Applicable à tout MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Thaxlsyssilyaan
T'as le droit de pas aimer les bar ou les boites, ok, mais y a d'autre truc que tu peux faire, mais c'est sur que tu peux preferer rester tranquillou devant ton PC, mais la, tu as extremement peu de chance de rencontrer quelqu'un, et si par chance ca t'arrive, y a 98% de chance que ca soit un shemale.
C'est sur que comme tu dis, ca risque d'etre dur. De rencontrer une fille reelle, en restant dans un univers virtuel.
Que de préjugés !
sans vouloir faire 3615 Mylife l'histoire d'amour que je regrette le plus a commencé par une rencontre sur un MMO
Citation :
Publié par San Zarx
Que de préjugés !
Citation :
tu as extremement peu de chance de rencontrer quelqu'un, et si par chance ca t'arrive, y a 98% de chance que ca soit un shemale.
J'ai pourtant bien pris soin de pas etre categorique, et de bien preciser que les cas etait plutot rare...
Ca t'arrive c'est bien, c'est cool toussa, mais tu veux peut etre me dire ca marche mieux sur le net que irl en proportion?...
Je pense que ça peut marcher aussi bien qu'ailleurs sauf que pour les mecs la proportion de nanas est plus faible, mais c'est aussi le cas dans certains bars, certaines boites ect ...
Citation :
Publié par San Zarx
Je pense que ça peut marcher aussi bien qu'ailleurs sauf que pour les mecs la proportion de nanas est plus faible, mais c'est aussi le cas dans certains bars, certaines boites ect ...
Bah justement, la proportion influe sur les chances de recontrer quelqu'un.
Apres, une fois la rencontre faite oui, ca peut aussi bien marcher.
Citation :
Publié par Nougat
Heu c'est très nul.
1ère règle de base du MMOeur jamais avoir une copine qui joue aussi !
2ème règle de base profiter de la copine ! pas du pc
Oui mais dans ce cas là, il faut faire attention à ne pas trop jouer, sinon elle risque de faire ses valises
et de quitter l'appart.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais dans ce cas là, il faut faire attention à ne pas trop jouer, sinon elle risque de faire ses valises
et de quitter l'appart.
elle peut aussi exiger l'achat d'un second pc afin de jouer tranquillou sans avoir a céder la place quand le Male Dominant rentre du taf .Ainsi, elle pexe tranquillou l'apm et le soir se moque gentiment de son compagnon qui galére pour atteindre son lvl 60
Citation :
Publié par shaani
elle peut aussi exiger l'achat d'un second pc afin de jouer tranquillou sans avoir a céder la place quand le Male Dominant rentre du taf .Ainsi, elle pexe tranquillou l'apm et le soir se moque gentiment de son compagnon qui galére pour atteindre son lvl 60
Ca sent le vécu
Citation :
Publié par Niad
Tu vois bien

Sinon je trouve la pub un peu ridicule quand même
elle est un poil ridicule ( mais j'ai ri quand meme ) mais quelque part , la révolution est en marche , finies les migraines , les " j'ai pas envie " , les " je suis indisposée " .
dorénavant , pour ne plus avoir a " subir " les élans sexuels , on se rabat derriére des mmo , des séries tv a ne pas rater etc etc
Citation :
Publié par shaani
elle est un poil ridicule ( mais j'ai ri quand meme ) mais quelque part , la révolution est en marche , finies les migraines , les " j'ai pas envie " , les " je suis indisposée " .
dorénavant , pour ne plus avoir a " subir " les élans sexuels , on se rabat derriére des mmo , des séries tv a ne pas rater etc etc
"Ma tit puce, on baise?"
"Non dsl, j'ai Molten core ce soir"
"=("
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
"Ma tit puce, on baise?"
"Non dsl, j'ai Molten core ce soir"
"=("
Hehehe j'imagine bien la suite

" pourtant j'ai un sceptre agi+30 "

Citation :
Publié par shaani
BAM !!! SCOOP !!! Shaani c'est la fille de la pub : elle n'aime pas le sexe et en plus elle a tout plein d'excuses pour l'eviter

Sinon, je constate que de vils floodeurs se sont glisses ds ce thread et que ce sont les memes que je cite ds un autre post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés