Aller à la page... |
Quizz Musical (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je laisse à Harley jusqu'à ce soir, puis je laisserai choir le couperet.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
![]() Dura lex, sed lex ! Est-ce que je fais des recherches moué (je gagne pas non plus certes ... ) ? Est-ce que j'appelle ma soeur moué (en même temps j'ai pas de soeur ... ) ? |
![]() |
|
|
Coup de théâtre, Darkmore enfonce le clou en trouvant la 10 (artiste et titre), portant son total à 19 points.
Mazette. Comme quoi, c'était facile ! |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
|
C'en est trop, sus à Darkmore!
|
![]() |
|
|
Ultime sursaut de Dandal qui remonte à 16 points, avant de s'effondrer aux pieds du verdâtre du bayou.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
|
Rhooooooooo je veux bien prendre la main because j'ai une idée de thème qui renouvellerait la chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aaaaaah euh... Nan
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
|
Tiens d'ailleurs j'ai pas encore vu de thread consacré à Calexico.
Quiz sympathique sinon :] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je tiens à dire que la 3 c'est grâce à google et que les autres c'est grâce à Amazon que j'ai trouvé les titres des chansons ... en fait y'a que la 1 que j'ai trouvé artiste/titre du premier coup ...
Parce que Primus quoi ![]() ![]() Bref Primus ça roxx de même que Naked City (surtout connu chez les mettaleux dingue non?), Tom Waits (rrah écoutez sa reprise des Ramones sur We are a happy family ![]() ![]() ![]() ![]() Euh bon je passe la main donc. ![]() EDIT @ Darkshine : yep c'était après la mort du mystikal master Cliff Burton (influence majeure de Claypool en passant) source : http://en.wikipedia.org/wiki/Les_Claypool |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
|
Un quizz un peu différent cette fois-ci... La loi nous interdit de faire plus de 30 secondes, mais personne ne nous empêche de faire moins
![]() Extrait n°1 Extrait n°2 Extrait n°3 Extrait n°4 Extrait n°5 Extrait n°6 Extrait n°7 Extrait n°8 Extrait n°9 Extrait n°10 Je n'ai choisi que des extraits issus d'albums connus, reconnus et archiconnus, vendus à plusieurs centaines de milliers voire millions d'exemplaires. Des riffs passés dans la conscience collective presque... Et c'est pourquoi je ne donnerais pas d'indices, à part si la difficulté est trop grande mais ça m'étonnerait. Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'à la 4 j'ai cru que j'allais encore rien capter à ton quizz
![]() |
![]() |
|
|
Incroyable, je vais dépasser le minimum syndical de la demi-réponse approximative.
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|