Applicable à tout MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Pas gagné dit donc ...
Et pourtant, y'en a pas mal ... Faut les débusquer.
MDJ et cie par exemple. Sinon la vidéo, j'ai pas le son au boulot mais j'ai un peu compris le délire, j'en dirais plus quand j'aurais l'audio.
Citation :
Publié par spooty
C'est vrai que dans mon cas, la seule alternative pour avoir une copine faudrai qu'elle soit une gameuse....

Pas gagné dit donc ...

Ca dépend comment tu vois ta relation.. Me semble que tu as dit que tu étais jeune, tu as le temps mon gars. Si tu veux un truc du genre, salut chérie par MSN et pouvoir jouer à counter / daoc / ce que tu veux et la voir que 2h par semaine, c'est clair qu'il te faut une gameuse. Si tu veux une relation plus complexe (j'allais dire profonde mais avec le nombre de pervers présents ici (hein aeros) ) et que tu décolles pas de ton PC, c'est sûr que ça ne va pas être évident.

@Au-dessus: c'est pas payant Meetic pour les mecs? Nonon c'est pas pour moi, c'est pour Aeros, il me l'a demandé en MP.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca doit être plus marrant en francais
En gros la fille se plaint que son mec veut sans cesse baiser, elle en peut plus, elle est en larme elle tient pas le rythme. Un jour elle entend parler de World of Warcraft, elle l'offre a son mec et la, paf des chocapics!! Ah non spo ca... et la, il passe toute ses journée devant, et ne pense plus du tout au sex, et la fille remerci World of warcraft d'avoir retiré a son mec toute activité saiksuelle.

DGV BTW SRY M8.
Citation :
Publié par spooty
C'est vrai que dans mon cas, la seule alternative pour avoir une copine faudrai qu'elle soit une gameuse....
Imaginez sortir avec une gameuse pire que vous.
Imaginez vivre avec.
Imaginez dans quoi j'étais.
Citation :
Publié par Aeros
Et pourtant, y'en a pas mal ... Faut les débusquer.
Ouais mais bon on débusque pas avec un fusil d'assaut j'imagine... A moins que je connaisse pas la bonne méthode..... Si faut y aller avec du tact c'est râpé
Citation :
Publié par spooty
Ouais mais bon on débusque pas avec un fusil d'assaut j'imagine... A moins que je connaisse pas la bonne méthode..... Si faut y aller avec du tact c'est râpé
A l'AK-47 mon pote.
Citation :
Publié par Jubei
Ca dépend comment tu vois ta relation.. Me semble que tu as dit que tu étais jeune, tu as le temps mon gars. Si tu veux un truc du genre, salut chérie par MSN et pouvoir jouer à counter / daoc / ce que tu veux et la voir que 2h par semaine, c'est clair qu'il te faut une gameuse. Si tu veux une relation plus complexe (j'allais dire profonde mais avec le nombre de pervers présents ici (hein aeros) ) et que tu décolles pas de ton PC, c'est sûr que ça ne va pas être évident.

@Au-dessus: c'est pas payant Meetic pour les mecs? Nonon c'est pas pour moi, c'est pour Aeros, il me l'a demandé en MP.

Y a tellement de paramètre qui entre en compte que je préférerais pas en parler pour éviter un topic 36 15 my life..... En plus je ne joue n'y à DAOC ( pour les unskilled sa) et encore moins cs ( Kevin style)... Pourtant c'est pas difficile à voir vu que c'est marqué en dessous de mon pseudo mon type de jeu

@Meetic est payant dans tout les cas... C'est gratuit pour personne.....
Citation :
Publié par Aeros
LoL Jubei, comme t'essaies de m'épingler.
Moi? Genre! C'est honteux de telles diffamations!!

@spooty: ouais enfin je te cites des jeux comme ça, ça change pas les données du problème ^^
Citation :
Publié par Jubei
A l'AK-47 mon pote.
Je suis plus FAMAS

@Jubei : Si sa change tout..... Laisse tombé la DAOCienne qui gueulerait tout la journée RUSH HIB, BUS ALB.... Non merci

J'ose même pas imaginé la csienne :

"HS Q LQ KQLQSH......"

Citation :
Publié par spooty
Je suis plus FAMAS
Ca demande plus de doigté l'AK, ça entraîne.. Ca fais 2en1 si tu veux. Pi essaye pas de détourner la conversation, on essaie de te trouver une gertrude là.
Citation :
Publié par Jubei
Moi? Genre! C'est honteux de telles diffamations!!
J'te le redis, t'es fabuleux mon pote.

Sinon spooty, si vraiment t'es en rade a mort, fais comme tout le monde ('Fin presque) ... Accoste des nanas, sors dans des lieux de djeunz, etc.

Je dis pas que tu le fais pas, mais fait le plus sérieusement.

T'façon, je crois qu'on a tous passé une partie de notre vie à chercher la "nana parfaite" ... Moi quand je l'ai cherchée, elle est jamais venue.

J'te diiiiiis, fais MDJ.
Citation :
Publié par spooty
Je suis plus FAMAS

J'ose même pas imaginé la csienne :

"HS Q LQ KQLQSH......"

Je ne sais pas où tu allais jouer à CS, mais si c'était sur les serveurs free, c'est normal que ça t'ai traumatisé
(canon à plasma ou rien pour ma part)

J'aime beaucoup cette video (surtout le coup des menottes matelassées ), je m'en vais l'envoyer à quelques ami(e)s.

Et les gameuses, ça se trouve. Le problème, c'est que très souvent, quelqu'un les a trouvées avant vous.

"-Chérie, regarde, je t'ai fait la vaisselle et ton plat préféré <yeux de merlan frit>
-Toi, tu veux mon amulette +10 à tous les attributs!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés