[Broc] Patriotisme et fermeture d'esprit aux étrangers;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
Hey Chonum ! tu joues encore?, espece de vieille scout croulante

Et toi la sexy thane , tu joues tjrs? tu maintiens tjrs ton terrain de chasse solo dans ce bon vieux spot que je nommerai pas pour qu'on te le pique pas? Bizoux

ps: mdr Alys
moins ces temps-ci Liluu !
Mais de temps en temps quand j'ai l'occasion oui !

et merci pour garder secret le spot de solotage

et puis il y a la petite zerk sur orca aussi, donc moins de disponibilités ;p
Citation :
Publié par Xxo!i
Il y a eu une promotion pendant les soldes pour que ça reroll autant sur Mid Broc?

[Image retirée]

Merci pour le fou-rire j'ai eu le temps de voir avant le retirage

Citation :
Publié par Ganondorf
Il faut accepter les touristes quand on habite à la neige et que c'est la saison d'hiver. Mais rassure toi, les touristes ont toujours vocation à rentrer chez eux un jour.
Je sais bien, mais qu'est-ce qu'ils laissent comme bordel derrière eux .. pis ils respectent rien, jte parle même pas de leur façon de conduire !

(Ganon, je te connais pas, mais tu sais que tu as l'air dépressif ces temps ci ? pas une blague, pas un jeu de mots .. rien ..)

Edit / ajout : je comprends parfaitement que les gens veulent s'amuser, mais ne pas s'identifier un tant soit peu a son royaume/personnage ou a des actions massives dans un "Jeu de Roles Massivement Multijoueur" ça fait quand même contresens .. ça serait un peu comme jouer à counter strike pour faire les plus belles pyramides de joueurs, ceux qui sont dans ton équipe et qui veulent jouer "au jeu" ils l"auront mauvaise si pendant ce temps t'es trop occupé a faire qq chose qui a rien a voir avec le jeu .. (c'est un exemple poussé hein, j'ai pas dit que faire du roaming touchage compteur beaux combats 8vs8only beauté du sport regardez cetteuh bêteuh elle est magnifiqueuh *BLAM BLAM* c'était pas en rapport avec le jeu hein)
Tout à fait d'accord avec Crysta et Liluu : on voit une flopée de rerols d'autres royaumes/serveurs arriver chez nous, s'équiper à fond (en gênant les autres donc), pour passer une fois par semaine, et dès que ça devient difficile, ils repartent chez eux. C'est bien beau de faire style on vient sur mid, mais soit vous venez et vous y restez soit ça sert à rien de venir : on a déjà du mal à s'équiper de notre côté (kikoo-kikoo spam pet), sans qu'on ait besoin de monde qui vient nous piquer les rencontres pour équiper un perso que vous jouez un fois tous les 15du mois pour faire genre. Midgard c'est une attitude et une motivation de jouer souvent à 1 contre x ou à x contre 2x voir x², soit on se sent capables de relever le challenge et de rester sur mid, dans ce cas on le fait, et on joue un rôle (un personnage qui défend activement son royaume joue un rôle.), soit on reste chez soi... Enfin... ça reste mon opinion de joueur, roliste, mais apparemment, nous sommes beaucoup à partager cette vision des choses, et à vrai dire, dans un MMORPG, jouer un rôle ça semble la base du jeux, ou alors j'ai pas comprit les initiales.
Autre chose... c'est bien beau d'avoir pleuré sur une classe, et de pleurer encore dessus, mais ça fait doucement rigoler d'en voir la rerol sur le même serveur 3h par semaine...
Certains reroll simplement pour le plaisir de visiter d'autres royaumes, pas forcément pour "changer de camp".

En tout cas, laissez leur une chance de s'adapter un peu (c'est pas facile de lâcher son royaume d'origine, et ses vieux personnages), peut être seront-t-ils séduit par l'ambiance et la communauté du royaume en question?
Nécrite au lever, Celte l'après-midi Troll en fin de soirée le roleplay a de multiples possibilités dans daoc. Après que ça soit sur le même serveur ou pas ....

Tant que la personne joue le jeu de son personnage quand il le joue pourquoi pas
Citation :
Publié par Slash
Ils vont simplement là où ils pensent pouvoir simplement s'amuser le plus Crysta... différentes
Ca c'est pas un probleme, par contre ca fait louche de les voir dire qu'ils viennent aider mid

Personnellement, je me suis toujours sentie midgardienne, comme d'autres je pense. C'est pour ca que demhibbie nous a toujours beaucoup parlé.

C'est pas du tout génant que des gens alterne et partent de mid quand on se fait rouler dessus pour aller dans le bus d'en face, au moins tant qu'ils étaient connecté sur mid c'était ca de moins en face, mais au niveau du royaume, ca n'a pas d'interet pour nous. C'est des gens trop volatiles.

Je ne veux pas virer les touristes (personnellement, je trouve qu'on a encore largement assez de rencontre pour qu'un renfort meme volatile et peu fiable soit toujours bon a prendre, surtout que c'est des gens en moins en face surtout), mais je ne risque pas de compter sur un hib ou un alb en vacance comme je compte sur un mid
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
File vite sur mid que je te bov à vue !
Encore un Champion qui bov les mages

Jouer sur le royaume d'en face c'est quand même redécouvrir le jeu d'une autre manière et d'autre personne que je croyais être des débiles fini vu leur comportement sur Jol, être des gens vraiment sympa.
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Tout à fait d'accord avec Crysta et Liluu : on voit une flopée de rerols d'autres royaumes/serveurs arriver chez nous, s'équiper à fond (en gênant les autres donc), pour passer une fois par semaine, et dès que ça devient difficile, ils repartent chez eux. C'est bien beau de faire style on vient sur mid, mais soit vous venez et vous y restez soit ça sert à rien de venir : on a déjà du mal à s'équiper de notre côté (kikoo-kikoo spam pet), sans qu'on ait besoin de monde qui vient nous piquer les rencontres pour équiper un perso que vous jouez un fois tous les 15du mois pour faire genre. Midgard c'est une attitude et une motivation de jouer souvent à 1 contre x ou à x contre 2x voir x², soit on se sent capables de relever le challenge et de rester sur mid, dans ce cas on le fait, et on joue un rôle (un personnage qui défend activement son royaume joue un rôle.), soit on reste chez soi... Enfin... ça reste mon opinion de joueur, roliste, mais apparemment, nous sommes beaucoup à partager cette vision des choses, et à vrai dire, dans un MMORPG, jouer un rôle ça semble la base du jeux, ou alors j'ai pas comprit les initiales.
Autre chose... c'est bien beau d'avoir pleuré sur une classe, et de pleurer encore dessus, mais ça fait doucement rigoler d'en voir la rerol sur le même serveur 3h par semaine...
J'avoue avoir bien rigolé en voyant ce post. D'une part les gens qui viennent reroll sur Mid font ce qui veulent, c'est eux qui payent leur compte quand même, c'est un jeu avant d'être un jeu de rôle.
Autrement le coup de la difficulté à s'équiper, tu m'expliques comment quelqu'un qui pop une fois par semaine peut se payer tous les items qui vont empêcher tous les vrais (lol) mid à s'équiper. Sans compter que certains qui s'installent sur Mid farm des items également pour revendre et permettre aux autres de s'équiper.
Et la difficulté du pve, elle est à quelques exceptions près la même que sur hib avec les pets ML9 (et c'est vraiment pas les hel ml9 qu'il manque sur mid). Ha oui ça nécessite juste d'avoir des hels ML9, un minimum d'organisation et de motivation sont nécessaire, c'est vraiment dur.
A quelques exceptions près, le challenge sur Mid, il faudra repasser.
Citation :
Publié par Ashtray
A quelques exceptions près, le challenge sur Mid, il faudra repasser.
Attend, t'es pas encore en RvR ;> ( la joie du sous-nombre permanent, de te faire add constament toussa )
Et secundo, c'était en 1.65 qu'il fallait venir reroll sur Mid pour voir ce qui était le "challenge mid pve".
Maintenant ToA c'est difficultée divisée par ... 5.

Après sinon, Mid c'est sûr c'est très plaisant à jouer pour des compos 8v8 ou X.
jaloux, xénophobes ...

c'est un jeu, chacun paye SON ou SES comptes, et donc tant qu'ils respectent la charte les joueurs peuvent s'amuser comme ils le veulent. quant a la difficulté de l'équipement si un mec qui joue 2h par semaine arrive a être full stuff de ouf et si un vieux mid ki campe 15h par jour n'y arrive pas, bah tant pis pour le "vrai" mid, faut se poser les bonnes question et arrêter d'être renfermé.

Personnellement j'ai jouer sur les 3 royaumes et la difficulté a s'équiper c'est toujours la même : avoir les bons outils pour drop ce dont on a besoin, c'est tout.
Si j'ai test le RvR avec ma heal 46 avec un Helhaxa et Hel 10L & 11L en guise de pl rp et la remarque qu'on se faisait avec Vytale c'est : whoua c'est génial, on tourne pas 107 ans dans le vide.
A defaut d'avoir retourné la situation RvR, je me suis bien amusé et c'est bien là l'essentiel. Après je me doute bien que c'est pas toujours la joie non plus mais j'attend avec impatience de pouvoir RvR dans de vraies conditions.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Fais pas healer air ? je croyais m'être fait la réflexion qu'il faisait mezzer sur les 3 realms :/
Il tient à garder un certain anonymat sur Mid, il ne tient pas à être débordé par les sends de ses nombreux fans (de ses propres mots à peine détournés ).
Nouveau sur Mid/Broc: hello je viens kikooter et découvrir un new realm

VraiVieuxDeLaVielleQuiEnAchiéEtQuiEnChieEncore: degages sur ton realm de péons d'origine et vient pas nous taxer NOS artos !

Euh sérieux les gars, ça donne trop envie de venir baston à vos coté :|
Citation :
Publié par Natass
Les EvE devaient pas partir sur mid ?
va au pont bled le soir et tu le trouvera

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non spa du flam , c est vrai sont bleu en stuff mondern et un grp en bwa avec 2 wl 1 chamy 1 hel a ske jai pu voir atm

sinon ben le groupe alb il fait pitier mais bon ca metone pas du tout de les voir sur mid et aller sur le royaume bussé 10 min apres , mais bon ya des ......... partout
Citation :
Publié par cosmic
Euh sérieux les gars, ça donne trop envie de venir baston à vos coté :|
bah c'est ça le truc, mid broc ça a jamais été "baston a vos coté" mais plutôt "baston pour maggle a moi tout seul pour avoir le plus de rp possible", vu que en raid ou en déf on sera toujours moins nombreux, pourquoi perdre du temps a pl rp les autre en bus alors que en groupe on se gave encore plus.

c'est ça l'esprit Mid broc !
ya un peut de ca bibee javoue , mais d un autre cote ca jaime pas les prise de fort , tu me suprime les fort et tour dans les ZF je menfou complètement ( ya que certaint scoot qui von suicide je pense )

sinon les gens qui reroll sur mid suit pas fan quil retourne chez eux sont pas la bienvenu ( enfin ca depend qui )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés