[Broc] Le Retour des Morts Vivants

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je ne reviens pas ^^ Si je me suis bien amuse hier soir, ca m'a tout de meme permis de confirmer que daoc n'est plus fait pour moi ;p

En attendant, encore merci a tous ceux qui sont passes nous faire un coucou ici ou ig, a ceux qui nous ont roule dessus toute la soiree (ce qu'on a pris ^^) et bien sur a tous les carans et ex carans qui nous ont rejoins hier soir : Arken, Aween, Belgamoche, Belloblonde, Calhynn, Catleyor, Keld/Mesk, Lielou, Marthens, Miguel, Perchu, Tandyys et Tekryst. Merci aussi a Chabros et Daikan de nous avoir accompagne une partie de la soiree. Et merci a la GN de nous avoir permis de planter notre chapiteau a Bled X)

L'anniversaire Caran vous a ete presente par les carpettes Konaimemarchaidsu
rrooh le nom de famille de cokhyne! tu l'a tjrs pas changé!! chui trop émue

ouai ouai je sais que tu l'a pas changé depuis le temps par paresse ou justement parce que tu joues plus Et pour l'anniversaire des CA, tu veux pas venir me faire coucou a Doden vilaine? avec Tek et Findel? hmm ?

ps: mdrr Alyst
Citation :
Publié par Lilu
rrooh le nom de famille de cokhyne! tu l'a tjrs pas changé!! chui trop émue

ouai ouai je sais que tu l'a pas changé depuis le temps par paresse ou justement parce que tu joues plus Et pour l'anniversaire des CA, tu veux pas venir me faire coucou a Doden vilaine? avec Tek et Findel? hmm ?

ps: mdrr Alyst
liluuuuuuuuuu
et justement tek qui me demandais hier soir si tu jouais encore
j ai pas arreté sinon je traine mes baskets sur hib/glaston pour le moment (passe me faire coucou )
Rhaaa Dodens avec mon zerk les soirées sympa la bas
ps: tu me manques (bizoo a ekios )

pour une fois je vais pas avoir grand chose à dire (à part plussoyer Ori) mais comme d'hab, ça va me prendre beaucoup de mots (/paye ton pavé...)

merci beaucoup à tout ceux que j'ai vu et grace à qui j'ai passé une de mes meilleures soirées de jeu. spécialement à ceux qui nous souhaitaient un joyeux anniversaire car (n'étant pas au courant de l'initiative d'Ori) ils m'ont donné à penser qu'on avait plein d'amis

un merci tout particulier à Ori pour l'initiative, et à GOA (pour la maintenance de ce matin) et à la GN pour nous laisser squatter aussi longtemps (selon le site off' on est encore en train de vider les caves à Bled) et à un advisor dont j'ai oublié le nom qui m'a sorti d'un sacré pétrin à mon premier relog, quand j'ai par erreur embarqué du matos dans maison caran et que je ne savais plus comment le remettre en place. c'est fou ce qu'on perd en 1 an "d'abstinence", il m'a fallu quasiment une heure ou 2 pour réapprendre à distinguer mon pied droit de ma main gauche, et jongler avec les macros, je ne vous dis pas

bisous à tous (dont Ganon!), et peut-être à bientôt pour certains (ça m'a rudement redonné envie de jouer cette histoire. vivement Juillet...)

Tandyys, vieux con
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Han liluu t'es toujours là

Perso me suis marré toute la soirée à voir le bus de vioques remuer sa poussière un peu n'importe comment ^^ (énorme la balade en bélier). Grace à arken je pense qu'il y a quelques albs et mids qui savent à quoi ressemble une full épic proto now

Là ou je suis un peu désolé c'est que ça retombe sur les mids, mais bon on pouvait pas laisser la GN tranquille ce soir là je crois . J'en profite pour remercier les hibs qui nous ont aidé sur Bled ^^

Valà merci à tous ceux qui sont passés dire bonjour, pour ceux qui veulent bled est toujours caranisé ya moyen d'un bon vieux squat à l'ancienne

Tek

PS @ liluu : Cherche a un peu squatté VDD mid, il y repassera peut être ^^ Mais le rvr en fufu sur broc m'a quand même laissé une grosse impression d'impuissance, du coup j'up une ombre sur glaston ^^
Ptiiiin j'ai raté ça X'(

J'aurais été assez con pour relancer l'abo histoire de revoir ta saleté de tête de nain pour une soirée Je sais je sais je te vois venir espèce de fondement, "gna gna bien content de pas voir ta sale tête de luri roux "
M'en fous chui juste deg de pas avoir eu l'extravagante idée de passer sur un forum daoc 3 jours avant, ça m'aurait fait plaisir d'apprécier un joyeux bordel comme les CA savent divinement (dés)organiser.
Bah au moins je profite de ce post pour faire un gros coucou à tous mes potes de ce jeu , toute cette bande de touristes qui avait du temps et de la connerie à partager dans ce joyeux bordel qu'est DAOC

Je vous embrasse pas car en tant que luri, embrasser les genoux c'est pas top, et puis embrasser une naine rousse à barbe encore moins, mais j'en pense pas moins bande de piwis

welcome back les LES CA (je sens que jol broc vas mal vivre se retour équipe de flooder inside )

@ pti gogo comme back et pullé juki histoire de revoir le trio magique
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oink Pti ! En plus je voulais t'appeler pour te le dire, mais j'ai eu tellement d'emmerdes cette derniere semaine que ca m'est sorti de la tete Vraiment desole T_T

Sinon, donne des nouvelles des fois, sale roux ^^
genre, et moi qui ai oublié d'appeler Toglog, qui sera pas repassé sur le forum caran ... il va m'en vouloir quand il apprendra ça :/ manquait plus que lui dans le bus

edit: rassurez moi, si selon le site goa on est encore à bled, c'est qu'il a qq jours de retard, comme d'hab, ou on a créé une nouvelle religion?
Citation :
Publié par Tandyys
edit: rassurez moi, si selon le site goa on est encore à bled, c'est qu'il a qq jours de retard, comme d'hab, ou on a créé une nouvelle religion?
Bled toujours Caran, site à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés