Quizz Musical (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutopia
Come on, quizzers & quizzeuzes.
Re.

\o/

Tu laisses combien de jours ?

Je suis entre ma lettre de motivation et Star Ocean 3. Désolé EZ3, j'aurais aimé participer à ton quizz
J'ai pas pu jouer au quizz précédent, la foudre ayant massacré mon ordinateur tout neuf. Je l'ai réparé et je compte bien jouer à celui-ci (d'autant plus que j'ai quelques réponses...).

Ah et aussi : j'ai ri en entendant la 2. Désolé.
Citation :
Publié par Dandal
De temps en temps je passe sur ce post pour écouter les chansons du Quizz, et je dois dire que généralement je ne connais aucunes chansons . Sur ce coup ci j'ai au moins reconnu la chanson 2 lol . Bien que la 3 me dit vaguement quelque chose aussi.
Question en passant, quand vous essayez de deviner un titre, vous faites des recherches sur le Net ou vous demandez à des gens en plus, ou vous vous contentez du je reconnais / je reconnais pas ?
Citation :
Publié par mobidique
Site.voilà.fr dans les choux ... y a que moi ?
C'est dommage parce qu'à mon avis tu devrais avoir pas mal de réponses...

et hop, comment mettre la pression...

PS : Accessoirement, chez moi ça marche.
Arrow
Citation :
Ah ?

Le site fonctionne bien de mon côté.

Citation :
Question en passant, quand vous essayez de deviner un titre, vous faites des recherches sur le Net ou vous demandez à des gens en plus, ou vous vous contentez du je reconnais / je reconnais pas ?
Je connais ou je connais pas. Si je peux, je cherche un peu sur le net.

Et tout de suite, les indices :

1 - ils sont californiens, ils sont vilains, et ils ont cartonnés avec cette chanson au début des années 90.

2 - ils sont allemands, sont connus davantage pour leurs ballades dont celle-ci, un hymne à l'aaaaaaaamûûûûûr.

3 - ils sont anglais, leur pop électronique a fait le tour du monde, et ils sont à la mode (sic).

4 - ils sont anglais, frère et soeur (ou pas), en rouge et blanc.

5 - ils sont new-yorkais, mélangent le rap à toutes les sauces depuis 20 ans.

6 - elle est anglaise, a travaillé pour de la mauvaise graine, et a prit sa retraite récemment (ou pas ?).

7 - ils sont allemands et américains, reprennent ici un standard de la chanson française, et sont meilleurs que les meilleurs.

8 - ils sont français, aiment David Lynch et là ils sont malades.

9 - ils sont américains mais il est seul à la barre. Plus près de toi mon dieu !

10 - ils sont anglais, un monument de la scène "dark", adulés, vénérés, etc. Le chanteur aime les capes...

A vous les studios.
Citation :
Publié par Nutopia
9 - il à la barre
Pourquoi est-ce que je trouve l'expression 'la barre' le concernant particulièrement bien choisie venant de toi?
Citation :
Publié par Nutopia
2 - ils sont allemands, sont connus davantage pour leurs ballades dont celle-ci, un hymne à l'aaaaaaaamûûûûûr.
Qu'est ce que j'ai pu emballer en surboum la dessus
Enfin j'aurais pu ...
Enfin j'aurais du ...
3 4 5 9 trouvés, une vague idée pour la 8 mais mdr je comprends pourquoi j'ai pas envie de connaître quand j'entends.
Et une grande idée pour la 10 mais si ma mémoire me jouait pas de tours putain.
Avec Google je trouverais ptet mais c'est cheat google.
Arrow
Citation :
Pourquoi est-ce que je trouve l'expression 'la barre' le concernant particulièrement bien choisie venant de toi?
Je...je...
Yarglaaa !

Citation :
Qu'est ce que j'ai pu emballer en surboum la dessus
Pareil.

Un petit mot sur le score, la pole position se joue dans un mouchoir de poche. Résultat en photo finish ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés