Applicable à tout MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
"-Chérie, regarde, je t'ai fait la vaisselle et ton plat préféré <yeux de merlan frit>
-Toi, tu veux mon amulette +10 à tous les attributs!"
Ou autre chose...
Citation :
Publié par Caritas Cura
Nationaliste.

Sinon pour etre avec une gameuse, y'a aussi la solution de lui faire connaitre et de lui faire aimer
Le FAMAS est la meilleur arme de l'OTAN ( alors hein tention)

Déjà essayé et je laisse tomber..... Faire comprendre qu'on préfère être tranquillou devant son pc plutôt qu'à se ruiner dans un bar ou dans une boîte....

@Aeros : Hum quand je sort comment dire.... Heu.... Quand tu me voit avec ma bande de pote tu court loin très loin puis tu demandes d'oû on sort ^^
Citation :
Publié par spooty
Le FAMAS est la meilleur arme de l'OTAN ( alors hein tention)

Déjà essayé et je laisse tomber..... Faire comprendre qu'on préfère être tranquillou devant son pc plutôt qu'à se ruiner dans un bar ou dans une boîte....

@Aeros : Hum quand je sort comment dire.... Heu.... Quand tu me voit avec ma bande de pote tu court loin très loin puis tu demandes d'oû on sort ^^
Tu es un random gothique ou un random métalleux?
Citation :
Publié par spooty
Alors faut pas se plaindre.

Citation :
Publié par Jubei
Gaffe a ce que tu va dire toi.
Citation :
Publié par Jubei
Heu je joue pas du tout dans ce registre là en faites.... je m'habille tout à fait normalement ( enfin je croit)... Dur à expliquer en faites

@Thaxlsyssilyaan : Comment sa faut pas se plaindre? Sa change quoi? Je fait pas comme les autres alors basta? Facile comme réponse....

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Alors faut pas se plaindre.

Gaffe a ce que tu va dire toi.
Je ne juges pas, c'était pour dékeuner. Toi je dirais gothique
Citation :
Publié par spooty
@Thaxlsyssilyaan : Comment sa faut pas se plaindre? Sa change quoi? Je fait pas comme les autres alors basta? Facile comme réponse....
Citation :
T'as le droit de pas aimer les bar ou les boites, ok, mais y a d'autre truc que tu peux faire, mais c'est sur que tu peux preferer rester tranquillou devant ton PC, mais la, tu as extremement peu de chance de rencontrer quelqu'un, et si par chance ca t'arrive, y a 98% de chance que ca soit un shemale.
C'est sur que comme tu dis, ca risque d'etre dur. De rencontrer une fille reelle, en restant dans un univers virtuel.
Citation :
Publié par Jubei
Ca demande plus de doigté l'AK, ça entraîne.. Ca fais 2en1 si tu veux. Pi essaye pas de détourner la conversation, on essaie de te trouver une gertrude là.
Le FAMAS aussi fait deux en un.
Citation :
T'as le droit de pas aimer les bar ou les boites, ok, mais y a d'autre truc que tu peux faire, mais c'est sur que tu peux preferer rester tranquillou devant ton PC, mais la, tu as extremement peu de chance de rencontrer quelqu'un, et si par chance ca t'arrive, y a 98% de chance que ca soit un shemale.
C'est sur que comme tu dis, ca risque d'etre dur. De rencontrer une fille reelle, en restant dans un univers virtuel.
Je n'ai jamais écrit que je n'appréciais pas les bars ou les boîtes ( j'y vais de temps en temps). Mouais en boîte, la drague c'est moyen quand même... Les 3/4 du temps c'est remplit de branleur ( oui oui j'assume) et les demoiselles soit c'est juste je veut bip bip pour le soir ou bien je me là pète bien habillé et tout le trallala et dès que t'approche attention zone rouge....

Au passage que considères-tu comme univers virtuel? Le faites d'être souvent devant l'écran ou passer son temps à jouer, y à une grosse différence....

Puis comme je suis hyper timide et super direct (oui quelque chose me fait ch*** je le dit clairement que ce soit fille ou mec)en plus sa arrange pas les choses....
Citation :
Publié par spooty
Au passage que considères-tu comme univers virtuel? Le faites d'être souvent devant l'écran ou passer son temps à jouer, y à une grosse différence....
Rester derriere l'ecran en general. Je pense pas que ca soit sur des forums/chat/msn que tu va pouvoir faire des rencontres.
Mais c'est sur que si tu es timide, tu n'y es pour rien et ca arrange pas les choses.
Citation :
Publié par spooty
Y a tellement de paramètre qui entre en compte que je préférerais pas en parler pour éviter un topic 36 15 my life..... En plus je ne joue n'y à DAOC ( pour les unskilled sa) et encore moins cs ( Kevin style)...
Omg je suis un kévin unskilled !
Pas mal sinon la vidéo...
Citation :
En gros la fille se plaint que son mec veut sans cesse baiser, elle en peut plus, elle est en larme elle tient pas le rythme. Un jour elle entend parler de World of Warcraft, elle l'offre a son mec et la, paf des chocapics!! Ah non spo ca... et la, il passe toute ses journée devant, et ne pense plus du tout au sex, et la fille remerci World of warcraft d'avoir retiré a son mec toute activité saiksuelle.
Oui mais de là à ne plus avoir de relations sexuelles, tôt ou tard elle sera en manque et devra donc engager un amant (en plus son mec ne s'apercevra de rien tellement il est immergé dans le jeu, le pauvre ).

P.S : j'ai bien aimé le message d'avertissement à la fin, la législation française devrait s'en inspirer.
Citation :
Rester derriere l'ecran en general. Je pense pas que ca soit sur des forums/chat/msn que tu va pouvoir faire des rencontres.
Mais c'est sur que si tu es timide, tu n'y es pour rien et ca arrange pas les choses.

Justement je ne considère pas msn ou autres formes de messagerie pour faire des rencontres, mais mes hobbies hors informatique ne sont pas non plus propices aux rencontres..
Citation :
Publié par spooty
mes hobbies hors informatique ne sont pas non plus propices aux rencontres..
ne desespère pas, j'ai rencontré un très gentil vendeur franchement craquant ce matin en allant acheter un FPS solo pour me changer de DAOC.
Citation :
Publié par Vilandréa
Tu sais ce qu'elles te disent, les gameuses ? µ

Ouais, j'ai reroll Horde, là
Mais genre ce compte fake
Sinon sympatique cette pub.

Oui en fait j'avais bien compris
Citation :
Publié par Xievsarg
Pourquoi, ca sent le ban du premier >:]?

ps : plz non pas ca
Mon modoaide est vierge J'ai plus rien comme MMO alors je pexe des comptes Jol pour les revendre sur Ebay
Citation :
Publié par Lilandrea
Mon modoaide est vierge
Il n'y a que lui? ( rah afk fuir)
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai plus rien comme MMO alors je pexe des comptes Jol pour les revendre sur Ebay
Preumz.

tu fais des réductions vieux potes de régiment?
Citation :
Publié par piquepoc
pour trouver une gameuze, il faut juste se frayer un chemin au milieu de tout les gamers qui l'entoure...
Perso j'ai opté pour former la gameuze. A la base elle n'avait jamais joué à un jeu vidéo, je l'ai mise doucement sur Baldur's gate sur ps2, elle a adoré. Ensuite je l'ai passé sur Might and Magic 6, elle a adoré et presque finit. Puis Pool of radiance 2, Might and Magic 7, 8 ... DaoC =) Maintenant elle est accro aux MMO, je suis tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés