtus de vert et de pourpre.
Alors là j'ai testé, sur alb broc ça remonte à loin, j'étais avec ma sicaire, en duo avec un MA déguisé en imposteur exilé, et ça marchait plutôt bien, et c'était très marrant, je me rappelle qu'un fg WL est passé juste à côté du MA (à portée de lire le nom toussa) et ne l'a pas remarqué... Que des n00bz LOL.

OMG Glaeniel est en noir et blanc et vert ig et rp !
Citation :
Publié par Glaeniel
Moi aussi je rêve parfois..

http://img511.imageshack.us/img511/1729/ihaveadream3ot.jpg

(
but it was a dream...
)
Lol glae ^^

ps : c'est pour ca que tu cherchais de l'aide sur msn ?
Citation :
Publié par jamisons
RDV dans breifine a pwal pour la plus grande partouze cybernetique Of ThE woRlD =)))))))))))))
Et aller dans une zone moins fréquentée, genre "Agrammon" ça t'es pas venu à l'esprit par hasard ? ça se fait pas d'organiser une petite fête chez les voisins sans leur demander l'autorisation ...
Je suis la !
Citation :
Publié par Nisseem
Et aller dans une zone moins fréquentée, genre "Agrammon" ça t'es pas venu à l'esprit par hasard ? ça se fait pas d'organiser une petite fête chez les voisins sans leur demander l'autorisation ...
Qu'il vienne
Si vous voulez y a un elf gras en rp assis en plein milieu la bas ( @ pull )
Citation :
Publié par Sirath
Mouais bon 21h il n'y a pas plus de monde ^^
La reprise des cours pour la zone B, les révisions, les devoirs à finir, ca retire pas mal de monde quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés